CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash du jeux besoin d'aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sevrance06 sevrance06
MP
Niveau 1
05 novembre 2009 à 21:39:01

Bonjours à tous .

Je viens vous expliquer mon problème , je joue a DAo et a n'importe quel moment mon application se ferme toute seule ou de temps en temps j'ai un message d'erreur comme quoi DAorigins.exe a rencontré un problème et doit fermé . A noter que j'ai remarquer que ce bug ne se produisez qu'a certains endroits par exemple au bout du pont pour allez allumer la fanal de la tour d'Ishagel (je sais plus exactement le nom)que j'ai réussi a passé et maintenant je suis bloquer a Lothering dans la chanterie je suis rentré dedans mais je ne peux plus en sortir des que je prend la porte pour faire une transition de zone mon jeux se coupe ou j'ai le message d'erreur dis ci dessus.

Ma config :
Intel core 2 duo E6850 3Ghz
4GO de ram
geforce 8800 Gt
pilote et driver a jour.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que la je ne sais plus quoi faire .
Merci de votre attention cordialement Sevrance 06.

Azzog Azzog
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 21:45:09

Ca me la fais une fois quand je suis rentré dans la chanterie . Pis j'étais tellement gavé que je viens d'arreter le jeu :P
L'auto save trop loin :'(

sevrance06 sevrance06
MP
Niveau 1
05 novembre 2009 à 22:44:30

:up:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:46:37

Juste une idée de la part d'un moitié nwebie en informatique: télécharge le fichier qui bug à nouveau et remplace le. Peut-être que ça ira mieux?

sevrance06 sevrance06
MP
Niveau 1
05 novembre 2009 à 22:58:39

je suis entrain de réinstaller le jeux par Steam je vais voir si sa change quelque chose

ZweD ZweD
MP
Niveau 1
08 novembre 2009 à 14:17:58

Moi aussi j ai le meme problemes , ta trouver une astuce ?

etie_hendrix etie_hendrix
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 11:35:42

même problème, j'ai vu que ça pouvait peut être venir de codex graphique de ATI.

Enfin j'ai fait ce qu'on m'as dit de faire et rien n'as changé.

toujours en attente de solution.

Ckolonel Ckolonel
MP
Niveau 5
05 janvier 2010 à 11:36:59

j'espere que sa va vous aider car moi je vien d'en passé un alors mon probleme prescis est que le jeu bug a un moment du jeu toujour different suivant le perso la je bugai contre les engeance a lothering (celle vers la sorti) si j'attaque un hurloque et c'est toujour le meme et bin crash de appDAOrigins j'ai essayer a 10 reprise pour passé mais sa bugais a chaque fois donc chiant, je jouai en mode tres elever la j'ai baisser a elever et j'ai mis le antiliasing ou je ne sait plus koi en 8x je tente et sa marche tout seul alors que 2 minute avant sa a buger (je tien a presicé que mon Pc est plutot costo car il ne subissai aucun ralentissement avant je pense que le jeu n'est pas totalement fini sur certain detail et que sa fait buger le jeu en tres elever)donc voila essayer pour me dire si chez vous sa marche aussi sur ce bonne journé et bon jeu

(PS: ne m'insulter pas pour l'orthographe je suis nul mais je fait des effort generalement j'ecris comme je pronnonce)

Vagrante Vagrante
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 12:06:26

En effet essayer de baisser les options graphiques dans les endroits sensibles, on dirait bien que la Cg n'arrive pas à suivre, même si la 8800 gt reste une bonne carte aujourd'hui encore.

hely83 hely83
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:35:36

J'ai une 8800 GTS, et mon jeu crash intempestivement à Ostragar. Autant pour le prologue Nain, je n'ai eu aucun soucis, autant là...
En sus, je n'ai aucun lag, aucun problème graphique, rien à part ces crashs.
Depuis le temps, avez-vous trouvé une solution ?

hely83 hely83
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:37:51

Personne n'a de solution ?

hely83 hely83
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:31:33

S'il vous plait ?

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 02:24:11

Va peut-être voir sur le forum officiel (social.bioware.com/forum/3/).

Tazmanie97 Tazmanie97
MP
Niveau 7
22 novembre 2022 à 17:36:02

Le 05 janvier 2010 à 12:06:26 :
En effet essayer de baisser les options graphiques dans les endroits sensibles, on dirait bien que la Cg n'arrive pas à suivre, même si la 8800 gt reste une bonne carte aujourd'hui encore.

:d) :rire: Mort de rire, j'ai une rtx3050 et ce foutu jeu a toujours ce même putain de problème, crash constamment à l'écran de chargement, voir en pleine partie !!!!!!!!

Bise Didier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment