pour les astuce je c pas vous aidez car je ne suis pas chez moi et je ne connait pas les missions par coeur mais kan chui chez moi je vous tiendrez o courant
pour ce ki concerne les skin
il sufit en faite de regarde juste avant de lance le chapitre les stat en appuyant sur triangle ou le cercle tu regarde et la il va fait marker weapon update:: 0/1
bonus::0/1
skin;;0/1
lorske tu n as pas trouver les bonus
donc tu c ce kil te reste a faire tu dois chercher ds la mission un pont d interogation de couleur verte(c est le bonus)
et la ds les objectif tu va devoir faire cch en polus de ta mission principal je te donne un exemple dans la mission el matadore il fo detruire 4 voiture de gang tu vois des missions de ce genre la et la tu ora soit un update de tes armes soit un skin
pour latraduction je croit pas k il vont le traduire car je suis en belgik et ils se sont pas fouler pour ca donc ca sera le mem en france
et une fois fini on peut selectionne n importe kel chapitre et se promener librement
l ideal c est de l avoir fini ac tout les skin toutes les armes et puis se promener c est exxelent mais c assez repetitf a la fin n empeche j ai recommencer en difficil je v voir ce ke ca donne