CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire?

spike7
spike7
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:51:53

bonjours a tous je vien d acheter predator et j aimerai bien connaitre un peu l histoire ki ce passe dan le jeux!je compren un peu l anglais mai pas tous si kelkun pourrai m aider!
dan le jeu en gros ce ke la meuf raconte!
merci d avance

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:14:18

en fait tu est un predator et tu est envoyé en mission ( 1 ière mission)mais il fait une erreur , il fait pété la bombe et tue des milliées d´innocent et les autres prédators ne le considère pas comment un chasseur( mais comme un tueur) alor ils le bannise en exil sur une planete ( que tu a

yanakin91
yanakin91
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:20:05

du voir ) et 100 ans plus tard les predators on eu un bléme des hummins on volé des armes predators et repartes chérché le ( tueur)predator
pour quil reprème son honneur et tue les hummin qui on volé les armes . tu pige mentenent

fragapane
fragapane
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:57:50

bien expliquer anakin91 lol

spike7
spike7
Niveau 4
21 juin 2005 à 11:10:00

ouai ok jai piger
merci

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:27:34

:lol:

Keyall
Keyall
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:32:11

Alors que ton pradator pass initiation en tuan le caïde de la region il comet une erreur, en effet alors kil se trouve devant la dite femme du caïde il retir son masque, celle ci degaine un revolver et lui tir dans l´oeil gauche. Entendan les renforts arriver a la suite du coup il saute par le vitrail oublian de se fait son masque et son Combistic. Déshonnoré de cet affrond il decide de mettre fin a ses jours grace a " La Bombe", malheuresement il y survecu contrairement au milliers de civils qui étaient au dessus de lui. Le clan ne le reconnu pu comme étant l´un d´eux et decida de l´exiler sur une planete ostile gouvernet par des insectes geants ( Starship troopers kan tu nous tien :p). Cependan les humains ayan recuperer ls accessoires qu´ils laissa derriere lui purent apprendre les technologies alien afin de les reproduir et ainsi mieu lutter contre l´espece predatorienne maintenant connu des hommes... 100 ans plus tard et suite a la mort de plusieurs des leurs les predator deciderent d´envoyer le reclu afin de racheter sa faute auprès des sien, tu retourne donc sur terre afin de reprendre ton honneyr perdu...

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:43:47

moi j´ai po capté le coups des aliens il explique po d´ou il sortent elle dit juste dit bonjour a mes petit amis . ..

je trouve ce niveau flippan moi...lol

La vidéo du moment