CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI FINI LE JEU, SI JE PEUX AIDER...

beatngu
beatngu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:46:56

Oui, moi aussi je suis bloqué au niveau Copycat 2.0.Je penses les reconnaitre avec leur camouflages mais je n´arrive pas à les attraper comme les autres civils.Comment dois-je faire?

Darthsamuel
Darthsamuel
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:42:12

Pour les attrapez, mettez tout d´abord votre vision technologique ( la verte ) puis quand vous les reperez (ils fashent plus que les autres), rangez vos griffes, puis frappez les avec ROND. A un moment l´icone d´une main apparaitra au dessus de la tête du camouflé, et il vous suffira juste d´appuyer une fois de plus sur rond.

Moi j´ai un autre probleme : je ne sais pas utiliser le "vocal mimcry" pour imiter les voix. J´ai une version play 2, donc si quelqu´un qui sait comment l´utiliser peut me dire la manip à faire ...

beatngu
beatngu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:42:46

tout d´abord merci, j´ai réussi grâce à toi, Mais maintenant j´ai un autre problème.Je suis à la mission 3.0 Dead men, celle où je dois localiser 3 "beacons" mais je ne vois pas à quels personnages ça correspond et que dois-je faire pour le reste de la mission?

Ps: je ne savais pas qu´on pouvait imiter des voix?

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:40:59

Salut j´aimerait savoir si a la fin on peu se faire un prédator tou ten ritual ou en dark clan (lance, maul ... qui vont ensemble)?

Ramcke
Ramcke
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:48:16

J´ai fini le jeu et il me reste plus qu´a avoir un des Attribte upgrade c selui de la mission If it bleeds . commen avoir cette atribut? merci

Darthsamuel
Darthsamuel
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:33:21

Les 3 beacons, pour les localiser, rien de plus simple : il suffit de passer en vue technologique( la verte, et 3 cibles apparaitront en vert)

flo9
flo9
Niveau 2
28 janvier 2006 à 11:40:50

slt g u le jeu ya po lonten et jarive po ala mission 3.0 svp je voudré dé rensegnements merci davance

BigBoss56
BigBoss56
Niveau 5
20 février 2006 à 11:02:13

il existe t-il un moyen de détruire le monster squad quel est leur point faible ? :mort:

BigBoss56
BigBoss56
Niveau 5
20 février 2006 à 12:22:21

héo

benlebest
benlebest
Niveau 6
24 février 2006 à 17:39:57

dans la mission ou il y a plein d´aliens, comment on sen debarase pr kil ns fas pu chier ? svp

benlebest
benlebest
Niveau 6
26 février 2006 à 11:05:49

:up:

xphinx
xphinx
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:13:11

je suis bloquer mission 2 et la je conpred rien a rien jai que 11 ans et l´anglais je sait le lire apetene epliquer moi se qui faut aracher comme crane

xphinx
xphinx
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:16:06

je suis un tuer froid et je comprend pas il y a des type avec a trc rouge je les tue voila sa fait rien je comprend pas comment débloquer les costume dans la mission 2 il y a plusieur piont blanc jy vait boum tak il sont mort je vait a un autre endroit il reviene cest s a l o

kongol2
kongol2
Niveau 7
11 mai 2006 à 04:39:18

bon jvais essayer de répondre pour les dernier messages.
1.pour el vocal mimic,pressez select changer la charge de soin pour voice mimic,apres pressez le bouton pour la premier vu,visez une cible et pressez carré

2.les aliens ,le meileur truc c`est de fuirent,parce que ils revinennent tout temps

3.la mission 2,pour avoir le bonus,il faut tuer le maniac au bat de baseball,il traine pas loin du stationnement a plusieur étage

4.le monster squad,le meileur moyen est de devenir invisible,charger le canon plasma a fond et tirer dessus,ensuite achever ceux encore debout

xphinx
xphinx
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:19:56

jarive pas a avoir l´aliens hunter ou et tile

La vidéo du moment