CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:11:34

Ouais les Jedy Knight c'est super pour ça.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:11:48

idem pour Eve Online, à priori il semblait sympa mais quand j'ai vu qu'on ne pilotait pas réellement le vaisseau j'ai compris.

Je m'étais inscrit sur un serveur multi amateur de Freelancer moddé et le truc était en rade et a jamais redémarré.
Il avait réellement intégré le forum au jeu en le présentant comme une sorte de réseau.
Du coup j'ai eu un aperçu avec les corporations toutes les hiérarchies etc, et j'ai fini dégouté...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:13:51

oui je suis d'accord avec toi les mmos sont vérolé à la base.
Mais c'est leur conception qui fait ça.

maddocks
maddocks
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:32:07

Il va y avoir des mmo où l'on pilote en temps réel les vaisseaux.

http://eu.jumpgateevolution.com///faq.php?territory=French

http://www.blackprophecy.com/index.php?id=24

Je ferai peut être l'effort de tester les versions 1 mois gratuit .
Faut voir aussi si on n'est pas trop avantagé par le pilotage à la souris plutôt qu'au joystick.
Par exemple dans X3 Terran conflict, c'est plus précis de jouer à la souris plutôt qu'avec un joy, c'est tout de même dommage.

Sinon pareil, le facteur humain dans les rpg ne me plait pas du tout, à part peut être en lan avec des potes.
Par contre dans les fps j'adore, on ne discute pas, on tue, on tue, on tue.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:33:56

ouais j'ai vu ça aussi pour les deux mmo spatiaux, ça je verrais c'est sûr.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:34:35

sachant que Black prophecy me fait beaucoup penser à X3 esthétiquement.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:48:16

"Par contre dans les fps j'adore, on ne discute pas, on tue, on tue, on tue. "

Si ça avait pu être ainsi les quelques fois fois où j'ai joué à Day of Defeat et compagnie...
Mais trop souvent, y avait des mecs qui s'engueulaient en audio. En français c'était d'autant plus gênant qu'évidemment, tu comprenais ce qu'ils disaient.
Pis y a toujours un mec qui donne des ordres et gueule pour un rien. "Bon qu'est ce qu'elle fout la mg42 ?"

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:52:57

"Par contre dans les fps j'adore, on ne discute pas, on tue, on tue, on tue." : Pour ça, vive paintkiller et duke nukem 3D (le meilleur fps au monde XD)

maddocks
maddocks
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:08:14

Je joue à cod sur les serveurs publics, personne ne parle, on se contente de tuer à répétition.

Je n'ai jamais joué à duke 3d en multi, ça doit être pas mal c'est sur.
J'avais passé des heures sur l'éditeur de niveau, ça n'était pas évident comme outil.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:05:34

En fait pour duke nukem, un mod a été crée pour jouer en multi en lan. Quand on pense qu'il est ressorti sur 360 avec des bonus inutiles mais sans ce type de multi en local... (alors que bon sang, je peux vous garantir que c'est extra a jouer entre potes ;)

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:28:24

Houlà vous êtes un peu trop hors sujet les gars continuer cette discutions dans le blabla ;)

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
08 septembre 2009 à 23:03:42

dixit ectheli.. qui chasse les hérétiques sous son armure de "blood dragon" en les suppliant de revenir dans le droit chemin, :rire:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
09 septembre 2009 à 19:26:12

une récente in/outerview écrite avec Mike Laidlaw, lead designer:

on y parle background (en particulier le dwarf commoner, ça commence fort apparement), perception sociale des races (racisme et autres formes d'"affinités"), mécanique de gestion de groupe (micromanagement, influence et approbation un peu comme dans BG2 avec le système de réputation,...).

bonne lecture:
http://www.tentonhammer.com/node/74164

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:51:39

merci =)

slothy
slothy
Niveau 36
09 septembre 2009 à 21:45:23

Alors, je ne sais pas si le site officiel français de DAO est connu. Je viens pour ma part de le découvrir :
http://eu.dragonage.com/

La traduction française est d'une hallucinante médiocrité et j'ose croire qu'elle a été faite par un stagiaire d'EA pendant les vacances et qu'elle ne reflète absolument pas celle du jeu.

Exemples : "hight dragon" traduit en "dragon-sire" :rire: ou encore plus fort "arcane horror" traduit en ... "entité innomable" :rire: :rire:
Je parle même pas du "blight" (Corruption) traduit en... "Enclin", mot inconnu dans la langue française à part l'adjectif qui n'a ici aucune signification.

Bref zéro pointé à EA France (Lyon) pour foutage de gueule (ce sont bien eux qui ont commis cette VF puisqu'ils sont inscrits en bas de page du site).

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:50:03

En même temps traduire "hight dragon" par "dracosire" ça aurait trop fait D&D. :o))

Et puis le coup de l'"arcane horror" ça ne me choque pas trop, "entité innomable" ça fait même encore plus horrible.

Par contre "Enclin" c'est franchement moche et ça veut rien dire... Et "Darkspawn" ils l'ont traduit par "sombre rejeton" non ? :rire:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
09 septembre 2009 à 21:51:04

pourquoi je tombe sur le site officiel?en anglais donc

slothy
slothy
Niveau 36
09 septembre 2009 à 22:00:24

ça dépend de ta localisation abouna-ababa. Si tu es en France tu es dirigé automatiquement sur le site français... enfin je pense.

"Dragon-sire" est absolument débile. Ce serait "grand dragon" ok, ou à la rigueur "haut dragon" ou à l'extrème rigueur "dragon seigneur" mais pas cette appellation ridicule. Pourquoi pas un "dragon-madame" aussi :rire:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
09 septembre 2009 à 22:04:59

tu rigoles sur "dragon madame", mais j'étais tombé sur un thread officiel qui parlait des sexes des dragons, arf, faudrait que le retrouve, chacun avait leur propre nom

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
09 septembre 2009 à 22:46:59

Dragon Age dragon's kulcha:
http://daforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=688914&forum=135&highlight=