Bon je suis certain que je n´apprendrai rien aux ammateurs de predator,mais je voulais juste saluer la bonne idée des programmeurs qui ont fait bcp de cling d´oeil aux filmes predator.
par exemple:
-tout les noms que l´ont peu lire dans le hight score des ritual challenges sont les noms de chaqu´un des membres de l´équipe de commando dans predator 1
-El hongo dis a un môment " has el casatrofeos delo(s) hombres",c´est la même phrase que sort Anna alors qu´elle parle du predator a Dutch(Predator 1)
-Bon tjs le fameux building que l´on voit dans prédator 2 ( celui avec les " gargouilles" et l´horloge)
-El Hongo parle aussi de King Willy(chef du clan des jamaïquains dans Predator 2)
et je suis certain qu´il y´en à encore bcp d´autre.Bon la seule chose que je ne comprends pas c´est ce que vienne faire les aliens dans l´histoire ( mais bon comme je n´ai pas encore fini le jeu y a surement une explication plus tard,aux moins ca à peu être un rapport avec la weyland yutani)
bref pour les puristes comme moi ces petites alusion au films predator sont bien simpatique mais les aliens et la weyland,qui renvoit direct a AvP je trouve que ca gâche un peu.enfin c´est que mon avis.