CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce qu'il sortira aussi sur PC ?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
05 octobre 2004 à 17:11:50

Ce jeu a l´air vraiment sympa. Est-ce qu´une version PC est prévue ou bien seulement les joueurs console pourront en profiter?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:24:29

:up:

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:12:30

J´en doute très fortement, achète toi une console ou oublie qu´il existe :p

predkiller
predkiller
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:24:59

écoute PC ses de la marde pour les jeu vidéo T du genre que tu commence et que la sa laode pendant 2 heure pour tapercevoir que sa marche meme pas T mais parreil ses lfun si tu as un ordi puissant mais pour la maniabiliter SA SUCE bon bye chui a lecole moi lol

mais ses vrai

PS jHabite au CANADA

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:55:44

Le PC c´est de la merde pour les jeux vidéos ? ?? T´es sûr que t´habites au Canada? On dirait que t´habites pas sur Terre...

predkiller
predkiller
Niveau 4
08 décembre 2004 à 23:57:26

écoute ses pa pire si ta un ordi puissant mais apart sa......................ses du caca pourri

ohhhhhhhhhh que :oui:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
09 décembre 2004 à 12:59:12

Ben je suis d´accord qu´il faut toujours avoir un ordi puissant pour jouer mais les jeux sont magnifiques et la jouabilité est excellente, je ne vois pas ce que tu reproches aux PC. Vraiment.

Images de Doom 3:

http://img46.exs.cx/img46/2751/doom3_jpeg.jpg

Half Life 2: http://img50.exs.cx/img50/5876/hlimg7.jpg

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
09 décembre 2004 à 13:05:58

C´est carrément plus beau et plus rapide sur pc que sur console, si tu te plains des performances de ton pc après t´as qu´à en changer ou de rester à ta bonne vieille console. Et tu pourrais exposer ton point de vue sans paraitre attardé...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:29:37

fbonneca> Je suis assez d´accord avec toi. Ceci dit, c´est dommage que ce jeu ne soit pas adapté sur PC, j´aurais bien aimé jouer à un jeu réservé au Predator. Ceci dit, c´est de bonne guerre, sur console, il n´y a pas eu ( je crois) d´adaptation du FPS Alien vs Predator.

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
10 décembre 2004 à 13:30:51

ça m´énerve autant que toi que certains jeux soient réservés aux consoles... Tout ça pour ne pas avoir de manque à gagner à cause du piratage de jeux.

Alien vs predator extinction c´est le pire cas je crois parce que c´est un stratégie. Et les stratégie sur console c´est n´importe quoi... Et ils auraient pu faire honneur au pc qui a accueillit en premier les jeux avp . .. :(

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:03:53

Oui, c´est vraiment dommage. C´est vrai que le piratage est un problème mais il faut voir aussi que si un titre sort sur toutes les plateformes, il n´y a plus d´intérêt ( pour eux en tout cas) d´en fabriquer plusieurs. Un titre à succes qui n´existe que sur une console fait vendre beaucoup de machines. C´est ce qui s´est passé avec Halo et la X-box. Microsoft a retardé sa sortie sur PC pour vendre plus de leur console...

predkiller
predkiller
Niveau 4
15 décembre 2004 à 00:08:29

:ouch: couuuuuu donnnnnnnnnnnn jai parti un déba icitte écouter c´etait une blague pour voir votre reaction moi meme jai plusieurs jeu sur PC don doom 3 qui déchire mais moi jai les trois console et mon ordi est pas le plus pluissant du monde alor ma priorité est bien entendu les console :cool:

La vidéo du moment