bonjour
je vien de m´acheter le jeux et jaimerais vous faire par de mon impression
premierement du coter graphisme le jeux est tres bien les image son fluide et les cinématique sont excelente on croirait regarder un film
coter jouabiliter:le perso ce deplace bien les combat ce font bien les combo sont amusant et le jeux est vraiment gore exemple quant tu attrape une proit bien tu peut luis arracher la partie du corps du haut a celuis du bas et ya plein de sang ouff c intensse
coter son:bande de son excelente les musique sont bien les crient des gens teroriser est bien presente
la duré de vie:exelente durée de vie ya plein de bonus a debloquer comme par exemple des nouvelle arme pour le pred insi que de nouveaux costume
coter liberter:le jeux se deroule par chapitre mais dans chaque chapitre on est libre de fair se quon veut on peut tuer tous les gens
seulement quant se sont des honnete citoyen on pert des point car un vrais chasseur ne sataque pas au inocent
le gros et seule defaut que jai trouver ces quia aps de mode multi domage et on ne peut pas sauvegarder quant lont veut se sont les deux chose qui mon decus
parcontre la dificulter est tres bien doser
bon voilas ce qui conclu mon impression et si des gens se demande bien c que je susi du quebec et nous il est sortie alors gener vous pas pour les question