CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collector

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 09:11:14

ok au temps pour moi je viens de rattraper mon retard, mais bon l'intérêt d'un collector je suppose que pour les collectionneur ça se limite pas au contenu additionnel de ce dernier, et ça concerne aussi les objets, livre etc...

allanrock
allanrock
Niveau 9
08 septembre 2009 à 11:33:11

pour ma part le collector c'est juste pour les missions et objets en plus :bave:

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
08 septembre 2009 à 16:40:45

Le collector sort en france sinon ou pas? (Sue le forum de bioware, c'est marqué qu'il ne sortira pas en france en collector...)

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:53:08

Normalement non il sort pas en France

maddocks
maddocks
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:02:09

En fait il y a juste une version pseudo collector pour les versions téléchargeables pc (pas les versions boite en somme). Ce qui se résume simplement au contenu additionnel numérique et non pas aux jouets présents dans la version collector en boite.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
08 septembre 2009 à 18:09:04

ha oui, je me demandais bien comment ils auraient pu faire pour le contenu physique des anneaux ou autre mas en tissu.C'est donc un pseudo-collector à télécharger donc.
Mon point de vue est qu'il faut vraiment le vouloir alors, parceque dl 20GO, c'est pas rien non plus.Quand je regarde The Witcher et son EE qu'il fallait dl pour ceux qui avaient déja en leur possession la 1ere version, il y a du monde en déroute je crois bien.Alors 20GO, y a interet à etre armé de patience, cela dit, depuis le temps qu'il se fait désirer, à ce niveau on est blindé.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
08 septembre 2009 à 18:09:26
  • map en tissu, sorry.
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:16:33

Je comprends pas comment un truc qui se télécharge est aussi cher. C'est du vol.

A côté de la préco de chez game.fr, ça fait tout bizarre.

maddocks
maddocks
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:25:11

Je ne pense pas que l'on télécharge 20 go, c'est la place que ça prends une fois le jeu installé, mais à télécharger ça doit être 1 dvd double couche soit environ 8 à 10 go. A moins que DAo tienne sur plus d'1 dvd.
Enfin toujours est il qu'effectivement ça n'est pas rationnel d'acheter cette version téléchargé à ce prix.

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:27:41

Ben ça s'explique facilement pour le prix : LUI AUSSI IL EST COLLECTOR, HAHA !

:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:45:06

:rire:

bobo5
bobo5
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:53:51

Bonjour,

j'ai vu qu'on pouvait commander la version collector du jeu sur Amazon.com !!! ca veut donc dire, que si je la commande, je vais avoir la carte du jeu en tissu, l'anneau, et tout ce qui avait ete anonce pour le collector ??? ou c'est betement un contenu telechargable ???

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:01:50

Sa doit etre une version anglaise et pas française a mon avis car moi je voit pas de collector sur amazon??

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:05:58

Le plus chiant c'est que d'apres ce que je voit sur le site de bioware tout les pays ont droit a leur version collector sauf la france :(

maddocks
maddocks
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:43:20

L'édition collector est présent sur amazon.com pas sur amazon.fr

Et comme il n'existe apparemment pas de version multi (ce qui aurait réglé le problème), tu ne l'auras pas en français.
Reste la possibilité d'un patch de traduction réalisé par les joueurs qui je pense arrivera très vite. Mais personne ne peut en être certains.

allanrock
allanrock
Niveau 9
09 septembre 2009 à 01:38:00

c'est vraiment pour nous faire chier, pourquoi il le sorte dans pleins de pays mais pas la France ? :snif2:
je l'ai pris en version normal en espérant qu'ils sortent le contenu du collector en téléchargement. même payant !!!

maddocks
maddocks
Niveau 10
09 septembre 2009 à 02:00:45

La raison qui fait que la version collector ne sort pas en France est dû à la loi qui oblige à traduire tout contenu en français.
Impossible de traduire la boîte en métal et les jouets présents à l'intérieur pour des raisons de coûts.

allanrock
allanrock
Niveau 9
09 septembre 2009 à 02:08:58

:snif2: la réalité est trop dur à entendre... :malade:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
09 septembre 2009 à 08:27:25

officiellement, c'est à peut pret ça...
maintenant, cette loi n'a pas empecher Mindscape de sortir BG Trilogy chez nous avec des add-on non traduits non plus.Il est Toubon la dedans?

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:45:08

Il pourait faire un effort quand même traduire quelque truc en frainçais sa leur reviendrai pas a si cher que sa...