voila je l ai et je v faire une bonne critique car je trouve les critique tres,mem trop subjective donc voila
cote graphisme::
de bon graphisme bien fluide sans etres non plus exelent( a note un bel effet quand le pred se me invisible) les decors sont assez povre assez repetitif je trouve l action se passe ou dans un labo ou dans une ville,mais faut pas oublier qu on joue un pred donc c pas grav
les cinematique a cela rien a dire exelente
cote jouabilite::
bon systeme de combat on peut faire divers combot ac chake arme tres riche de ce cote puisque cote arme on a le choix(plus d une trentaine) on peut attraper un mec et l eclater contre un mur oubien le decouper en rondelle bref plein de possibiliter de mise a mort
mais la ca se corse::pour moi et je pense que ca va etre a l unanimite,le gros defaut de ce jeux c est kom la plus part des jeux plat forme action,ce sont les camera,il ya des moment ou ca devient imposible donc on doit recommencer l action plsrs fois juste a cause de la camera
un exemple: il y a une mission ou nous devons suivre un mec et la seul facon de la reusir pour moi ca ete de connaitre le parcour par coeur
enfin il reste tjrs le bouton pour recentre la camera mais pas tres utile
le jeux::
plus d une trentaine d arme plein de bonus a debloquer plein de trophe a collectionne sur il y a mem pendant le jeux quand on se met en vue a la premiere personne un genre de scaner qui nous informe si le mec a peur si il est arme... cela mais trop dans l abiance::::on voit notre proies, on fait un zoom dessu et la on pousse un petit cris ( kom ds le film)et on voit notre proie que s affole, tres jouisif
MAIS LA ATTENTION::
ANGLOPHOBE S ABSTENIR
lE JEUX EST ENNNNTIREMENT EN ANGLAIS
je trouve que c a presiser ( sauf le manuel)
c vraiement dommage deja que le jeux est exelent il serait parfait ( appart les camera)
mais enfin on devine assez facilent les missions en connaisant presque rien en anglais je me suis debrouiller quand mem en plus sa rajoute de la duree de vie car vous aller rester plus longtemps sur une missison a comprendre ce qu il faut faire lol
mais c dommage car dans le senario qui a l air tres bien on ne comprend rien sauf si vous etes bon en anglais enfin ca ne gache pa le jeux car on prend a malin plaisir a sauter de bulding en bulding pour ecorcher nos prois bref le jeux est tres jouisif
en conclusion un bon jeux moi j ai tres apprecie
surtout etant un fan de predator
Petite note::
il y aura une mission ou une autres bestiole d un autre film viendra s ajoute a la fete dans les jeux
je n en dis pa plus.....