CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Problème quête retour à Ostagar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lidrix Lidrix
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 11:37:37

Bonjour ce topic ne s'adresse qu'a ceux qui ont pu jouer au DLC retour à Ostagar.

Voilà mon problème j'ai fait toutes les quêtes,recupérer l'armure du roi, les armes de Duncan, buter le nécro genlock en bref tout mais après m'etre occupé de la dépouille du roi je me retrouve avec une quete "revendiquer les possessions du roi" et la je ne sais pas quoi faire.

Si qqun peut m'aider merci par avance

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
20 janvier 2010 à 12:30:24

Tu as été recupérer l'épée de Maric et la lettre orlaisienne dans le coffre avec la clé du messager?.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
20 janvier 2010 à 12:47:13

oui à mon avis tu as du oublier d'ouvrir son coffre,retourne voir son ancienne tente

Lidrix Lidrix
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 13:13:08

j'ai l'épée et j'ai bien ouvert le coffre et recupérer son contenu.

J'ai fait tout le tour voir si j'avais oublié qqch mais j'ai tout pris d'où mon problème

Lidrix Lidrix
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 13:17:20

la seule chose qui me manque c'est un coffre dans l'ancien campement des mages que je ne peux ouvrir car il faut une clé que je n'ai pas trouvé

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
20 janvier 2010 à 13:28:57

c'est pas le coffre des mages,je l'ai pas ouvert non plus
as-tu TOUS les éléments de l'armure (il y en a plusieurs et il faut faire toutes les zones pour faire apparaître celui qui l'a)

Lidrix Lidrix
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 13:56:51

j'ai le heaume, les gants, les jambières, la cuirasse, le bouclier et l'épée de maric. J'ai tué toutes les engeances, vidé completement la map mais j'ai toujours la quête

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:01:11

Selon le wikia, il faut retourner au corps du roi pour décider ce qu'on en fait, rapport aux funérailles.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:09:53

Je viens de relire ton premier message. Donc, de ce que je comprends de ce que tu as fait et du wikia: tu n'es allé qu'une fois au corps de Cailan , c'est ça?

Quoi qu'il en soit, je traduis grosso modo le wikia: tu fais la map, tu récupères l'équipement de Cailan et le contenu du coffre, tu découvres son corps, ensuite tu vas vers la tour d'Ishal , tu trouves le tunnel, tu le nettoies, tu arrives sur le champ de bataille que tu nettoies aussi. Une fois que tu as vaincu l'ogre, tu fais demi tour et tu donnes des funérailles à Cailan.

tu as bien fait toutes ces étapes et dans cet ordre?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
20 janvier 2010 à 14:16:08

après avoir tué le mage genlock (celui qui réanime l'ogre) tu aurais du avoir le succès du dlc se déclencher,sinon non tu as bien toutes les pièces d'armure (cette quête ne donnant pas de succès c'est pas trop grave si elle part pas c'est comme celle d'Orzammar)
pour le retour vers le roi (funérailles) c'est automatique et obligatoire, le choix offert est assez horrible

Lidrix Lidrix
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 18:08:27

lokiel j'ai pas fait les étapes dans l'ordre où tu les donnes mais sinon je les ai toutes faites (j'ai déverouillé le succès).

j'ai essayé de donné les funérailles au roi avant de tué le necro mais je ne pouvais pas.

Ce que j'ai fait: j'ai dératisé la map, recup toutes les pièces d'équipement, tué le nécr et ensuite seulement j'ai pu donné les funérailles aux roi

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
20 janvier 2010 à 19:41:02

alors tu as un bug car pour ma part la quête s'est effacée sans problème
si tu veux la voir partir tu as peut-être intérêt à recommencer sur une save avant Ostagar,en tous cas je vois rien de plus

Klairou Klairou
MP
Niveau 1
21 janvier 2011 à 15:55:17

Salut!!! Moi je n'arrive pas a décider de ce que je vais faire de la dépouille du roi!!!
J'ai tout fait, et lorsque je vais voir le roi, Alistair dit juste un truc du genre "pardonnez nous mon roi, lorsque nous aurons exterminés les engences nous viendrons vous remettre au créateur".
Mais j'ai fait tout le tour de la map, il n'y a plus d'engences...
Je comprends pas...

Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 26
17 août 2022 à 07:36:46

Bonjour si ça peut aider, pensez à désactiver le mod autoloot qui ne valide pas le ramassage des objets royaux lié à la quête, sinon déposer là dans un coffre du camp ou au chateau du DLC et ramassez la à nouveau pour valider la quête.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment