oui c´est les hommes mais qui ordonnes sa ?? les predators
sinon les hommes et les aliens il n´y serait plus
Mon opignon est :
Aucun est meilleur que l´autre, c´est de la fiction !!
Si le realisateur veut que les aliens gagne il peut, pareil pour les predator.
Je ne peut pas trop parler car j´ai vu que 2 film alien, mais je trouve que dans alien vs predator, le realisateur n´as pas voulus les mettres a fond car les predators sont comme des dieux hyper puissants alors qu´alien une bete à chasser, donc alien a companssé par sa vitesse et sa force!
Mais je ne retrouve pas la vitesse, la rapidite et la force de predator dans alien vs predator alors que dans predator (1) le predator est vraiment tres rapide et vraiment plus puissant que dans A vs P, puis un truc que j´aime pas dans les predator ( a vs p ) c´est quand alien le transperse avec sa queux, le predator reste immobile en regardent bien alien dans les yeux au lieux de de lui mettre un bon coup de griffe mais bon ...
A main nue les 2 ont beaucoup de chances de battres l´autre si le predator est inteligent comme dans le premiers film mais équipé l´alien ne fait pas le poids!
Mais alien est une machine fait que pour tue, rusee et intelligent mais comme d´autre disent bien " le predator pas equiper ... ", je peut mettre aussi : ssi predator se multiplirait autant que alien
Bon apres tout les opignon diverges mais pour moi mon prefere c´est le predator car il a la carrure du plus grand chasseur de l´univers.
Mais j´adore aussi alien qui est tres fort aussi !
D´autre contesteront mes opignon ( quoique on ait telement peu ) mais c´est ma version des choses