CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien!!!!!!!!!!!!!!

spook92
spook92
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:49:21

Sondage: Alien OU Predator? c´est quoi se bordel comment peut t´on prefere predator a alien meme dans avp les predator s´allient humains allez reconnaissez le les film alien sont MEILLEUR que ceux de predator. alor je creais ce topic pour parlez des film mettre des image, des dessins art pad meme...allez montrons au fan de predator a quelle point alien est mieux.

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
06 mai 2005 à 09:45:37

sa m´étonnerait que t´y arrive car ici s´est un jeu sur Predator et pas sur Alien donc t´aurra plus de gens qui préfere Predator que Alien ici.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:17:17

voila meme si moi j´adore le deux si un jue alien sort je le prendrai aussi cer j´adore aussi alien

joblo_13
joblo_13
Niveau 3
10 mai 2005 à 02:42:22

jai hate detre dans la mission bug hunt pour decaper la face des alien dsl pour toi spook2 mais kain a raison

miib
miib
Niveau 2
13 mai 2005 à 15:09:34

pour moi y sont indepartagable jlé aime tou les deux :ok:

Wouaich_men
Wouaich_men
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:34:01

MDR ta jamais du jouer à AVP toi :rire2:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:44:17

alien n´a pas la classe et le style du predator :p

punisher88
punisher88
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:24:19

oui mais les 2 premiers aliens sont bien plus angoissants que les 2 predators

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:21:30

oué mais tu t´amuse 100fois plus ds les predators!!!!!!!!!

gotz
gotz
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:25:12

tu sais mon gars,quand tu regarde l´intelligence d´un alien comparé a un préator...l´alien ne pensse qu´abuter tous ce qui bouge ne resemblant pas a son espece et a capturer des humains.predator lui il ne tue pas n´importe qui lui il lui faut des adversaires dignes qui peuvet rivaliser.je vien de montrer mes préférence mais je voulais dire que j´adore aussi alien.imaginez alien with predator vs humains...la turie allez salut a tous fans de predator et d´alien vous etes tous des potes pour moi

yannleptit1
yannleptit1
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:10:53

Les Prédator sont les meilleurs!!!!

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:33:17

l aliens sont plus stupide mais plus fortt que l predateurs

Keyall
Keyall
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:38:58

C´est comme comparer un caïnite salubri avec une fourmi ton truc mdr... l´un a la classe, la puissance, l´inteligence et le style... l´autre . .. bin lautre il a rien en faite ptdr, ton alien met le seul face a un predator dans une piece, et tu verra ske predator fai a une fourmi :p ( et ne prend pas en exemple AVP pour dir le contrair, un film qui fai passer predator pour un boucher qui s´amuse a tuer des pecheurs sans armes, et qui fai passer alien pour un bestiole de 350 kilos < cf bataille alien versus predator> on croirai un remak de king kong versus godzilla)

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:50:41

Je préfere les preds car ils sont plus indépendent et aussi parceque ils sont maitres de leur destin.Les créateurs des aliens les ont créés pour etre des créatures qui kill et qui grossisent leur rang,mais voila le probleme,une fois la population planétaire détruite,les aliens n´ont plus rien a faire,et avec le temps ils meurent,d´une certaine maniere ce sont des armes qui s´auto-détruisent avec la population.Certe,ils ont détruit le 3/4 de la race de leur créateur,mais c´est pour cela qu´ils ont été créés.Les yautja eux,peuvent choisir,ils peuvent etre honorable,clément,juste(comme dans pred 1 lorsqu´il combat sans équipement a la fin)et meme se lier d´amitié avec d´autres especes.Mais ils peuvent aussi etres sans honeur,sanguinaire,sans pitié,raciste et plein de préjugés.Il est vrai que le look des xenomorph est cool,mais celui des yautja peux varier énomément.

Kyo_neko
Kyo_neko
Niveau 3
13 juillet 2005 à 20:17:45

lol faut pas déconné... generalement les extra terrestre on les imagines superieur au humains en intelligence , mais la les aliens sont plus resistant plus fort mais sourtout plus con ^^
desolé mais une espece ki prend possession du corp d´un chat ou un chien pr tenté de foutre la merde en ayant les memes capacité intelectuel ke l´animal dukel l´es sorti vas pas allé bien loin a part buté a tout vas n´importe ki n´importe comment , les aliens c tout simplement des animaux bien méchant c tout v_v

emile666
emile666
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:51:36

Kyo_neko les alien sont loin d´etre con la preuve c´est qu´ils capture leur victime pour pouvoir faire de nouveau alien...ils prennent des décisions stratégiques qui leur permettent de foutre une raclée a une bande de marines surentrainer !

exemple Alien 2 éme du nom :

-Ils capturent les marines.
-Ils evitent les piéges poser par les survivant qui se sont forger une véritables forteresse...(ils passent par les plafond...)
-la reine ordonne a ses enfants de laisser l´héroine tranquille car celle si menace la reine de bruler les oeufs...

Alien 3 éme du nom:

-L´alien ne tue pas l´héroine qui contient une reine dans le ventre...

Alien 4 éme du nom:

-Les alien tue l´un de leur congénére pour s´évader graçe au sang de celui si...
-Ils pose des oeufs a des endroit stratégiques (là ou les marines risque fortement de passer) exemple quand ils sortent de l´eau et qu´ils sont entouré de 10 éne d´oeufs !
-Ils travaillent en groupe
-l´alien mutant ferme la porte du vaisseau pour que celui si puisse décoller...

Alien Vs prédator:

-Les aliens se servent de leur acide pour faire fondre les armures des predators
-Ils libérent leur reine en la faisant saigner au niveau des poignet pour que l´acide façe fondre les chaines de celle si

Voilà voilà...

De toute façon j´aime autent les predator que les aliens mais je tenait juste a eclaircir ce point ! :D

La vidéo du moment