CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: Alien OU Predator?

tifiloutubs
tifiloutubs
Niveau 3
23 octobre 2005 à 20:14:58

ARET2S VOS CONERIES C LES ALIENS LES MEILEURS PARCEQUE DANS ALIEN VS PREDATOR C NORMAL QUE LES ALIEN SE FONT BATTRE ILS ONT PAS LA TECNOLOGIE ET LES TROIS PREDATOR ILS MEURS DESOLE ET C DEGUE DE LES FAIR VIVRE POUR LES CHASSER.

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:50:33

Oui mais tu as oublié que ...

AvP n´est rien qu´une grosse bouse puante ...

Keyall
Keyall
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:22:37

Je voudrais remettre 2 ou 3 truc au clair que certains pseudo "fan" on pu dir sur ce topic.
deja essayez de comparer un homme et une fourmi, vous me direz "il est con, ya tro de differences on peu pas attend, t´es completement con toi"... mais alors, pourkoi comparer le yautja et le xenomorphe je vous le demande, certe l´un a la technologie et fait son gros barbare alors que l´autre n´a que ces petites papate, mais allez creuser un peu plus profondement.

Quand certains disent "ouai les aliens c des laches" mettez deja les predator au meme niveau que l´alien la deja l´ecart se creuse.

Qui plus est qui s´amuse a incuber sans consentement des sapens dans le tres controverssé AVP... désolé les aliens ne réagissent qu´a leur instinct de survie, ce sont les yautjas qui foutes leur bordel

pour celui qui parlai de "pourquoi qu´il retir ses lame et quil aurai pu niker shwarzee" je repondrai: les prétator comme tu les appel fonctionne suivant un code d´honneur, et d´avoir une proie qui se defend de la sorte leur donne envi de leur donner une mort digne, C pour sa qu´il lui devoil son visage. je te rappel aussi que l´invisibilité n´est pas parfaite et que sont systeme n´apprecit pas l´eau.

Désolé de cette apparté, je pousuit donc...

je crois me rappeler que quelqu´un dit "ouai les alien C des traitres il attaquent dans le dos", le jour ou quelqu´un te pourchasse avec un fusil alors que tu est sans armes tu fai quoi dit moi??
tu lui fonce dessus?? laisse moi rire, tu te tapie comme un cafard et tu attake dans le dos pour avoir une egalité avec celui qui a l´arme.

celui qui parlai de retirer les armes du predator et les griffe et machoire du xénomorphe ma bien fai rire... juste comme sa, t´orai pas oublier de retirer les bras, jambes et machoires du pred ossi??
Nous fait pas rire avec ton pied d´egalité, T fan du pred C tou, essay pa de trouV de moyen douteu pour rabaisser le xeno.
qui plus et crois moi que si on les mets a pied d´egalité C pas le yautja qui l´emporte, mai celui qui a le meileur instinct de survie, le plus animal des deux, mesure toi a un lion sans armes et on verra qui l´emporte.

Maintenant un dernier point de vue, celui qui aurais due vous tilter depuis le debut, les yautjas eu une evolution plus avancé que les xénomorphes... maintenant imaginer que le xénomorphe evolu pour atteindre le meme pied d´evolution mental (histoir de mettre a pied d´egalité comme vous dites) et la, seulement ce jour la on pourra voir lekel des deux est le meileur.

Je ne donnerais ma voi pour ok1 des 2 protagonistes, vu ke les résultats sont faussé par certain qui penss trop que la race qu´il aime est la meileur sans philosofé sur le second point de vue.

Je remercit le peu d´entre vous qui m´a lu et salut les puristes de ses deux phares du cinema de sience fiction, en esperant qu´un jour ils pourons enfin se rencontrer aileur que dans des navés tel que ce pitoyable film nommé AvP.

Ps: je vous prierai de ne pas poluer se topic d´insulte a mon egard pour ceux que j´ai pu contredir ou que ma miniere de penC soul royalement. Je vous en remercit d´avance.

olive31
olive31
Niveau 4
08 novembre 2005 à 16:28:49

Personnellement je suis fan du prédator.

Bien que ALIEN à une tete et un corps techniquement parfait.

Cordialement

Nicolasjoey
Nicolasjoey
Niveau 3
01 décembre 2005 à 20:58:38

moi je vote predator direct :)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:27:34

Je rejoins parfaitement l´avis de Keyall. Tout ce qu´il a dit est extrêmement correct : l´on ne peut pas départager les deux races car elles sont trops différentes pour essayer de les comparer.

Les Predator possèdent la technologie avancée spécialement crée pour chasser n´importe quelle autre forme de vie. Bien qu´ils aient probablement une préférence pour les Aliens et les Humains (on ne sait pas quelle autre race ils chassent), rien n´est plus puissant que l´instinct de survie. Et cet instinct, les Aliens le possèdent. Leur principale tache est de protéger la Reine et la Ruche. Mais transporter une Ruche et une Reine dans une ville, par exemple New-York... ça ne prendra pas de temps avant que la ville soit complètement infestée. Et sauf si utilisation d´armes nucléaires, il serait impossible d´éliminer les Aliens.

La force des Predator, ce sont leurs technologie et leur force physique. Celle des Aliens est l´instinct de survie, qui compense largement. Les Predator ont un code d´honneur, les Aliens ont des sens plus aiguisés (par exemple, ils peuvent voir les Predator, même invisibles, car ils fonctionnent surtout à l´odorat... Les Jeux et le film AVP le prouvent totalement).

Et à celui qui a dit que les Aliens n´étaient que des animaux sans intelligence, tu devrais revoir les films. Il est clairement montré, à plusieurs endroits, que les Aliens apprennent de leur erreurs et patiente pour frapper. Je prends nottament l´exemple dans Aliens Résurrection (vener pas me dire que c´est de la bouse, c´est pas le sujet) : à un moment du film, le doc appuie sur le bouton rouge afin de punir les Aliens car yen a un qui lui avait foutu une peur bleue. Après s´être fait refroidir, l´Alien en question tente de foncer sur le doc. Seulement, lorsque ce dernier s´apprête à pousser le bouton à nouveau, l´Alien s´arrête et observe attentivement le mécanisme. Cette réflexion lui servira plus tard lorsqu´il fera subir le même sort à un humain.

J´en ai finit. Et si j´ai défendu les Aliens plus que les Predator, c´est parce que tout au long de ce topic, les Aliens ont étés rabaissés par des joueurs Predator qui parlaient en ne sachant pas ce qu´ils disaient.

Et je votes Aliens qui est ma race préférée depuis que je les connais.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
09 janvier 2006 à 23:31:21

je vote pour les yautjas car personellement je n´aime pas les aliens pas qu´il sont stupide ou... je ne les aiment juste pas

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
10 janvier 2006 à 03:30:14

bon jai lut tout vos résonnement et vous disez tous que les preds cest des merdes sans leur équipement. mais je vais vous dire une chose lintéligence est une force en soit

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
10 janvier 2006 à 07:23:49

Et l´instinct surpasse l´intelligence dans bien des cas. Arrêter de dénigrer telle ou telle race : elles sont parfaitement équilibrées.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
11 janvier 2006 à 00:46:53

le xénomorphe est une ete qui apprend de ces érreurs et qui est équipé pour tué depuis sa naissance il es fort et rapide et se fit par deçus tout a sont instinc de survie

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
11 janvier 2006 à 00:54:45

le yaujtas d´un autres coter est intéligent mais il nas pas toujour été le rpédateur car il na pas eu cette technologie depuis qu´ils existent alors on peut se douter que les yaujtas sont un peu comme lhomme et quils ont des systeme de grades et dimportance

origin22
origin22
Niveau 2
15 janvier 2006 à 18:11:22

Le mieux ces les predator :mort: :mort: :mort:

BLUELITE
BLUELITE
Niveau 3
23 janvier 2006 à 10:38:11

predator:15
alien:3

BLUELITE
BLUELITE
Niveau 3
23 janvier 2006 à 10:39:31

les alien sont des merde!!!

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
28 février 2006 à 21:14:40

Pour tout dire et ne pas redire moi je vote alien et predators car jai mes raisons point ces tout.

tdpreda-624
tdpreda-624
Niveau 3
22 mars 2006 à 09:32:16

Moi je suis alien et preda car jaime faire une extermination des deux races :fou:

Preda:17
alien:5 :bye:

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:23:57

Predator bien sur, leur force physique est inégalable, et avec des lames ils peuvent réduire un alien en pièce même à main nue je suis sur qu´ils en sont capable :)

sarukai
sarukai
Niveau 5
31 mars 2006 à 02:36:54

Prédator sans héziter.

Prédator : 19

Alien : 5

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:12:52

Eh ben si ca existait vraiment les PREDATOR aurait beaucoup dallier dans le............. :globe:

tdpreda-624
tdpreda-624
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:25:53

Ben écoute bucheron moi jvoudrais pas que ca existe parce que on serait grave dans la me*de est il décimerait tous ceux quils considere comme des BOSS a affronter.Mais tu me diras jamais ils viendront en france ou autre part que lamérique puis jai une belle arme de collection qui marche alors moi jles attends :rire: :rire:

La vidéo du moment