CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pilier de mort

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vrupp vrupp
MP
Niveau 1
18 juillet 2006 à 10:52:22

Impossible de les atteindre... Comment faites vous pour les detruire ? J´ai essayé les armes à energie, les balles, les grenades... Seules celles ci les touchent, mais, même à coup de 140 grenades, impossible de le detruire !

Merci de votre aide !

cldlgrd cldlgrd
MP
Niveau 1
19 juillet 2006 à 09:12:54

Bonjour,
il ne faut pas viser les cercles rouges mais les bestioles que represente les piliers, (plus exactement le torax). Personnelemnt j´avais utiliser une arme hyper-energetique mais aussi le lance plasma en arme secondaire sur le XM8 ... par contre là où j´ai galerer c´est pour la cinematique final ... il ne faut mettre qu´un seule homme dans le cercle rouge ...

zionzion zionzion
MP
Niveau 3
27 octobre 2006 à 00:51:42

c´est mes yeux ou quoi ?! sur la terre, j´ai des mission contre les fantomes où on me demande de detruire "les piliers de mort". Mais je ne les vois pas ! j´abandonne donc la mission, faute de cible, apres avoir dégommé tous les fantomes mais region devient jaune et donc inutilisable.
qqn pour m´éclairer ou simplement m´ouvrir les yeux... :)

zionzion zionzion
MP
Niveau 3
27 octobre 2006 à 01:09:17

"detruire le fantome pilier de mort" tel est l´intitulé de la mission. qqn connait ?

zionzion zionzion
MP
Niveau 3
27 octobre 2006 à 02:20:00

bon j´crois que c mes yeux. le pilier de mort se cachait dans les chiottes (si si). je mattendais a un truc plus gros, genre pilier de mort quoi. mais non c´était un ptit truc relou qui se cache dans des endroits improbables (un peu comme l´atole). mais dans les chiotte quand meme qui aurait cru. remarque je comprends pourquoi ca fait pourrir une region d´un seul coup maintenant :D

snakegil snakegil
MP
Niveau 5
28 mars 2007 à 09:29:16

C´est moi ou il y a vraiment un problème avec pas mal des missions du type "détruire le pilier de mort" :question:

Ca fait plusieurs fois que je retourne des niveaux entiers après les avoir débarassé des fantômes sans trouver quoi que ce soit. J´ai beau passer par tous les modes d´affichages (IR, psy, ennemi, etc...) rien y fait les piliers ne sont pas là :doute:

Du coup je n´ai pas d´autre choix que de terminer la mission en utilisant la commande "win_mission" super... Quel dommage que le jeu soit si répétitif et rempli de bugs de ce genre :malade:

sanpinpon sanpinpon
MP
Niveau 2
28 mars 2007 à 18:02:23

Je n´ai jamais eu de probleme avec des missions piliers de mort... Ni avec des ennemis absents ... A chaque fois ces derniers étaient bien cachés ou fuyaient le plus loin possible.

Mais ptet que ca bug chez toi...

Par contre j´ai eu pas mal de bugs dans le jeu necessitant au moment de certaines cinématiques ou à la fin de mission ou en plein milieu ... ou au moment du chargement ... En fait n´importe quand ...

Maintenant que j´ai fini le jeu, je respire enfin, il est sacrément répétitif.

snakegil snakegil
MP
Niveau 5
29 mars 2007 à 00:41:59

Si en fait c´est un bug assez commun semble-t-il. Les pilliers peuvent être soient invisibles soit apparaitre en dehors du niveau. Pour terminer une mission buggée une seule solution utiliser le code "win_mission" en mode debug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment