CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 février 2009 à 14:10:03

Ah oui, c'est vraiment l'impression que je donne ?... :rire2:

Non, les gens sont suffisamment mûrs ici pour ne pas confondre mon ironie avec du mépris, n'est-ce pas ?... :-)))

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
26 février 2009 à 14:20:04

Mais oui nous aussi on t'aime Sandokan13... Allez un petit poutou sur la joue et on n'en parle plus :bravo:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 février 2009 à 14:20:36

ah ben si, ça passe pour du mépris, et même si perso je suis "habitué" à ton style, c'est toujours du mépris pour moi aussi ^^
certes, pas le mépris méchant, mais bon, tu prends quand même les gens de haut et c'est le moins qu'on puisse dire :rire2:

mode moralisateur off :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 février 2009 à 14:21:16

ah bah voilà, il faut un rien pour régler les conflits :oui:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 février 2009 à 14:22:43

N'empêche, j'aurais bien aimé que drakalacon soit nettement moins puéril... :(

albator2001
albator2001
Niveau 10
26 février 2009 à 14:47:50

il critique mais on ne sait pas vraiment ce qu'il veut

et c'est quoi un jeux pour Adulte ?? je suis Adulte et je joue encore parfois à cache cache lol

je ne comprend vraiment pas ce qu'il veut cet exité.

si tu veux un avec des dialogue pour adultes, épluche un livre de droit, si t'a envie de te faire chier devant un écran après tout c'est ton problème.

va jouer au scrable, ça c'est adulte ^^

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
26 février 2009 à 15:04:34

C'est pas bientôt fini ce bordel ?! Je n'arrive pas à dormir ! :nonnon:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 février 2009 à 15:15:47

ratabor : pourquoi continuer à nous prouver ton immaturité totale ? On l'a bien saisie, t'inquiète pas. Continue donc à te gaver de potion et à tuer des rats dans tes jeux vidéos. Mais si tu ne veux pas qu'on se foute de ta gueule ne viens pas nous dire que ton jeu est mature, adulte ou quoi que ce soit de ce genre. Vu ?... :rire2:

"si tu veux un avec des dialogue pour adultes, épluche un livre de droit, si t'a envie de te faire chier devant un écran"
--> oui, j'ai bien compris que pour toi des dialogues "adultes" ce sont des dialogues très chiants. Ben oui, y'a pas de p'tits rats à exploser pour un enivrant sentiment de surpuissance. Pauvre petit, t'as pas fini d'en baver dans la vie... :rire:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 février 2009 à 15:34:00

Mais alors pourquoi tu continues à t'intéresser à tout ça et à venir sur le fora pour écrire des pavés? (ceci n'est pas une question rhétorique)

Tu vas finir avec un ulcère toi...
Bon après j'aime pas tellement Drakensang mais oui, quand je lis "Drakalacon" je ris.
La première fois.
Deux fois je souris.
Trois fois, je me dis que t'as un problème pour t'exprimer ou que tu sais pas t'arrêter.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 février 2009 à 15:34:58

nan, sérieux t'es comme ça dans la vie?

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
26 février 2009 à 15:59:48

Bon, on arrête nos chamailleries et on passe a autre chose. Bon vu qu'on est sur le forum de Dragon Age si en parlait un peu............... euh non en fait y'a rien a dire sur ce jeu si ce n'est qu'il sort dans 10 mois :snif2: Par contre je viens d'apprendre qu'un petit jeu va sortir trés bientôt, je crois me souvenir qu'il s'appelle...... ah oui drakalacon, euh non ,n'en déplaise a Sandokan il s'appelle Drakensang :gni: et c'est pour les 12 ans et plus.... Mince c'est pour les marmots. Sandokan avait donc raison depuis le début. Oooouuuiiiii Sandokan tu es mon maître, je me prosterne devant toi, je t'adule, tu es mon dieu. Ordonnes et j'exécuterai :sournois:

loupias
loupias
Niveau 9
26 février 2009 à 16:06:57

Sandokan , c'est toi qui est tout petit , petit
Quel âge as-tu minable petite mouche à merde ?

Xavier _xavier : tu rigoles c'est le genre de tapette qui se fait sodomiser tous les jours avec grand plaisir et qui en redemande et qui vient faire son cake après devant son écran.Peut-être qu'il à mal au cul ses temps-ci .
Pfffff....Il est content il a trouvé son terrain de jeu. C'est le propre du troll non ?

Désolé d'avoir causé gras mais j'ai des malheureux antécédents avec lui

albator2001
albator2001
Niveau 10
26 février 2009 à 16:07:44

sandokan

tu pues l'austérité :(

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
26 février 2009 à 16:14:46

Aaaaarggghhhh!! Nooooonnnn mon maître s'est fait sodomiser, mais quelle horreur :malade: Sandokan est une tapette???? Me serais-je encore trompé? Quoique en y reflechissant bien , ça ne m'étonnerai pas :rire: Allons allons messieurs la vie sexuelle de notre cher ami SAndokan ne nous regarde pas. Si tel est son plaisir, alors nous devons l'accepter :sarcastic: T'inqiétes SAndo on t'aime bien quand même :hum:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 février 2009 à 16:17:51

xavier :

Pourquoi je viens ici ? Mais parce que je m'intéresse à dragon origin, tiens ! Quelle drôle de question... :question:

Bon, c'est vrai, avec les vidéos bien bourrines et la description des six alternatives de début du jeu, hyper stéréotypées, ça n'augure rien de bon pour tout ceux qui attendent autre chose qu'un énième crpg pour mioche...
En ce qui concerne "drakalacon", l'explication est pourtant évidente : je ris de voir les réactions de morbacks en colère des quelques uns qui n'assument pas de jouer à des jeux pour mioches. Faut dire que je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'ici, ça continue de me stupéfier, un peu comme devant une espèce nouvelle et inconnue (enfin, nouvelle... un atavisme serait plus correct, mais bon). Pourtant j'ai un neveu de onze ans... mais lui il assume pleinement... :rire:

bloodomen31 :

reconnais quand même que des jeux à la diablo, nwn, kotor, oblivion, etc... il y a en a à la pelle. Mais il n'y a pas de crpg dans lequel les dialogues seraient à la fois matures, riches, bien écrits et primordiaux. Il en faut pour tous les goûts, jamais je ne dirai que les jeux à la drakalacon n'ont pas le droit d'exister et devraient disparaître. Le problème est qu'il n'y a pas de crpg adulte, il n'y a que des jeux simplets (même si certains peuvent être amusants et prenant). Je préfèrerais un peu plus de variétés...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 février 2009 à 16:19:41

loupias, altabor :

vous vous plaignez de vous faire botter le cul mais vu le niveau intellectuel de vos commentaires, faut pas vous étonner... :rire:

albator2001
albator2001
Niveau 10
26 février 2009 à 16:36:31

alors donne au moins des références, qu'on voit au moins de quoi tu parles.

tu n'as donc jamais connu de jeux qui te convienne alors ?
si oui tu en aurais parlé.

à part les rats et les dialogue pour mioches, qu'est-ce qui te gêne dans ces pseudo RPG et qu'est ce qui manque fondamentalement.

des dialogues pour adultes, mais encore ? ça ne veut rien dire ça !

loupias
loupias
Niveau 9
26 février 2009 à 16:38:17

Mais qui se fait botter le cul ici ?
C'est vrai que toi tu dois pas trop te plaindre quand ça t'arrive hein mon petit
Aller monte sur un tabouret que je te fasse un poutoupoutou sur la joue :)

albator2001
albator2001
Niveau 10
26 février 2009 à 16:45:06

je ne souviens pas m'être fait botté le cul

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 février 2009 à 16:46:27

doucement avec les "tapettes" et compagnie. ya des gens directement concernés qui vous lisent...