CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club de predator???

cyber-bichon
cyber-bichon
Niveau 2
09 mai 2005 à 11:06:50

:salut: Voila jmapelle Adrien et g vu les troi film de predator et je né jamai vu un extraterrestre aussi mystérieu et interressan. :oui: Jaimerai savoir sil existe un site francais entierement dédié au predator. G commandé " Predator : concret jungle" sur alapage et jespere kil sera en francais!!! :peur:

zefan_of_AVP
zefan_of_AVP
Niveau 4
09 mai 2005 à 16:37:11

deja ya pas 3 film mé ke 2 ! et pi le jeu je te previens il est tt en anglais !

phoenix047
phoenix047
Niveau 3
09 mai 2005 à 17:15:33

Je suis également un grand fan du Prédator, les films Prédator sont mes péférers et y´en a trois en comptant AvsP mais j´ai été décu que les prédator qui pour moi son des predateur redoutable se fond niké comme des bleu bite par un aliens qui est que la proie.enfin bref
J´aimerai aussi savoir si il existe un site
et comme toi je l´est commandé mais sur score games et j´ai hate de l´avoir

joblo_13
joblo_13
Niveau 3
10 mai 2005 à 01:53:08

Bon dans avp les yauja se fond tous nique pourquoi . ... Pas que se son des unblood en dautre terme des predator san experience la piramine est un simple entrainement les survivent son des vrai tuf com dans les predator

cyber-bichon
cyber-bichon
Niveau 2
10 mai 2005 à 08:27:38

AvP fait parti des films " predator" comme il fait parti des films " Alien". Joblo_13 tu as raison : si les predator se fon exterminer ainsi c´est parce ke la pyramide est un examen pour determiner kel son ceu ki peuve porter la marke. On voi sur le caske du roi ( ou chef) la marke.

Snake_42
Snake_42
Niveau 5
10 mai 2005 à 15:58:25

J ai vu tou les film de predator et je sui un gran fan come vou tous mai je pense pa k il von dan cet piramide juste pour une ptite marque c pluto pour prouver kil peuven devenir de bon chasseur et si 2 ce fon niquer ossi facilemen cela ve dire kil son tou simplemen nul pour la chasse lol mai bon tou les predator ne son pa come ca heureusemen :)

cyber-bichon
cyber-bichon
Niveau 2
10 mai 2005 à 18:27:23

Ba justemen, c´est dit dans le film : si les predator on cette marke c kil son de bon chasseurs! " ils s´ impregnent du sang de leur victime" La pyramide est l´epreuve ultime ki separe le chasseur du novice

cyber-bichon
cyber-bichon
Niveau 2
11 mai 2005 à 07:57:54

Personne na encor rep a ma kestion et celle de phoenix047 : y atil un site dédié o predator :merci:

Snake_42
Snake_42
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:27:29

Pour repondre a votre kestion moi j ai chercher des sites et je pe vou dire k il ny en a pa de masse mai voici un site ki pourai voi interesser meme s il es pa vraimen complet il y a d lien pour d otre site j ai pa u le temp de le visiter totalement le site mai bon c deja ca. :-d

http://kidlogis.com/predalien/view.html

cyber-bichon
cyber-bichon
Niveau 2
12 mai 2005 à 11:43:26

Dommage le site est en construction! Merci kan meme snake 42! je ss en train dexplorer les lien, mai il son en anglai! c pa grve je v ressortir mes vieu cours!

Snake_42
Snake_42
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:27:04

Ok ben de toute facon si j en trouve d otre je vou ferai parvenir l adress vu ke j arrete pa d en chercher je pense bien en trouver d otre et le site n es pa entieremen en anlai :( et apar ca je sui presser ke le jeux sorte parce ke ca fai long jusqu o 15 enfin la date et le 15 mai soi il sortira avan ou apre je verai bien.

La vidéo du moment