CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demon du desir -tour des mages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2009 à 12:33:24

bonjour

je voulais savoir si il fallait tuer ou non le demon du desir qui a envouté un personnage dans la tour des mages,quelles repercussions cela a t'il dans l'histoire de le tuer ou non? merci

Courbis123 Courbis123
MP
Niveau 4
23 novembre 2009 à 12:35:40

Moi j'ai pris le plaisir :bave:

ssethis ssethis
MP
Niveau 6
23 novembre 2009 à 13:31:16

Le templier sous domination du démon a une armure sympa pour alistair, apres le reste, je doute que le tuer oupa change grd chose ^^

ikky78 ikky78
MP
Niveau 4
23 novembre 2009 à 13:32:47

Pas le temps de reflechir moi je suis arrivé en beuglant "mort au démon" !

C'est un démon ,cette raison suffit à l'exploser (oui je suis du bon côté, un perso gentil quoi^^ )

Jon_stewart Jon_stewart
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:36:23

Sus au démon! Tu veux pas te battre? S'enfout, tu vas crever vil démon sexy :noel:

DLM4ever DLM4ever
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:41:55

C'est clair, en lieu et place de bombasses sexy, ils auraient mis des espèces de trolls obèses, y en a plus d'un qui n'auraient pas hésité à leur exploser la tronche sans discuter :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2009 à 16:19:15

merci pour vos reponse,bon finalement j'aurais aime qu'il me fasse un stip tease mais il a pas voulu alor je l'ai tué :D

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:18:23

c'est un passage du jeu que j'ai bien aimer :)
la discussion presque philosophique... et elle a pas tort ,un troufion qui rêve et qui n'aura jamais rien que ses fantasmes ou une mort brève sans bonheur
avec le démon du désir il a tous ce qu'il veut en partageant son existence avec le démon

j'ai trouver qu'ils forment un très jolie couple et je les ai laisser profiter du temps ensemble :coeur:

l'amour transcende les notions de bien ou mal ikky78 :sournois:

blizart08 blizart08
MP
Niveau 6
25 novembre 2009 à 14:17:49

Si seulement un démon comme ca pouvais s'attacher a mon perso comme ca ... :coeur:

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:22:29

Bah, t'as Morrigan , c'est pas précisément un ange...

Sathiriel Sathiriel
MP
Niveau 7
26 novembre 2009 à 15:07:09

Moi, je suis passé sur ce passage, c'est de très loin le combat le plus difficile de tout le jeu.
Un combat contre une horde de bestiole dont un bourrin et un mage, le tout dans une pièce de 3 mètres carré et, pour couronner le tout le groupe est entièrement sonné dés le début du combat...
J'ai essayé plus de 50 fois de tuer mais j'ai fini par abandonner et j'avoue que j'ai rencontré aucun combat plus lourdingue jusqu'à la fin du jeu :/

starwinder starwinder
MP
Niveau 2
28 novembre 2009 à 00:48:34

bonsoir :)

je voulais savoir si il avais une possibilité de sauvé le paladin envouté? ou pas du tout?

merci pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée :)

starwinder starwinder
MP
Niveau 2
28 novembre 2009 à 16:23:46

up

il à personnes qui sais?

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:53:34

Non, apparemment pas.

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:36:51

En même temps quand on trucide ce "couple", on y gagne une bonne armure de templier... le choix s'impose vite fait :rire: (de toutes le mec il est "mort" quoi qu'il arrive alors autant en profiter ^^)

starwinder starwinder
MP
Niveau 2
30 novembre 2009 à 10:12:33

ok merci :)

c'était pour savoir si il avais moyen, vu que chaque action peuvent influer sur nos compagnons et sur le jeux. et comme la j'essaye de faire un gentils avant de re-commencé pour faire un méchant :)

merci encore pour vos réponses

theodrus62 theodrus62
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 10:34:38

C'est marrant de voir comment vous vous torturer a faire un choix devant différentes situation, C'est un jeu de rôle faite ce qui vous semble le plus juste par rapport a votre personnage et votre partie.Après il ne reste plus qu'a accepter les conséquences bonnes ou mauvaises.

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:48:05
  1. starwinder Voir le profil de starwinder
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 10:12:33 Avertir un administrateur
  3. ok merci :)

c'était pour savoir si il avais moyen, vu que chaque action peuvent influer sur nos compagnons et sur le jeux. et comme la j'essaye de faire un gentils avant de re-commencé pour faire un méchant :)

merci encore pour vos réponses

Avec Wynne (bon obligé là), Alistair (aka Bisounours soyons tous gentils et tenons nous par la main) et Morrigan (aka ranafoutre des autres, j'aime vous voir souffrir même) dans ma team, bah je peux assurer que tout le monde s'en fichait pas mal que je fasse un carnage(pas d'approb ni de réprob) :ok:

Après c'est en bonne et due conscience, laisserais-tu un démon faire des manipulations d'esprit ou pas ? (en sachant que l'armure du templier vaut largement le coup)

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:49:44

.... je précise que je joue en gentille en plus :gni:

3gg 3gg
MP
Niveau 1
04 janvier 2010 à 23:39:28

En effet faut pas trop se prendre la tête et avancer dans l'histoire. Mais là c'est tout de même une situation fort troublante.. Et je ne sais pas mais.. On pourrait très bien rencontrer à nouveau ce couple étrange et, tellement heureux de leurs existence, nous remerciaient de les avoir épargné, avec bien plus qu'une bonne armure de templier, non..? ^^'

Mais apparemment il n'y a pas vraiment de suite à les laisser partir.. et ça ne donne que 100xp !.. Alors, si vraiment c'est le combat le plus dur du jeu :'( autant se les farcir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment