tadaaa
voilà le capitaine corsaire en personne
qu'entendez vous par fluide ?
le jeu profite au maximum du tour par tout et vous verez si vous en avez l'occasion que c'est plus que nécessaire.
les combats sont tactiques, même contre un groupe de 6 ou 7 méchant rat, votre mage peut vite être à terre, votre guerrier blessé et donc rendu assez inéficasse. Si vous laissez aller, les 3/4 du temps, ça tourne au vinaigre.
je trouve ça dommage, dans la démo qu'ils n'aient pas mi un enemi qui en vaut la peine. Quand vous tombez sur votre premier ogre, ça fait mal !!!
on doit utiliser beaucoup de sort, d'objets de boost, de potions, des compétences, ça en fait un jeu très complet.
j'avoue que parfois j'aimerais expédié un groupe de rat mais quand vous avez le niveau, vous pouvez quand même laisser aller et ça devrait bien se passer. Exepté le mage qui n'en fou pas une si on ne lui ordonne pas de faire quoi que ce soit.
Faut que je trouve comment lancer ses sort plus vite.
je ne suis pas encore très loin car j'ai recommencé 3 fois pour trouver le bon perso, mais là je crois tenir le bon bout ^^
les armures et armes : la classe !!! (pas d'épee de 3 mètre de long
)
le design des énemis et personnages : la classe !!!
les graphismes ( surtout en intérieurs) : la grande classe.
un jeu où l'artisanat et utile parce qu'on peut faire des armes plus puissante que celle trouvée : la classe !!!
des coffres à ouvrir, des portes secretes, du pickpoket (trop facile), des pièges, c'est ce que j'appelle un vrai gameplay de voleur. ^^
Et encore je reçoit une bonne carte graphique demain pour monter le niveau de détail au max. Déjà au minimum c'est beau.