Bonjour,
Je fais une partie en mode « SOLDAT »
je n´utilise pas de mods
J’ai + de 30000 dans les 2 premières matières et 10000 dans la troisièmes
Diplomatie a fond dans les trois races
J’ai une douzaine de soldat de niveaux 12 a16
Les croisés sont la depuis plusieurs jours
Je commence a fabriqué des drones et des implants sophistiqué
Et je viens de trouver le moyen de fabriquer des labos hyper énergétique
Donc plein de nouvelles armes encore plus destructives et des soldats encore plus forts
Le problème c’est que déjà dans les combats je me ballade tranquille et je fini avec que quelque égratignures même contre les croisés
Je me demande donc si les ennemies vont devenir plus fort ou pas ?
Parce que je commence à m’ennuyer et le challenge technique et tactique n’est plus passionnant !!
Faut il que je recommence tout avec un mode plus dur ou si ça va se compliquer plus tard
DECAPBE a écrit ça sur un post, donc si je doit recommencer doit je prendre Super héros ou Vétéran ?
Recrue
Les ennemies prennent 40% de dégâts en plus, les dégâts dus aux tirs amis sont réduit de 70%, l’efficacité des mines est doublée, les temps de recherche et de production sont réduits de 20%, les soldats gagnent 50% d’expérience en plus et sont moins visibles de 25%.
Soldat
Les ennemies prennent 20% de dégâts en plus, les dégâts dus aux tirs amis sont réduit de 50%, l’efficacité des mines est augmentée de 25%, les temps de recherche et de production sont réduits de 10%, les soldats gagnent en expérience de façon normale et sont moins visibles de 10%.
Vétéran
Tout est “normal”, sauf que vous gagnez 10% d’expérience en moins.
Superhero
Les ennemies prennent 20% de dégâts en moins, les dégâts dus aux tirs amis sont augmentés de 50%, l’efficacité des mines est réduite de 15%, les temps de recherche et de production sont augmentés de 15%, les soldats gagnent 20% d’expérience en moins et sont visibles de façon normale.