CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il et annuler

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:15:56

je pense kil va etre annuler car ca a eter pareil au seigneur des anneau on a attendu lomptend et il a eter annuler

predkiller
predkiller
Niveau 4
16 décembre 2004 à 23:28:21

hum... :non: :non: :non:

riddleman
riddleman
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:40:20

:rechercher: :sors: :gne: :dpdr: :honte: :nonnon:

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:05:07

riddleman t ki pour me dire ca jtai jamais vu sur se forum jen suis sur ke tu ne sait pas grand chose sur le pred alord o lieu de dire ca presente toi

riddleman
riddleman
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:17:14

Qui je suis ? Mes présentations, je les ai déja faites sur un autre topic ou tu me demandais exactement la même chose...

riddleman
riddleman
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:34:40

Et puis, quand tu dis que je ne sais pas grand chose sur le pred, comme tu dis, tu t´es légèrement trompé de personne...j´ai vu ce film alors que tu n´étais encore qu´un spermatozoïde et crois-moi, c´est l´un de mes films préférés ( ce qui n´est pas le cas du 2).
C´est pour cela que j´attend ce jeu qui devrait sûrement rendre hommage au chef d´oeuvre qu´est Predator et c´est pour cela que je suis venu sur ce forum...à t´entendre me parler sur ce ton, je devrai presque me plaindre pour bizutage. Mais comme je suis une personne gentille de nature, je ferai mine de n´avoir rien entendu. Après tout, je ne suis pas là pour avoir des problèmes, mais pour parler...

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
05 janvier 2005 à 00:11:37

oki mec jte comprent(a part pour les bizutage) et mec sa a srti a ma naissance alord ke je netai plu un spermatozoide et je ne tai jamais di ke je lavait pas vu avant toi jai simplement di ke tu ne connaisser pas grand chose sur les pred mai ce neter kune hypotese mai bon moi ossi chui vnu la pour parler alord soyons amie

riddleman
riddleman
Niveau 8
05 janvier 2005 à 11:00:43

Bah pour le bizutage, je blaguais bien évidemment ainsi que pour le spermatozoïde...mais il y´a un truc de pas clair : si tu dis qu´il est sortit à ta naissance, tu devrais être né en 1987 ( date de sortie du premier predator) ? Et si tu es né en 87, tu devrais avoir 17 ans et pas 13 comme c´est indiqué sur ta carte de visite...j´ai raison ? Ou alors tu prenais comme exemple le deuxième qui, lui, est sortit en 1990 ? Mais dans ce cas, tu aurais 14 ans...ça ne colle pas non plus...alors ?

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:40:29

oui le 2eme il est sorti en 92

riddleman
riddleman
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:21:40

Aaaah, bon ! Moi quand je parle de Predator, je veux parler du chef d´oeuvre de MacTiernan, avec Schwarzie, et pas cette innomable bouse de suite qui n´arrive même pas à atteindre l´orteil du premier. N´oublie pas ça :
Predator 1 = chef d´oeuvre de science-fiction-action.
Predator 2 = produit marketing infâme, dégoulinant et suintant d´une abominable odeur de blasphème envers pièce maîtresse du septième art, que tout cinéphile tel que moi se doit de rejeter et d´envoyer au panthéon des horreurs cinématographiques ! :malade:

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:13:00

c vrai ke le 2 a eter un peu bacler surtout le predator il a une tete bleu

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:05:58

si vous me premettez de donner mon avis :)

le 2 n´est pas un pur produit marketing !
déjà le réalisateur est loin d´être mauvais même si on ne peut le comparer au maître McTiernan je suis d´accord mais " Blown away" c´est lui, " L´ombre et la proie", c´est lui et l´incroyable série " 24", c´est lui donc pas d´affolement ! !

honnêtement je penses que le fait que Predator 2 soit si mal accueilli par les cinéphiles c´est juste parceque contrairement à son grand frère il n´innove pas beaucoup ( si ce n´est au niveau du contexte et les nouvelles armes du pred, ou encore le vaisseau...) sans compter sur le fait qu´il va simplement plus loin dans le scénario que le 1er !
ce qui fait que Predator est un grand film c´est peut-être le fait qu´on n´apprend rien sur le pred à la fin vu qu´il s´autodétruit, on à a peine le temps de le découvrir que le film est fini ! et vous en conviendrez tout l´attrait du film repose sur ce chasseur furtif de folie ! ! ce qui choque dans le numéro 2 c´est juste qu´on en apprend un peu plus sur les pred, peut-être un peu trop...
mais si Hopkins avait repris la même intrigue ça aurait été dbcp moins intéressant...
et imaginez que vous ayez vu le 2nde avant le 1er, vous auriez dit " quel bon film!" et en voyant le vieux Arnold la réaction aurait été " il est encore mieux" mais vous ne diriez pas que le 2nd est une bouse lol :p
bien sûr c´est une théorie et ça n´engage que moi mais j´aime beaucoup Predator 2 ! !!

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
05 février 2005 à 17:44:31

S´il ne sort pas ce jeu,je vais etre en criss contre les responsables!!!!!!!!pcq sa va etre super cool de se promener dans une ville dans la peau d´un predator et d´arracher les tetes d´humains!!!!!!!!!!!!!!S´il le sorte pas,il vont passer a coté d´un chef-d´oeuvre!

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
05 février 2005 à 17:45:22

S´il ne sort pas ce jeu,je vais etre en criss contre les responsables!!!!!!!!pcq sa va etre super cool de se promener dans une ville dans la peau d´un predator et d´arracher les tetes d´humains!!!!!!!!!!!!!!S´il le sorte pas,il vont passer a coté d´un chef-d´oeuvre!

riddleman
riddleman
Niveau 8
05 février 2005 à 20:08:34

MGS_REX...

Chacun ses goûts, l´ami...je n´obligerai jamais personne à partager mon avis. Ce que tu as dit est assez juste, sauf quand tu prétends qu´on en apprend plus sur ce cher Predator dans le deuxième opus; là je ne suis pas trop d´accord...il y´a bien quelques petits renseignements cachés par-ci, par-là, mais rien de vraiment divin. Le petit clin d´oeil à Alien à la fin du film est tout de même un aspect très positif de ce film et il annonçait déja un Alien VS Predator avant l´heure...mais tout le reste n´est que pur produit marketing sentant le réchauffé, malgré ce que tu as courageusement dit pour contredire cela.

La vidéo du moment