bloodomen31 :
"Dis moi Sandokan tu as joué a drakensang ? Non? parce que la critique est facile..... Attends la sortie du jeu , penches toi dessus quelques temps et aprés tu pourras critiquer OBJECTIVEMENT"
--> eh oui, j'ai joué à la démo, j'ai donc eu un "splendide" aperçu de ce jeu pour mioche. Tu vois, ce n'est pas en inventant la vie des gens que tu ne connais pas que tu vas avoir l'air plus intelligent. Enfin, tu fais ce que tu veux...
albator2001 :
"j'ai aussi parlé des long dialogue"
-->
...t'as fait l'école du rire, toi, il n'y a aucun doute là-dessus !... 
Donc, selon toi, ils ont complètement foiré la démo alors parce qu'en ce qui concerne les dialogues de cette démo, je suis sûr qu'on trouve beaucoup plus évolué dans n'importe quel bouquin pour enfant. Redescends sur terre...
"l'artisanat qui pour une fois sert à quelques choses.on ne cours pas acheter des potions, on les trouves ou on les fabrique et c'est là que ça fait une différence.c'est quand le dernier soi disant jeux de rôle où un voleur n'est pas qu'un archer avec des dagues. ici on est content d'avoir un pers qui sait crocheter et on rale quand sa compétence est trop faible"
--> blablabla. C'est exactement ce que je disais, c'est du diablo amélioré (comme la plupart des crpg d'ailleurs). Réduire le jeu de rôle aux archétypes d'un tunnels et trolls du siècle dernier est assez risible....
Dis-moi, à part te saouler la gueule à coup de potions douteuses, crocheter des verrous gros comme ta tête et tuer des monstres pas plus haut que trois pommes, le jeu de rôle c'est quoi pour toi ?...
Je précise à l'intention des éventuels esprits pré-pubères irascibles ou des vieux séniles paranoïaques que je n'ai jamais dit qu'on ne peut pas s'amuser avec des jeux pour mioche : j'ai apprécié vampire-bloodlines, par exemple. Mais il faut vraiment être un sacré pignouf sans cervelle ou une grosse truffe inculte au cul terreux pour voir autre chose dans toute cette production (de diablo jusqu'à drakalacon, en passsant par nwn, etc) que des jeux pour mioches. Un peu de lucidité, quand même. Et puis aussi, faut assumer les gars !...