CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou sont les camions dans le nv5

gotz
gotz
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:13:25

jaimerais savoir ce ki se passe après les 6 mecs et ou sont les fameux trois camions.merci davance

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:53:09

en bas du bâtiment des que tu commences le niveau.puis a l´avant derniers étage du garage à étage multiple.le derniers est garé dans une ruelle pres du " snack" d´un des dealer.qui se trouve à côté a côté du bâtiment ou tu a la cinematique ou el hongo entre paniqué dans le bâtiment et dis a un de ses homme qu´il y a quelqu´un qui lui tourne autours.
regarde se sont des sortes de pick up noirs,avec une caisse en bois à l´arrière.bonne chance.

gotz
gotz
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:57:30

Merci BEAUCOUP RoyFokker de m´avoir aider grace à toi j´ai réussi!J´ai trouvé la tenue.

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
12 juillet 2005 à 01:41:35

:) je t´en prie. hésites pas si t´as besoin de conseil pour trouver les autres missions bonus :)

gotz
gotz
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:19:36

dans les missions 5.1 qui sont les personnes a tuer pour avoir les bonus?chapeaux rouges,gringos chapeaux blanc...merci d´avance.

gotz
gotz
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:30:19

tien au fait q´est-ce que tu penses du new born(l´alien blanc dans alien " alien résuréction").répond sur le topic " alien vs. predator 2 le film prévus"écrit par zefan_of_avp,j´ai écrit ce que j´en penssais car ceux d´avant le véner pratiquement ce que je trouve un peu bizard.merci de répondre.

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:36:09

en fait dans la mission 5.1 qui est normalement:"skin trade" il faut tuer toute les prostituées du gang " el matadores" si je me trompe pas ( en bref dans tout les cas il faut tuer toute les prostituée).comment les reconnaitres?et comment savoir de quelle clan elles appartiennent.facile :p
utilise la vision qui est toute rouge ( neuro vision)tout ceux qui sont en jaune sont membre du clan car potentielement dangeureux(couleur jaune).
cherche les " pimps"(oui les gars avec le chapeau)qui apparaissent en jaune.scan en 1 puis regarde dans quel clan il est.si c´est le bon clan.tu verra que desormain une icone rouge apparait au dessu de la tête de chaque membre de ce clan en vision normale.de plus sur ton radar tu verra que maintenant les point blanc qui representent les humains sont maintenant nuancé.tu aura les point blanc pour les mechant de gang.et les point gris pour les civils innocent(a moins que ce soit l´invers lol)en bref tue toutes les prostituée.des que tu vois une femme qui reste sur place et qui apparait en jaune en mode neurovision tue la.il y en a 8.l´icone bonus est cachée sous un petit passage d´un bâtiment.c´est pres de la mer.Bonne chasse :)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:43:04

ah vi dsl d´avoir autant tarder a répondre lol.euh sinon pour le topic sur le new born vraiment je m´abstiens de dire quoique ce soit car vraiment j´y connais rien.j´ai vu le film bien sûr mais je l´avais simplement trouvé jolie.mais un new born chez les aliens c´est un peu une hérésie.le drone est un tueur rapide silencieux éfficace et " furtif"(lorsqu´il bourine pas trop)je le vois mal dans le rôle.de plus les aliens semblent fonctionner avec un esprit de ruche butter la reine c´est quand même signer sont arrêt de mort...je trouve bizzard qu´aucun alien se soit lancé à sa poursuite lol.Non mais sinon j´aime bcp l´alien standard.le drône.

La vidéo du moment