Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum (mon premier forum en fait ^^') et ne vous inquiétez pas j'ai déjà bien regardé sur le forum si la réponse y était déjà mais en fait ... Non.
Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir ma console. Je sais qu'il faut :
- faire un raccourci de "daorigins.exe" sur le bureau
- ajouter dans les priorités, à l'emplacement cible -enabledeveloperconsole (en oubliant pas l'espace avant de taper ça)
- aller ouvrir KeyBindings et modifier "OpenConsole_0=Keyboard::Button_" en mettant la lettre que l'on veut si elle est disponible.
J'ai tout fait, tout vérifié et ça ne marche pas. J'avais d'abord tenté la touche ², puis la B, puis j'avais lu que la touche F12 est censé être une valeur sûre ...
Rien ne marche, quand je valide le tout et que je lance mon jeu (à partir du raccourci que j'ai créé plus tôt hein je ne me suis pas trompé la dessus non plus en ouvrant avec l'ancien) et bien mes personnages sont désespérément mobiles et je peux mettre pause. Je sais que la console est censé être invisible mais l'image se fige quand la console apparait ... Non ? Je ne sais pas je n'en ai jamais utilisé xD
Raaah ! S'il vous plait, aidez-moi ! Petite question encore, j'avais déjà joué à Dragon Age Origins à sa sortie et quand j'ai voulu y rejouer l'autre jour j'ai vu que le cd était HS u_u du coup j'ai, pour la première fois téléchargé un iso de mon jeu (je me suis dit que vu que je l'avais déjà acheté à la base ... voilà quoi) ... Est-ce qu'une console ne s'ouvre pas en iso ? oO C'est vraiment c*n de demander ça mais vu où j'en suis je serais même prête à croire que c'est la faute aux gremlins si la console ne s'ouvre pas u.u
Petite précision : je ne fais pas avec la console pour tricher mais pour contourner apparemment un bug de l'iso. Le pic du Soldat ne veut pas se mettre en route et on m'a dit qu'avec un code on pouvait faire du forcing pour faire cette quête u.u
Bien ma veine, pour une fois que je veux "tricher" ça ne marche pas. Mon karma est-il si bas ? U.U
Merci d'avance pour votre aide et désolée pour la tartine que vous avez dû lire ^^"