Predator.
Maintenant pour le débat si vous voulez un comparaison imaginez: Un fermier,ses poules,et se graines qu'il entretient pour pas que ses poules meurent maintenant si vous avez devinez Le fermier et le Predator il domine les deux races c'est vrai qu'il ont leur équipements mais si il n'y avait pas de technologie il n'y aurait pas d'alien car sans technologies la race des hommes serait depuis longtemps éteinte et celle des Aliens,dépendant de leur graines,éteinte de même.Aussi il ne sont pas pour autant mauvais (quoique si il sont très méchants
),sur leur style de combat,le plus grands débat,Le Yautja chasse,pour l'honneur,Le Xénomorphe tue,c'est dans sa nature il est fait pour ça.Ensuite c'est vrai que niveau force les fans des Predators diront:(comme j'ai pour habitude de le dire devant un AVP par exemple
)Ça compte pas que le Pred se soit fait tuer lààààààà!!!Ce bâtard l'as pris en traitre par derrière!!!!C'est vrai que c'est lâche d'attaquer par derrière mais il ne peuvent pas faire autrement il ont un cerveau ou quelque chose dans le genre il savent que si ils ne rusent pas un peu les Pred qui leur sont largement supérieurs vont les écrasés.Mais pour en revenir a la technologie je trouve stupide de dire que sans elle les Pred sont finis faut j'ai vu plusieurs fois un Pred tuer un Alien sans utilisé la moindre technologie(u peut-être un petit peu
)Mais dans AVP il l'explose en le faisant tournoyer en lui faisant manger les murs et ils le balances contre un mur il peut tuer sans aide technologique.Voilà merci