boujour je voulais savoir si ce jeu était comme GTA dans le sens qu´on peut se promener comme on veut dans la ville, être libre ou il fautt absolument tt suivre le parcour des missions au centimètre près.
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:44:26
je sais plus qui a dis sa mais une fois fini ou non tu peux refaires des missions ou chapitre et tu peux te promené donc c´est un peu comme un gta like rein que la carte c´est la meme
CypressNegger
Niveau 2
08 mai 2005 à 17:02:11
Oui sauf que tu ne sais pas rentrer dans les batiments, ( ni voler des voitures ) Sinon certains stage tu peux faire ce que tu veux avant de remplir ta mission
3vive3moi3
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:50:50
mais y a til un vrai ville quon peut se promener et faire ce quon veut comme un peut dans spiderman 2 ?
CypressNegger
Niveau 2
08 mai 2005 à 19:00:32
bein oui tu peux sauter d un immeuble a l autre lol analyser les gens,leur arracher la tete, ecraser leur tete contre un mur, broyer leur tete entre ses mains, bref c est assez violent
joblo_13
Niveau 3
10 mai 2005 à 01:58:35
Bon il resanble asser a gta mis a part la map asser restrin mai au lieu de voler des voiture tu peu tout siplement ti acrocher et la frapper ( je voit mal un pred consure une voiture lol)
3vive3moi3
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:08:49
lol gta evidemment pas dans le sens de conduire des voiture mais plutot s´il y avait une ville complète créée pour ce jeu et si on pouvait s´y promener quand on voulait ou bien fallait suivre le parcour des petites missions.