Je voudrais remettre 2 ou 3 truc au clair que certains pseudo "fan" on pu dir sur ce topic.
deja essayez de comparer un homme et une fourmi, vous me direz "il est con, ya tro de differences on peu pas attend, t´es completement con toi"... mais alors, pourkoi comparer le yautja et le xenomorphe je vous le demande, certe l´un a la technologie et fait son gros barbare alors que l´autre n´a que ces petites papate, mais allez creuser un peu plus profondement.
Quand certains disent "ouai les aliens c des laches" mettez deja les predator au meme niveau que l´alien la deja l´ecart se creuse.
Qui plus est qui s´amuse a incuber sans consentement des sapens dans le tres controverssé AVP... désolé les aliens ne réagissent qu´a leur instinct de survie, ce sont les yautjas qui foutes leur bordel
pour celui qui parlai de "pourquoi qu´il retir ses lame et quil aurai pu niker shwarzee" je repondrai: les prétator comme tu les appel fonctionne suivant un code d´honneur, et d´avoir une proie qui se defend de la sorte leur donne envi de leur donner une mort digne, C pour sa qu´il lui devoil son visage. je te rappel aussi que l´invisibilité n´est pas parfaite et que sont systeme n´apprecit pas l´eau.
Désolé de cette apparté, je pousuit donc...
je crois me rappeler que quelqu´un dit "ouai les alien C des traitres il attaquent dans le dos", le jour ou quelqu´un te pourchasse avec un fusil alors que tu est sans armes tu fai quoi dit moi??
tu lui fonce dessus?? laisse moi rire, tu te tapie comme un cafard et tu attake dans le dos pour avoir une egalité avec celui qui a l´arme.
celui qui parlai de retirer les armes du predator et les griffe et machoire du xénomorphe ma bien fai rire... juste comme sa, t´orai pas oublier de retirer les bras, jambes et machoires du pred ossi??
Nous fait pas rire avec ton pied d´egalité, T fan du pred C tou, essay pa de trouV de moyen douteu pour rabaisser le xeno.
qui plus et crois moi que si on les mets a pied d´egalité C pas le yautja qui l´emporte, mai celui qui a le meileur instinct de survie, le plus animal des deux, mesure toi a un lion sans armes et on verra qui l´emporte.
Maintenant un dernier point de vue, celui qui aurais due vous tilter depuis le debut, les yautjas eu une evolution plus avancé que les xénomorphes... maintenant imaginer que le xénomorphe evolu pour atteindre le meme pied d´evolution mental (histoir de mettre a pied d´egalité comme vous dites) et la, seulement ce jour la on pourra voir lekel des deux est le meileur.
Je ne donnerais ma voi pour ok1 des 2 protagonistes, vu ke les résultats sont faussé par certain qui penss trop que la race qu´il aime est la meileur sans philosofé sur le second point de vue.
Je remercit le peu d´entre vous qui m´a lu et salut les puristes de ses deux phares du cinema de sience fiction, en esperant qu´un jour ils pourons enfin se rencontrer aileur que dans des navés tel que ce pitoyable film nommé AvP.
Ps: je vous prierai de ne pas poluer se topic d´insulte a mon egard pour ceux que j´ai pu contredir ou que ma miniere de penC soul royalement. Je vous en remercit d´avance.