CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour devenir mage de sang [ SPOIL ]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Spitfire2 Spitfire2
MP
Niveau 6
27 novembre 2009 à 13:17:47

Svp j'ai besoin d'aide

Je suis dans l'immateriel avec Morrigan et lors de la derniere confrontation avec le demon qui est dans Connor j'ai beau faire "tenter de converser" le combat arrive toujours et je ne peux pas pactiser avec lui pour avoir le pouvoir du sang est-ce normal ou bien ais-je louper quelque chose ??
Merci d'avance pour votre aide

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:29:45

Tu as rallié les mages à la tour avant ?
Si c'est le cas, c'est rapé (c'est un choix alignement bon donc logique de ne pas avoir la magie de sang puisque tu as tout fait pour éviter d'y avoir à faire usage)

Spitfire2 Spitfire2
MP
Niveau 6
27 novembre 2009 à 13:31:25

Ok ok oui j'ai ralié les mages de la tour donc dans ma prochaine partie il faudra que je m'alie aux templiers mais dans ce cas Whynne ne viendra pas nan?

x-teardrop-x x-teardrop-x
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:33:42

Je pense pas, mais ce jeu, c'est le beurre ou l'argent du beurre et pas de crèmière en option, il y a énormément de choix cornéliens :S

Spitfire2 Spitfire2
MP
Niveau 6
27 novembre 2009 à 13:36:34

Ok ok merci bien pour ton aide et justement faire des choix, SES propres choix c'est ce qui fait la richesse du jeux et il a un potentiel de rejouabilité enorme du coup ^^
Encore merci pour les infos

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:40:26

Pour avoir la magie de sang, il faut avoir un PJ mage, ça n'a rien à voir avec tes choix précédant l'arrivée dans l'immatériel.

Tu dois conclure un pacte avec le démon avec ton personnage principal mage.

Voilà. :)

SerialPixel SerialPixel
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 18:11:13

Ce jeu est bon, mais faut arrêter d’invoquer cette pseudo jouabilité pour excuser certains aspects à la con de ce jeu. La rejouabilité c’est un prétexte à la mord moi le nœud : faut pas être très original ou malin pour refaire dix fois un jeu, un peu comme les blaireaux qui regardent dix fois le film préféré.. je pense que ce genre de passe temps est réservé aux no lifes sans imagination car les autres, une fois quils connaissent le scénario, n’ont pas que çà à foutre de se retaper les mêmes grandes lignes. Du coup oui c’est assez pourrave le fait de louper des morceaux entiers de scénarios sous prétexte que lon a pas cliquer ici ou la au bon moment ou encore que l’on explore les environnement dans le désordre puisque ne pouvant le deviner cela ne relève pas du choix mais de la malchance : si tu fais pas le truc A avant le truc B tant pis pour le truc C ... WTF.. je fais des jeux de rôles depuis 1990 et jamais ce genre de chose n’existe sur table ou alors les choix sont explicites tandis que dans ce jeu il faut limite avoir des solutions sous les yeux pour ne rien louper tellement c’est parfois illogique. Le joueur qui na pas toutes les cartes en main pour faire des choix est un joueur frustré à juste raison, ceux qui parlent de rejouabilité ne doivent avoir que ca a faire mais pensez aux autres, ceux qui aiment découvrir un jeu pour la première fois et c’est tout. Ceux la se font piéger à cause d’un scénario mal écrit parfois. DAO reste une excellent jeu.

emoclive emoclive
MP
Niveau 1
27 octobre 2015 à 01:19:29

Ca va faire 8 fois que je fais le jeu et je ne l'ai jamais fini. Je ne vais pas plus loin que le conclave à Dénérim. A chaque fois je découvre une autre façon de progresser et bien sur de jouer. Et puis je dois avouer que je n'ai jamais réussi à coucher avec Zévran et que je voudrai le garder tout le long du jeu dans l"équipe. Et puis les quêtes ne sont pas toutes obligées d'être faîtes. Un exemple ? ne faîtes pas surtout pas le dialogue de Dagna la naine dans la cité naine qui veut aller vivre et apprendre à la tour des mages. Pourquoi ? parce que son père est le forgeron et que lui seul peut vous forger le morceau de météorite tombé du ciel, et que si sa fille s'en va il vous en voudra tout le long du jeu. Autre chose ? ne quittez pas la tour des mages sans avoir réussis et accomplis la quête des 4 invocations. Toujours dans la tour, ne prenez que des filles ( ca c'est mon meilleur scénario ). La première fois où vous arrivez à Golefalois ne prenez pas dans l'équipe Sten et Morrigan, mais Alistair, Lélianna et le mabari ( chien de guerre ), recrutez tout le monde pour la bataille, utiliser la naphte pour piéger les engeances, et promettez à la serveuse de l'auberge de l'aider, après la bataille allez la voir et essayer de coucher avec elle, la première somme d'argent que vous lui donnez vous donne droit à une bise sur la joue ( ce qui aurait fait baisser le niveau d'appréciation de Lélianna de beaucoup ), la deuxième somme d'argent vous donne droit à un french kiss :-p ( ce qui aurait fait baisser le niveau de lélianna de 20pts ( et une crise cardiaque minimum )), vous débloquez la troisième somme, et elle va vivre ailleurs ( Dénérim mais je dis rien ). Et un spoil pour finir, dans le clan des elfes dalatiens se trouve un jeune couple qui ne peuvent pas s'unir et que vous pouvez aider de 3 manières... et bien non il y en a 4 !!! Essayer de coucher avec elle, si vous êtes un perso fille vous pourrez tenter de séduire les deux amants, bien évidemment il vous faut zevran et Morrigan pour pimenter le tout !! lol !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment