CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC GENERAL

saito-
saito-
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:10:02

voila... c´est fait mass effect vient de sortir aujourd´hui... Donc bioware a la voie libre pour s´occuper de D.A ..

Les news ne vont plus tarder a present.....

lymb
lymb
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:53:18

Pas tout à fait, Mass Effect sort demain.

saito-
saito-
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:12:23

Oui,
c´est ce que j´ai dis Mass Effect sort aujourd´hui.... ;- )

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:54:34

Rien que le moteur graphique de Dragon Age présage une grosse config...

700 euros dans du matériel haut de gamme pour rien :noel:

saito-
saito-
Niveau 7
09 décembre 2007 à 00:19:37

toujours pas de nouvelles c´est grave quand meme !
vont ils le sortir un jour ce jeux ?

pour le moteur graphique il est un peut tot pour le juger.... on a toujours pas vu de video... qque images a peine......

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:17:49

Ouais mais apparemment s´ils sortent une quelconque info ce sera à l´E3 2008 sachant que le jeu serait censé sortir en 2009. Et entre temps ils ne balanceront peut-être pas plus car ils ont deux projets en cours qu´ils leur restent.

Je relis encore la faq du jeu, et je comprends en partie pourquoi ils ne veulent pas en dire plus...

lymb
lymb
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:43:30

C´est à dire?

saito-
saito-
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:01:40

comme le dit Lymb... qu´est ce que tu a trouvé sur la faq et qui te permet de dire ca ??

Et puis 2 jeux en cours!! c´est un peut surestimé Sonic-rpg sur Nds.... qui ne doit pas a mon avis utilisé bcp de ressource chez bioware....

Par contre qqu´un a joué ou possède Mass Effect ?

saito-
saito-
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:51:38

je vines tout juste de la remarquer sur Jv.com... ils ont finalement mis comme date de sortie 2009 et plus le 2007 qui était devenu un peut obsolète

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:57:54
  • Lymb profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 10:43:30 avertir modérateur
* C´est à dire?

-------------------------------

Et bien curieusement ça me fait penser à un Fable tactique en mieux.

PS: joyeux :noel: , bonne fête de fin d´année et future BONNE ANNEE 2008 :fete: :-)

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:49:18

Petite preview de Dragon Age:

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=179021

saito-
saito-
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:11:40

yep merci pour le lien...
esperons que les news vont enfin commencer a nous parvenir un peut plus régulièrement

saito-
saito-
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:25:58

je sais que ca n´a pas bcp de rapport avec DA mais voila un petit lien qui parle de Sonic RPG qui est aussi fait par Bioware..
on apprend que le systeme de combat s´eloigne un peut de ce qu´avait deja fait Bioware et se rapproche plus d´un RPG nippon

http://www.nintendo-difference.com/news11674-sonic-rpg-se-devoile-enfin.htm

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:53:19

:ok:

Ca peut-être bien mais j´ai pas de DS :noel:

saito-
saito-
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:54:38

dommage pour toi c´est une bonne console.. je me le prendrai surement ce petit sonic... ça peut tjs être sympa

lymb
lymb
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:38:17

Merci pour cette preview, [All-Bran], c'est vrai que ça met l'eau à la bouche, même si c'est des choses qu'on savait déja.

All-Bran
All-Bran
Niveau 6
24 janvier 2008 à 02:16:01

De rien :)

En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de voir tout le potentiel de Bioware sur ce projet.

Par contre ce qui m'inquiète toujours c'est le fait qu'ils se concentrent pratiquement que sur les consoles "next-gen".

Parce que bon même s'ils ont prévu un KOTOR MMORPG sur PC j'aimerai bien qu'ils reviennent aux bons vieux RPG solo ::oui:

Et avec EA en plus je crains le pire...

saito-
saito-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:03:52

comme tu le dis si bien, avec EA on craint tous le pire...

je suis encore d'accord a 100% avec toi lorsque tu parles du fait que bioware se focalise trop sur les consoles et plus assez sur les pc... ce qui diminue a mon sens la qualité et la difficulté du jeu en question...

un peut comme "bethesda" qui a fait un Oblivion plus grand publique qu'un morrowind qui était réservé et réalisé pour le pc (vous me direz qu'il y a quand même eu une version xbox mais je pense que le jeu a été créé pour les joueurs pc)

vivement que DA sortent, enfin un jeu fait uniquement pour les joueurs PC que nous sommes !!

All-Bran
All-Bran
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:22:19

Qui sait, c'est peut-être le dernier RPG solo ultime sur PC que Bioware fera :-(

A mon avis à l'avenir, la société va se concentrer uniquement sur les MMORPG et les RPG console (y compris jeux casual gamers). -_-

Et avec de la "chance" on aura le droit à des portages merdiques.

Je sais je suis pessimiste :noel:

Mais je crois que c'est une réalité qui est assez plausible.

En même temps ça me fait des économies car trop de bons jeux voilà quoi... :noel:

Sur le forum général jeux vidéo, j'en voyais plein rêver sur comment allons-nous jouer à l'avenir? Quels types de technologie hardware, software? Mais là encore ils font fausse route. Ce n'est pas de la technologie (ou voire des effectifs) qu'il faut s'inquiéter mais du chemin pris par les développeurs et les éditeurs ces dernières années. Et ouais beaucoup de genre de jeux PC sont en voie d'extinction comme le RPG solo, les jeux d'aventure, les FPS tactiques. Sans compter que les jeux de combat (à part l'émulation) n'ont pas vraiment pointé leur nez sur PC. Et pourtant la manette 360 c'est pas pour les chiens. :(

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée :gni:

All-Bran
All-Bran
Niveau 6
01 février 2008 à 13:03:19

Peu de temps après la publication de ses résultats financiers, Electronic Arts a tenu une conférence téléphonique durant laquelle il est revenu sur la sortie de quelques-uns de ces titres (des précisions dans cette brève).

Si l'on en croit nos confrères de Worthplaying, l'éditeur américain en a également profité pour évoquer le cas Dragon Age, ce jeu de rôle « made in BioWare » annoncé depuis bientôt quatre ans et à propos duquel on ne sait toujours presque rien. Ce n'est évidemment pas aujourd'hui que nous allons faire de fracassantes annonces, mais au cours de la conférence téléphonique, Electronic Arts aurait mentionné une sortie au cours de l'année fiscale 2009 (1 avril 2008 / 31 mars 2009)... Peut-être en saurons-nous un peu plus au cours de la Game Developers Conference fin février ?

site concurrent

La vidéo du moment