CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duncan vivant????

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Amozone Amozone
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 14:39:54

Si ils sont concernés par la souillure mais sur le long terme.

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 14:43:27

ils survivent à la souillure mais ça leur donne une espérance de vie plus courte et des legers pouvoirs je pense.

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 15:37:27

Duncan vivant ? :-d
Ce serait super en tout cas ! Je l'aime bien Duncan, il est classe comme perso !

scalper scalper
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 22:01:11

C'est même évident qu'il est vivant ; comme l'a dit l'auteur du topic ya des indices qui sautent aux yeux :

-Déja a aucun moment on ne voit son cadavre
-Dans la scène ou il est censé se faire butter, l'écran devient blanc, on ne voit pas du tout ce qui se passe (tandis que pour Cailan par exemple on le voit bien se faire déchiqueter)
-De plus Duncan est quand même un personnage important qui n'a pas été très exploité

Je suis donc optimiste quand a son apparition dans un prochain volet :ok:

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 25
24 février 2010 à 22:28:10

Et même mort, on pourrait très bien le voir apparaitre comme fantome :oui:

Palkia2ex Palkia2ex
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 23:54:40

en fait .. ba duncan est a la tour des mages ..... c'est le revenant =/ j'en suis sure

Azzak_Feed Azzak_Feed
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 00:01:59

A noter que Duncan arrivait quand même à sa "fin de vie" de garde des ombres. Je crois que c'est Allistair qui nous dit qu'il allait de toute façon bientôt partir pour les tréfonds d'Orzammar.
Si il est encore vivant, il ne le restera plus pour longtemps en tout cas.

A noter aussi que les engeances mangent les cadavres normalement. Ensuite, est ce qu'ils mangent les gardes des ombres, c'est une autre histoire avec la souillure.

]Barbas[ ]Barbas[
MP
Niveau 3
25 février 2010 à 13:18:53

Je me permet d'avancer une nouvelle théorie...
Duncan est peut être mort, en effet. Il a peut être été fait prisonnier, ou alors il c'est réellement pris cette foutue hache en pleine tronche. Ce qui a est sûr, c'est qu'il ne peut pas être vivant dans DA 2,car l'histoire se déroulera une ou deux décennies après DAO (il suffit de lire l'épilogue... par exemple le fait que Shynni devienne la doyenne du bascloître. Valendrian l'est devennu a 30 ans, il faudra donc 20 bonnes années pour que Shinny puisse y prétendre).

Mais il peut ressusciter. Et oui...
Je m'explique: nous savons que nos sauvegardes de DAO seront réutilisables dans DA2 (même principe que pour mass effet). Or, mon perso est mort en tuant l'archidémon. Dans mon épilogue, j'apprends entre autres choses que lélianna (avec qui mon perso avait eu une romance) aurait entendue le créateur, et aurait disparue. Une servante l'a entendue claironner, les larmes aux yeux, un truc du genre "je vais retrouver mon l'homme que j'aime".
Est-il possible que le créateur réssusite mon perso dans DA2? Et dans ce cas, qu'est ce qui l'empêche de ramener Duncan dans la foulée? A méditer....

harlior harlior
MP
Niveau 30
25 février 2010 à 13:29:38

non mais il se peut aussi que lélianna soit comme une 2ème andrasté. c'est vrai que sous ses couvert de jeune femme candide et à fond sur le créateur elle a quand même quelquechose de particulier. sa vision en particulier.

donc pour moi, le fait qu'elle dise qu'elle va retrouver son bien aimé et qu'elle disparaisse me laisse à penser qu'elle a attiré l'oeil du créateur sur elle qui dans un élan de bonté l'a laissé rejoindre son fiancé.

quand à ostagar, j'ai fait pour la 3ème fois le DLC et ils disent que les engeances ont tenté de profaner l'âtre de duncan comme si elles ressentaient encore son pouvoir.

pour moi duncan est aussi mort que le roi cailan peut l'être. cependant, il se peut qu'il revienne sous forme d'un esprit bienveillant un jour.

dragon age est un jeu énorme mais dont l'histoire n'est pas rose. on voit et on a vent de nombreuses tueries parfois monstrueuses et glauques. c'est pas un jeu où les héros restent en vie et où les méchants meurent.

Amozone Amozone
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 18:28:32

Comme il a été dit plus haut Duncan est un personnage profond, bien fait que l'on ne voit pas beaucoup... Pourquoi faire ce personnage si c'est pour le tuer tout de suite?

Fullbuster-FR Fullbuster-FR
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 18:34:43

Duncan est mort alistair le dit lui meme qu'il recommençait a faire des cauchemars sur l'engeance donc sa fin été proche Ostagar a juste avancé la mort de duncan.

Amozone Amozone
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 18:43:21

Lisez les argument plus hauts svp.

harlior harlior
MP
Niveau 30
25 février 2010 à 19:11:56

Comme il a été dit plus haut Duncan est un personnage profond, bien fait que l'on ne voit pas beaucoup... Pourquoi faire ce personnage si c'est pour le tuer tout de suite?

le jeu regorge de personnages profonds que l'on voit trop peu...
aucun des personnages qui fait avancer la trame principale n'est anecdotique. pourtant nombreux sont ceux qui meurent (ou pas selon nos choix)

on ne sait rien de prévis sur son passé si ce n'est qui était de haute cime et que malgré ça durant le prologue humain noble on est pas au courant.

il est charismatique ça c'est sûr! mais le roi cailan aussi l'est! et pourtant il finit écrasé dans la main d'un ogre...

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 20:15:42

1) il se prend une hache (vu qu'il n'a plus d'arme le bruit ne peut qu'être la hache de son ennemi et elle sonne pas comme une hache qui manque sa cible)

2) il sentait lui même qu'il allait mourir

3) même en survivant à la hache il a une armée à ses fesses et il est leur cible principale

4) A moins d'un coma profond (sauf qu'au moyen age les gens dans le coma sont considérés comme morts donc enterrés) ou paraplégique (quel intérêt ?) il n'y a pas moyen qu'il ne nous ai pas au moins contacté pour nous donner des informations

5) S'il ne réapparait pas dans l'extension c'est définitivement mort puisque l'épisode suivant se passe trop longtemps après, même pour duncan et même si son agonie dure très longtemps.

Conclusion : je suis tout à fait d'accord, tous ces points ont été vu plus haut et ont souvent été contrés par des arguments crédible. Mais il n'en reste pas moins que chacun de ces points rendent à eux seuls la survie de Duncan improbable. Alors tous réunis ensemble... Bref si Duncan ne réapparait pas dans l'extension c'est mort, je veux bien qu'il survive un an de plus que ses confrères, mais 20 ans c'est pire que douteux...

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:19:06

juste une question: qu'est ce qui vous faite dire que DAO 2 se déroulera 20 ans plus tard? Y a une annonce officielle que j'ai raté?

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 23:11:42

Moi j'ai fait confiance aux autres, comme personne ne criait au scandale j'ai cru que ça avait été dit ^^ j'ai du me tromper (vu le pitch ça serait plus crédible que ça se déroule quelques mois après mais bon)

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 23:22:06

Après, je ne suis pas infaillible non plus, c'est possible que ça ait été dit mais que je l'ai raté.

zangetsu56 zangetsu56
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 07:08:16

faut se rendre a l'évidence Duncan est bel est bien mort je vois pas pourquoi vous continuer a spéculer qu'il a survécu :ok:

harlior harlior
MP
Niveau 30
26 février 2010 à 08:34:56

il n'y a pas d'annonce officielle pour dire que le jeu se déroule 20ans plus tard.
mais ce que je sais c'est que le jeu devrait se dérouler au moins quelques mois plus tard pour garder une certaine cohérence avec les épilogues.
parce que quand ils parlent que ceci s'est passé des mois plus tard ou on a vu momo passer au dorsales de givre quelques mois plus tard etc...

mais je pense que awakening nous donnera plus de matière à spéculer sur quand se passera l'histoire de DAO 2

Amozone Amozone
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 10:00:34

awakening ne sera certainement pas la seule extension

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment