CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre scénario? MÉGA SPOIL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[vram] [vram]
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:57:47

Voila, je me propose de faire un méga SPOIL alors tenez vous le pour dit.

En faite, je vais marqué l'histoire du jeu de mon premier perso, mes choix personelle et ou cela m'a mener.

Bon, premièrement, j'étais un gros salo, tuer pas mal tous le monde m'importait presque autant que sauver le monde, si on m'avais donner le choix, j'aurais tous plaquer et laissé ça entre les main de chochote(Alistaire) pour partir loin de cette endroit pourri pour tuer tous ce qui bouge...

Il n'en fût pas ainsi...j'ai quand même pu tuer certain innocent et abrutis...

Je n'est jamais accepté la rédition de personne dans le jeu, les gardes, briguant, loup garou et j'en passe, même à dénérim, lorsque le sergent m'a demandé d'allez passé un message au type de la Perle, je les est tous tuer, lors de mon retour, il m'a intercepté pour me dire qu'il aurait souhaité que je ne les tues pas, l'option Le sang n'a pas fini de couler m'a permis de lui montré que je n'appréciais pas ces reproches, j'estimais avoir bien travaillé...

Bon, vous voyez le genre...à la quête des loup garou, j'ai tuer Versipelle, avec le type Dalatien, pour ensuite lui demander si quelqu'un d'autre pouvais le faire, le rituel.

J'ai été heureux d'entendre que son apprentie le pouvais, ça m'a permis de me dégourdir un peu, après ce rude combat avec Versipelle, le pauvre n'a guerre eu le temps de comprendre ce qu'il arrivait.

J'ai choisie le sacrifice ultime à la fin du jeu, je voulais en quelques sortes, me repentir de tous mes actes, après avoir dit non à Morrigan qui voulais que je lui fasse une sorte d'enfant démoniaque que je ne pourrais revoir du reste de mon existence, elle m'a quitter, pour ne plus jamais revenir.

Pour être franc, ça m'a fait de la peine (rôle play ici lol) j'avais finalement compris que j'avais travaillé si fort et pendant si longtemps pour elle, que je perdais tous, en quelques secondes, c'est alors que j'ai compris que je devais laisser quelques choses derrière moi.

J'ai alors décidez de me sacrifier à la fin, sans broncher, pour Alistaire, qui était un meilleur homme que moi, et puis, le Roi car en effet, je l'avais fait entré sur le trône, lui disant comme explication que j'aimais le faire souffrir.

Il est à noté que j'ai tuer Wynne, dans la tour des mages, étrangement, je n'est pas tuer Zavran la première fois, puisqu'il me semblait efficace et que l'idée d'avoir un groupe composé d'une sorcière des forêt sauvage, d'un assassin sanguinaire et d'un assassin professionnelle m'apparaissait très intéressante.

J'ai été très surpris qu'il ce retourne contre moi, ce fût cependant très plaisant de remettre les choses à leurs place, suivant ma logique, j'aurais du le tuer le première fois, j'ai alors remédier à ça, pauvre fou, de s'en prendre à moi ainsi.

À la fin, ayant tuer le chien, tuer Zavran, Wynne et suivant le départ de Morrigan, je n'avais qu'un petit groupe, composé de notre chère Oghren, Sten, Alistair, moi et Shale.

Cela dit, j'avais rallier les Nains à ma cause, les Elf, les humains et les templier, je n'est pas manqué de ressource pour le combat finale, bien que pas mal plus facile.

À oui, aussi, j'ai trahi Morrigan...lui faisan croire que j'avais tuer sa mère...non mais..

J'aimais prendre l'aspect facile, le plus souvent cela signifiait de traiter avec les démons ou de tuer les retardataire, tel le forgerons qui cherche sa fille et ainsi de suite, cependant, la mère de Morrigan était, disons, imposante...

Après m'en être pris plein la gueule, je me suis dis que ce qui m'importait le plus, dans l'immédiat, c'était de la rendre heureuse à court terme et puis que dans le fond, ce qui lui arriverait une fois le jeu terminé ne m'importait peu, lol...

Alors j'ai parlé avec Flemeth, aucun combat n'eu lieu et tous le monde y trouva son compte, moi, Flemeth et même Morrigan, qui voulais le grimoire de sa mère.

Bon voila, en gros, c'est le parcourt de mon perso, je tiens à rajouter que j'ai détruit l'enclume, fait monté Horowman sur le trône nain, tuer devant sa fille, Logain, fait enfermé les mages de la tours, menacé la révérante mère de la tuer, tuer le frère Cassivi et j'en passe.

Voila à quoi aura ressemble le parcourt de mon perso, elf citadin, qui donna sa vie au final, pour en sauver des milliers.

TribalToad TribalToad
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:18:37

J'ai pas le jeu,et le relationnel est poussé et m'étonne,plus poussé qu'un fable.

Perso,je part dans la logique que je ne tuerais aucune femme,c'est ma logique.

Mais,tu as décimé la moitié de la populations pour en sauver o0?

Sinon!Combien de perso peut-on creer?de parties je veux dire^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment