CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Alien vs Predator

AvP
AvP
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:53:24

Pour ceux qui ont acheté L´écran Fantastique de ce mois, vous avez vu l´info.
maintenant je vais le dire aux autres personnes :
La deuxième semaine du passage de AvP, il y a eu -67% des spectateurs ce qui est énorme. Mais le pire a été la troisième semaine avec -93% des spectateurs.
On voit vraiment qu´il y a eu du bouche à oreille et d´ailleirs le film est très mauvais. Scénario quasi inexistant, mauvaises images, aucun combats entre Alien et Predator alors que c´est le but du film. N´achetez surtout pas le DVD, ca ne sert à rien de leur donner de l´argent.

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:32:38

je trouve que le film est pas mal mais pas aussi bien que predator 1 :ok:

predkiller
predkiller
Niveau 4
28 décembre 2004 à 17:12:24

1. eyee sale con de vieux chneuk le film etait tres bon pis farme don tayeule man yen a eu des combat maudit tawé!! C quoi le probleme T ortho ou quoi ta besoin de lunnette pov con denculer

2.salut toi aussi tu la aimer pred 1 moi avec le con den haut y suce des queu moi je trouve tout leur film superbe:alien,predator

@+++++++++++++++

et lautre en au vas te faire foutre par kartman

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:21:02

t´es pas obligé de l´insulter ! !!
et puis, il a le droit de donner son avis.

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:01:41

mais on sen fout de son avis cest un forum du jeux video predator mais pas du film!!

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:47:28

ouais c´est vrai après tout.Escuse

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:00:58

Predator -> Culte
Predator 2 -> Culte
Alien -> Culte
Aliens -> Culte
Alien 3 -> Culte
Alien Ressurection -> Culte
Alien versus Predator -> Divertissant

En fait le seul truc bien dans Alien versus Predator c la license AvP, et en plus elle est mal utilisé(chaque élément de la license est posé ici et là dans le film pour contenter les fans mais pour un vrai fan comme moi ça ne prend pas dsl).

Quand a la fin... debile et incohérente, tout comme la queue/tete d alien en guise de lance/bouclier.

Dommage
Saloperie de realisateur qui nen avait pas eu assez d avoir saccager la license BIOHAZARD(Resident Evil).
Ca me degoute.

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
31 décembre 2004 à 10:58:00

j ai bien aimer resident evil

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:21:57

c simplement un realisateur ki si connait rien en jeu et il a voulu gagner du pognon en realisant d film tirer de jeu(par contre g bien aimer resident evil 2 et 1 mais sa ne respecte non plus le jeu car nemesis est controler par umbrella et normalement dans le jeu il haie les humain ba c comme avp normalement un predator chasse sous la canicule(g lu sa dans la bd)et la il chasse en plein pole nord

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:07:16

en plus a moitier a poil

predkiller
predkiller
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:48:02

:fou: .............................................
.......................ta raison elle le dit dans predateur 1 quil ne chasse qua la canicul mais peut etre qui voulait prendre des vacance lool be nje sais pas pourquoi........ :fou:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:47:28

on voit ceux qui comprennent le film lol ^^

en effet dans Predator 1 c la fille qu´ils prennent en otage qui leur dit " c´est quand l´été est très chaud que ça arrive" et Predator 2 commence par une annonce du journal " alors que la ville de Los Angeles étouffe de chaleur sous la canicule, les gangs de la ville..." et blablabla donc c bien quand il fait chaud que les preds viennent faire leur petite excursion-safari...

mais dans AvP les preds viennent pour un rituel une sorte de passage à l´âge adulte rien a voir avec la chasse aux humains ils allaient pas construire leur prison-pour-alien-camp-d´entrainement en plein manhattan...

et K-Spartan t´as raison en gros c comme ça
Predator => Cultissime
Predator 2 => Culte
Alien => Cultissime
Aliens => Cultissime
Alien 3 => Culte ( c mon avis)
Alien Résurrection => Culte
Aliens vs Predator => Vaut son pesant d´or, mi-culte

une petite remarque par contre: les producteurs n´ont pas la license de AvP mais juste les droits à l´adaptation qui ont été achetés entre autre par John Davis et Matthew Stillman à qui on doit I-Robot ou Van Helsing 8-) donc pas d´affolement

ouais eye va revoir le film y´a bien des scènes de bataille entre Preds et Aliens c sûr que c pas exceptionnel mais ça vaut le déplacement...

et predkiller pas la peine d´insulter et avant de t´énerver relis ton post ( "tayeule" ou " ortho" sauf que pr les lunettes c " ophtalmo"...)

pour RE moi jtrouve que c´est le même topo le film est pas mal en soit bien même mais il est très différent du jeu... et oui le pauvre Paul Anderson veut du fric mais n´a pas une âme d´artiste c´est malheureux mais si quelqu´un pense pouvoir faire mieux qu´il prenne sa place et on verra !

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
13 février 2005 à 03:41:48

moi j´aurais aimé qu´il y´est plus de predators

spike7
spike7
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:07:39

oué c vrai le film et pas mal j´adore aussi les predatores mais franchement ils ne se batent pas asser souvent ( pas asser d´action entre les deux espece)des le debut ta deja 2 predator ki creve c´est nimpe!!!il aurait du un peu plus pousser le scenario et tous le reste!!
et les resident evil j en parle meme pas moi ki adore ces jeux ben les film bof j aime bien mais sans + il respecte pas asser l´univer du jeux video tu vois le jeu et comme sa donc on et habituer mais kan tu voi ce film ta pa l´impression ke c resident evil c juste un film de zombie point barre!!surtout l histoire de alice et puis dans le 2 elle a une super force et tout c abuser c nimpe!!
voila c juste mon opinion j´espere ke vous aurer compris ce ke je ve dire moi etant fan de jeux video sil doivent faire un film d´un jeu faut respecter certain truk voila!!!!

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:11:03

bon on dirai quil y a juste des franais icitte ecoute bonomme moi chui quebecois ortho signifie personne a trouble cerebral alors quan t po sur ben tu peux te la fermer

chui trop mechant mes regarder ma carte de viite vous verrer et ps:on sen fou de resident evil!

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:57:47

tiens c un quebecois avec leur accent a la nois tu ferais bien de rester chez toi(lol ca rime)va dabort a ecrire petit et ossi a parler le francais

joblo_13
joblo_13
Niveau 3
10 mai 2005 à 03:10:46

moi aussi je suit quebecoi tk je trouve que alien vs predator est un exelent film au moin ca ne reprend pas encore l´histoire de predator1 commen dans predator 2 ( il est bon mais il resemble au 1 a mon avis

miib
miib
Niveau 2
11 mai 2005 à 00:12:56

lut se qui mas un peu decu et je dit bien unpeu sé qu´une seul alien arrive a désingé deux predator voila se qui ma un peu decu mais parcontre le film etais super ! !!! acheté le

La vidéo du moment