CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 6.0

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
26 juin 2005 à 10:35:31

J´ai rien compris de se qui faut faire dans cette mission.Je suis aller de partout, je trouve pas.Quelqu´un pourrais m´aider svp ?

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:22:23

help me ?

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:27:10

Je peux t´aider si tu me rapelle la mission :ok:

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:08:24

C´est la mission 6.0 intitulé sink the shipment je crois qu´il faut faire un password mais je sais pas quoi faire.

Keyall
Keyall
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:12:28

En premier lieu tu doi aller voir ou ce situ El Hongo a l´aide de ta viser 1ere personne ( il se situe dans le batiment au fond a guauche de ta position de depart), ensuite tu doi trouver des bombe magnetiques, elle se situe dans une caisse derriere la hache de guerre fait prudence l´endroit est rempli d´ennemies ( 3 en hauteur, 2 en patrouille, 2 qui surveille l´entrepot d´ames ou se trouvent les bombes et un groupe au fond qui discute) aussitot les bombes prise retourne ou se situai El Hongo, tu devrai appercevoir une demoiselle avec le symbole " enregistrement" au dessus de son petit minoi, vise la a la premiere personne et ne la lache pas tant kelle na pas donner les code ( tout doi etre fai en hauteur histoir de ne pa etre reperer du fai ke ton camouflage est inoperant) redonne le code a distance de facon a ce ke la porte souvre, 2 gardes von sortir, atten kils s´eloignent et entre discretement dan la piece ou la demoiselle est devan un ordinateur, tu la et balnce une bombe sur les enorme generateurs de chake coté du Pc, te voila de nouveau avec le camouflage, tu n´a pu qu´a tier El Hongo.
La mission secrete de situe au momen ou tu doi recuperer les bombes, dans le groupe qui discute le chef a l´air terroriser et tremble, un symbole au dessus de sa tete l´indique, Si tu ne t´ai pas fai reperer elle s´y trouve, a toi de la tuer pour gagner la mission bonus.
Bon jeu!

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:33:27

trop cool ta soluce de mission sa va bien m´aider.merci beaucoup

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:55:31

je n´arrive pas a savoir comment faut faire pour tuer El Hongo, il est toujours avec une meuf, par ou on entre ? j´ai fais tous se qu´il fallait faire avant.

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:47:17

C´est bon j´ai trouver mais je suis bloqué a la mission suivante raze the depot.Vous n´auriez pas une soluce svp ?

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:41:13

personne qui a reussi se niveau ? pour m´expliquer se qu´il faut faire du debut à la fin ?

arnaudu33
arnaudu33
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:52:49

kain stp kes ki faut faire a la mission 5.1 ? g suivi El Hongo en voiture et apres kes kil faut faire ?

Keyall
Keyall
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:00:43

Desoler si mes information pour " raze the depot" son moin precise mai cette mission ne m´attir pas plus que sa, je ni sui donc pas souvent retourner... Normalement tu doi detruir 4 generateur ( visible grace a la vision technosensible) ils ne se sont pas foulé pour les cacher, il y en a une de chaque coter du niveau, fait tou de meme attention 2 droides patrouille, la zone est truffé de cameras et les niveau superieurs regorges d´untités d´élite. Une foi les 4 generateur detruit saute dans le passage qui c´est ouvert au centre du niveau au sol ( attention c´est profond ^^) une foi en bas tu doi detruir 4 domes eux aussi de chaque coter mais en hauteur ( ils se remplisse de bleu losque tu les tappes et bip frenetiquement avant d´exploser) dans cette piece 4 droides se situe autour du pilone principal et des unités d´élite sillone l´allentour des domes.
Une fois ces 4 domes detruit il faut detruir le pillone principal une foi celui ci en alerte de destruction imminente cours vers l´assensseur d´ou tu est venu ( un symbol de chekpoint predatorien s´y trouve)
Et voila normalement " raze the depot" s´acheve avec succés
Bon jeu!

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:11:49

comment on fait pour tué el hongo ?

La vidéo du moment