Je n´arrive comment faut faire pour casser le quatriéme generateurs qui est en hauteur.Comment faut-y´aller ? merci d´avance
SAMY-DS
Niveau 8
29 août 2005 à 22:09:47
kain alors tu prendre ta vue verte et tu regarde un peu partout et tu vera ke tu poura monter la haut
bonne chance et @@@++ ta msn ?
ps: courage tu va bientot ataker les terible alien
kain_la_terreur
Niveau 5
30 août 2005 à 12:05:34
non, mais j´ai mit la vue verte mais j´arrive pas a savoir comment faut monter car s´est trop haut.
fralien
Niveau 4
30 août 2005 à 21:11:50
il y a des drapeau !! essaye de te suspendre essaye d en attraper un
kain_la_terreur
Niveau 5
31 août 2005 à 11:43:03
ou sa des drapeaux j´en ai pas vut, faut mettre la vue verte pour les voir ?
fralien
Niveau 4
01 septembre 2005 à 01:01:55
pas forcement !! en faite tu vois des baton mais bon je ne c est pas si c est le bon niveau dont je pense tu doit detruire 4 generateur ?? ? et c est une piece genre entrainement car tu peux passer au travers de gens ?? ? alors si c est la il y a en a un en haut d une tour ou tu doit grimper par les grille un autre en bas au fond a droit qd tu arrive dans la salle un a gauche en hauteur et un dernier qui est en hauteur mais tu doit t accrocher au barre qui sont tre fine mais dont les voit bien ^^
fralien
Niveau 4
01 septembre 2005 à 01:03:05
je pense quelle sont a droit qd tu entre dans la salle tu dois entrer puis faire demi tour face au mur !! ca doit etre la !! !
kain_la_terreur
Niveau 5
01 septembre 2005 à 08:23:28
C´est bon s´était bien cette mission j´avais pas remarquer les drapeaux merci de ton aide, les boss était trop facile et le Predator aprés aussi.Trop cool les Alien mais un peu dur.
fralien
Niveau 4
01 septembre 2005 à 10:34:01
mais de rien !! ^^ ;) oui c est vrai que les aliens sont hyper compliquer :s