CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
24 février 2009 à 20:30:47

C'est vrai simonosaurus,là tu marques un point. Quand je parle du rpg de l'année, je veux simplement dire que nous avons là un jeu de tres bonne qualité. Comparé a Dragon age, il a surement moins fait parler de lui, et il est surement aussi bon. Pourquoi serait il surestimé? De toute maniere je pense qu'il faut attendre sa sortie, le "travailler" quelques jours pour éprouver tout son potentiel, qui me semble excellent soi dit en passant (erf je crois que je suis fan de ce jeu :rire: )et là seulement on pourra dire si on est en présence d'un hit ou tout simplement, comme tu le disais si justement plus haut, si nous avons acheté un simple Rpg qui a eu la chance de sortir pendant une periode maigre en jeu de role.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 février 2009 à 20:49:06

je suis d'accord pour dire que ce sera assurément un bon vieux RPG "old school" agréable à jouer et plein de qualité.
ce qui me gène par contre, c'est d'en parler comme d'un messie (tout comme dragon age, qui est également très classique sur le papier et même décevant par rapport à certains détails)
note que je ne te critique pas en particulier, je souligne juste l'effervescence soudaine que j'ai vu un peu partout où ça parle de drakensang, alors qu'à première vue, ya pas de quoi égorger un mouton :noel:

remarque, perso je demande pas mieux que du classique vu ces temps de vache maigre. ça sera toujours mieux que les espèces de hack'n'slash/jeux d'action répétitifs qui essaient de se faire passer pour des bons jeux de rôle.

et puis si je me trompe, ben tant mieux :ok: :rire2:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 février 2009 à 20:57:23

HS de HS mais quelqu'un a testé la démo de Empire: Total War?

belin77
belin77
Niveau 12
24 février 2009 à 21:03:29

Au moins Drakensang a le mérite de tenir le forum de Dragon Age sous perfusion :rire2: ce forum est un vrai trou noir, il va avaler Total War, maintenant :rire:

albator2001
albator2001
Niveau 10
24 février 2009 à 21:09:42

Petits rats, potions, armes, sorts. Et l'autre ratabor qui nous dit après ça : voilà un jeu complet !

comme c'est réduvteur comme réponse.

j'ai aussi parlé des long dialogue, des choix que l'on peut faire dans les quêtes, l'artisanat qui pour une fois sert à quelques choses.

on ne cours pas acheter des potions, on les trouves ou on les fabrique et c'est là que ça fait une différence.

c'est quand le dernier soi disant jeux de rôle où un voleur n'est pas qu'un archer avec des dagues. ici on est content d'avoir un pers qui sait crocheter et on rale quand sa compétence est trop faible ^^.

j'ai jamais dit que c'était parfait, mais en tout cas ça part moins dans tout les sens qu'un Oblivion et on ne s'ennuie pas.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 février 2009 à 23:00:13

Xavier : ouais je l'ai testé.
correct, beaux graphismes, mais c'est tout :rire2:

quand imperial glory est sortit, des tas de gens se sont foutus de sa gueule et ne juraient que par rome total war.
et c'est vrai, imperial glory était bien sans plus, il manquait un petit quelque chose qu'on retrouvait dans rome total war.
sauf que maintenant, empire total war ne fait que reprendre les mécanismes des batailles navales d'imperial glory pour se renouveller. alors je me marre ^^

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
24 février 2009 à 23:33:37

:cool: on arrive a parler d'autres jeux sur le forum de Dragon age, preuve que ce jeu est une grosse merde :rire: je plaisante bien sur :gni: M'enfin sur le forum de Drakensang (aahh encore lui^^)on ne parle pas de DAO ni d'autres jeux :sournois:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 février 2009 à 00:55:39

bah en attendant les infos, on peut discuter tranquille de jeux en général.
De toute façon, on se retrouve toujours aux mêmes endroits alors autant rester là. :rire:

loupias
loupias
Niveau 9
25 février 2009 à 06:01:39

La démo d'Empire accueille des avis plutôt opposés .
Seulement , Creative assembly fait des efforts pour rayer les défauts des anciens opus comme la diplomatie , l'IA perfectible et maintenent la possibilité de faire des batailles navales.
Je ne pense pas qu'il décevra :)

loupias
loupias
Niveau 9
25 février 2009 à 07:20:59

sinon il y a "Risen" qui à l'air d'être très prometteur

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 février 2009 à 08:26:42

ah j'en avais même pas entendu parler.
En gros, y aura deux versions de Gothic 4 quoi.

Celle de Piranha bytes et celle de Spellbound.
J'avais même pas remarqué que Jowood avait changé de développeurs.

Après ouais, la démo de Empire , elle pose déjà visiblement problème à cause de son optimisation un peu foireuse ...
C'est pour ça que j'essaie pas de télécharger le bazar.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
25 février 2009 à 09:17:42

Le rpg d'obsidian , Alpha protocol s'annonce également exceptionnel. Seul point noir , aucune info credible sur sa sortie . JV.com l'annonce pour fevrier :doute: ,Gamekult pour le 1er trimestre 2009, et les sites de vente comme amazon.fr pour le 30 mars 2009. Si on jette un oeil du côté de l'editeur, il l'annonce pour, je cite : "le TBC" (quezaco ça ??????),et du coté des devs c'est pour le 1er mars 2009 :rire: . Seule certitude.... euh ben j'en vois pas :sarcastic:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 février 2009 à 10:06:41

une belle année qui s'annonce quand même.
La new gen commence a être bien maîtrisé, du coup les dev vont pouvoir se concentrer sur les gameplay et le contenue en général.
Enfin espérons.

belin77
belin77
Niveau 12
25 février 2009 à 18:37:26

Risen, ne sera sans doute pas pour cette année, j'ai également quelques doutes sur Ego Draconis, sinon il y a un jeu (action) qui pourra être rigolo compte tenu de l'univers décalé, c'esr Ghost Buster, et c'est pour juin.

belin77
belin77
Niveau 12
25 février 2009 à 19:18:55

Oups, "Ghostbusters"

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
25 février 2009 à 21:51:02

bloodomen31 :

"Dis moi Sandokan tu as joué a drakensang ? Non? parce que la critique est facile..... Attends la sortie du jeu , penches toi dessus quelques temps et aprés tu pourras critiquer OBJECTIVEMENT"
--> eh oui, j'ai joué à la démo, j'ai donc eu un "splendide" aperçu de ce jeu pour mioche. Tu vois, ce n'est pas en inventant la vie des gens que tu ne connais pas que tu vas avoir l'air plus intelligent. Enfin, tu fais ce que tu veux...

albator2001 :

"j'ai aussi parlé des long dialogue"
--> :rire: ...t'as fait l'école du rire, toi, il n'y a aucun doute là-dessus !... :rire:
Donc, selon toi, ils ont complètement foiré la démo alors parce qu'en ce qui concerne les dialogues de cette démo, je suis sûr qu'on trouve beaucoup plus évolué dans n'importe quel bouquin pour enfant. Redescends sur terre...

"l'artisanat qui pour une fois sert à quelques choses.on ne cours pas acheter des potions, on les trouves ou on les fabrique et c'est là que ça fait une différence.c'est quand le dernier soi disant jeux de rôle où un voleur n'est pas qu'un archer avec des dagues. ici on est content d'avoir un pers qui sait crocheter et on rale quand sa compétence est trop faible"
--> blablabla. C'est exactement ce que je disais, c'est du diablo amélioré (comme la plupart des crpg d'ailleurs). Réduire le jeu de rôle aux archétypes d'un tunnels et trolls du siècle dernier est assez risible....
Dis-moi, à part te saouler la gueule à coup de potions douteuses, crocheter des verrous gros comme ta tête et tuer des monstres pas plus haut que trois pommes, le jeu de rôle c'est quoi pour toi ?...

Je précise à l'intention des éventuels esprits pré-pubères irascibles ou des vieux séniles paranoïaques que je n'ai jamais dit qu'on ne peut pas s'amuser avec des jeux pour mioche : j'ai apprécié vampire-bloodlines, par exemple. Mais il faut vraiment être un sacré pignouf sans cervelle ou une grosse truffe inculte au cul terreux pour voir autre chose dans toute cette production (de diablo jusqu'à drakalacon, en passsant par nwn, etc) que des jeux pour mioches. Un peu de lucidité, quand même. Et puis aussi, faut assumer les gars !... :rire2:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
25 février 2009 à 23:29:19

Ben dis donc mon brave Sandokan, je pense que tu as un sérieux probleme. Tu viens nous cracher toute ta rage sur ce forum, et j'en vois pas l'interêt. Vu ton âge, ta reaction , bien agressive je trouve, me fais penser que, soit tu as un petit probleme dans ta petite tête, soit tu es en manque de sexe ( t'as pas dû attraper mémére depuis bien longtemps), mais quoi que ce soit, ton intervention "musclée" est totalement inappropriée. Alors detends toi et évites d'agresser sans raison. A bon entendeur...... :salut:

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 février 2009 à 00:06:31

Pour ma part j'ai déjà fait ma liste des prochains jeux PC que j'achèterais, dans l'ordre ce sera :

1- Dragon Age
2- Mass Effect 2
3- Deus Ex 3

Voilà, tout le reste est inutile. :rire2:

albator2001
albator2001
Niveau 10
26 février 2009 à 00:06:49

laisse courrir bloodomen

dans ces forum, si tu viens parler d'un jeux qui n'est pas mauvais, pour certain, c'est comme si tu t'attaquais à leur mère.

un jeu pour mioche, elle est bonne.

Je suis dans la forêt sanglante, deux fois le même combat en le prenant à la lègère, tous mort...

en faisant stratégique, tous vivant, alors comparer ça à du diablo, laisse tomber.

au moins il écrit correctement, c'est au moins ça de bien dans son message

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 février 2009 à 06:25:16

allez c'est reparti! :rire:

La vidéo du moment