xavier :
Pourquoi je viens ici ? Mais parce que je m'intéresse à dragon origin, tiens ! Quelle drôle de question...
Bon, c'est vrai, avec les vidéos bien bourrines et la description des six alternatives de début du jeu, hyper stéréotypées, ça n'augure rien de bon pour tout ceux qui attendent autre chose qu'un énième crpg pour mioche...
En ce qui concerne "drakalacon", l'explication est pourtant évidente : je ris de voir les réactions de morbacks en colère des quelques uns qui n'assument pas de jouer à des jeux pour mioches. Faut dire que je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'ici, ça continue de me stupéfier, un peu comme devant une espèce nouvelle et inconnue (enfin, nouvelle... un atavisme serait plus correct, mais bon). Pourtant j'ai un neveu de onze ans... mais lui il assume pleinement...
bloodomen31 :
reconnais quand même que des jeux à la diablo, nwn, kotor, oblivion, etc... il y a en a à la pelle. Mais il n'y a pas de crpg dans lequel les dialogues seraient à la fois matures, riches, bien écrits et primordiaux. Il en faut pour tous les goûts, jamais je ne dirai que les jeux à la drakalacon n'ont pas le droit d'exister et devraient disparaître. Le problème est qu'il n'y a pas de crpg adulte, il n'y a que des jeux simplets (même si certains peuvent être amusants et prenant). Je préfèrerais un peu plus de variétés...