Voilà pour ma traduction rapide :
Je ne pense pas que démarcher le noyau (NB : entendez par là nous autres fans du jeux qui attendons un BG 3) soit une perte de temps, mais démarché seulement le "noyau" en est une. C'est un groupe, après tout, qui est déjà bien conscient de l'existence du jeu et ce qu'il implique.
Nous avons, en effet, démarché presque exclusivement ce groupe jusqu'à maintenant en évoquant les racines RPG, l'histoire et d'autres aspects que nous pensons que vous appréciez. Les autres publiques ne sont probablement pas intéressé par ces choses autant que le "noyau" l'est, ainsi nous avons présentés les choses différemment pour eux.
Cela ne veut pas dire que nous avons abandonnés "le noyau" pour autant. Il y aura tout de même des choses dont nous parlerons et que nous dévoilerons qui intéresserons sans doute pas mal principalement "le noyau". Je pensais que c'était clair, mais peut-être pas ?
I get the anxiety about being not quite the size market as you'd like to be. There's also the whole PC user issue, too, that's got to be some extra anxiety right there, gosh. But just because you saw us holding some other girl's hand doesn't mean we don't love you and never did.
Je crains que vous ne visions pas le publique cible que vous auriez aimé (NB : traduction approximative, j'ai du mal avec cette phrase). Mais il y aussi le problème de l'ensemble des utilisateurs de PC que nous craignons, fichtre. Mais ça n'est pas parceque vous nous voyez tenir la main d'une autre fille que cela signifie que nous ne vous aimons ou ne vous avons jamais aimé.
S'il vous plaît, posez ce couteau. S'il vous plaît, ne tuez pas mon lapin.