CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collector

Voulky
Voulky
Niveau 4
21 septembre 2009 à 18:03:03

Joli talent de persuasion employé pour me décider et je dois dire que cela fonctionne beaucoup :ok:
Juste pour continuer à faire chier: ça m'emmerde pour l'armure! :dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:10:23

:rire:

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:28:56

Laquelle ? Celle de ME 2 ?

Voulky
Voulky
Niveau 4
21 septembre 2009 à 19:40:12

ben en fait je ne sais pas si on peut avoir la blood dragon armor dans dragon age sans avoir acheté l'édition collector... :(
Celle de gauche sur cette image : http://imaginechat.com/memberpages/CrimzonTearz/compare.png

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:42:29

Ah ça ! Ben je sais pas... Mais je m'en fout puisque je ferais un mage. :rire2:

Voulky
Voulky
Niveau 4
21 septembre 2009 à 19:46:08

c'est pas faux :rire:
Mais moi pas :fou: donc j'espère vraiment qu'elle me sera accessible.
Je crois que celle de cette vidéo c'est la même: https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022425/dragon_age_origins_f1q1.htm

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:51:28

Oui effectivement, maintenant que tu me le dis, je me souviens avoir lu ça quelque part sur le forum.
Pour ma part c'est plutôt pour l'armure de ME2 que je me pose la question : est-elle disponible dans toutes les versions ? Ou alors seulement en téléchargement/collector physique ?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
21 septembre 2009 à 19:55:50

qu'importe l'édition a partir du moment ou tu l'auras acheté, toutes les versions auront droit a la "blood dragon armor".
Je cite Mr prisetly;
"In addition, players who purchase a new copy of Dragon Age: Origins (original or Collector’s Edition) will receive a code to download the Blood Dragon Armor, an exclusive set of themed armor that will give the player additional protection in combat. This armor will be available for use in both Dragon Age: Origins and Mass Effect 2."

au moins ça a le mérite d'etre clair
lien:
http://daforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=689474&forum=135

"To clarify, anyone that purchases a new copy of Dragon Age: Origins (original or Collector’s Edition, via pre-order or at launch, digital download or retail) will receive a code to download the Blood Dragon Armor, a set of themed armor that will give the player additional protection in combat. This armor will be available in Dragon Age: Origins on any platform. It can be used in both Dragon Age: Origins and Mass Effect 2. The armor is platform agnostic – meaning, for example, if someone buys the PC version of Dragon Age: Origins they will be able to download the armor for every available platform of Mass Effect 2."

Il est sera de meme pour le "stone prisonner":

"The Stone Prisoner download pack featuring (...) will be available at no additional cost to all players who purchase a new copy of Dragon Age: Origins, whether it be on PC, Xbox 360 or PS3, the original version or Collector’s Edition, via pre-order or at launch, digital download or retail."

Voulky
Voulky
Niveau 4
21 septembre 2009 à 19:56:11

c'est chiant de pas savoir bioware pourrait faire un forum pour les français :honte:
Quand tu dis :"Oui effectivement, maintenant que tu me le dis, je me souviens avoir lu ça quelque part sur le forum. " tu parles que tu as vu qu'on pourrai l'avoir que avec la version collector ou sans dans le jeu en général? :bave:

Voulky
Voulky
Niveau 4
21 septembre 2009 à 19:58:15

Ah merci abouna-ababa tu me rempli de joie! :fete:
C'est sympa de nous apporter tes lumières :ok: Ben je n'ai plus qu'a commander l'édition simple chez mon magasin game du centre ville :fier:

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:00:13

@ voulky : je voulais dire que oui, l'armure qu'on voit dans la cinématique c'est bien l'armure du dragon de sang. :-)))

Voulky
Voulky
Niveau 4
21 septembre 2009 à 20:03:20

Ouki ben merci à tous en tout cas c'est cool de me répondre :merci:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
12 octobre 2009 à 12:58:21

bon, il me semble que quelq'un avait posé la question sur quelle plateforme de télécharfgement pourrait on se procurer le jeu en collector ou en classique.
Autre que le site d'EA, il y aura bien celle connu sous de nom de Steam, qu'on aime ou pas, je tenais a faire passer l'info:

http://daforums.bioware.com/viewdevposts.html?topic=697408&forum=135

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 36
16 octobre 2009 à 20:02:48

Cette version collector sera-t'elle disponible aussi en version boite dans les magasins , ou faudra-t'il se l'a procurer obligatoirement en téléchargement ? Merci

kypcj
kypcj
Niveau 4
16 octobre 2009 à 20:21:03

Obligatoirement en téléchargement en France.
Après tu peux toujours commander la version boite à l'étranger... ^^

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 octobre 2009 à 10:03:31

Donc c'est définitif ? Pas de version collector en france c'est confirmé ?

FallOutGears
FallOutGears
Niveau 3
17 octobre 2009 à 10:24:26

Pour ceux qui n'aime pas Steam on peu préco la collector sur DLgamer (excellent site pour l'achat numérique ! jamais eu de problème)

http://www.dlgamer.com/acheter-dragon_age_origins_deluxe_edition_titan_quest_offert-telechargement-p-5857.html

en plus il nous offre Titan Quest en bonus :)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:10:15

c'est pas steam que j'aime pas perso, c'est la numérisation du jeu sous condition inacceptables par le consommateur et en totale contrôle d'une plate forme extérieur sous prétexte de stopper le piratage.

allanrock
allanrock
Niveau 9
17 octobre 2009 à 11:57:21

+1

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 octobre 2009 à 12:20:08

Moi qui aurait tant voulu enir dans mes mains cette version collector... jvais me contenter de la version "normale". Jremercie pas EA...