CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein de questions

zionzion
zionzion
Niveau 3
14 décembre 2005 à 12:01:54

ptite question, comment on rammasse les reserves de matiere 1ere sur les îles genre la corse ou la Jamaique? ca se fait automatiquement ou ya une astuce pour faire une route, un pont ou que sais-je?
autre chose, plus on a de labo et + les recherches vont vites ? je pense que oui mais j´ai dû en detruire pas mal car la matiere extraterrestre est tres rare.
pour finir, les vaisseau arrive ds 7 jour et je controle toute leurope lamerique du sud et preske toute lafrique et les usa, c bien ou je suis a la bourre?

Warf
Warf
Niveau 4
14 décembre 2005 à 17:20:36

Tu n´as pas besoin de construire de routes pour les territoires qui n´ont pas bases, tant que tu possédes la base de la région ça rentre (c´est la région France pour la corse, donc si tu as Paris pas de probléme). Les temps de recherche sont proportionnels au nombre de labos. Pour le jeu tu es dans les temps.

DECAPBE
DECAPBE
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:42:13

Excusez moi de vous contredire mon cher Warf mais je crois bien qu´il faut au contraire construire des routes vers les provinces auxquelles nous n´avons pas la base en notre possession.
Par contre les territoires dont nous possédons la base sont sous controle sans routes à construire. Seules les bases entre elles ont besoin de route.
Et encore, on peut les désactiver si elles ne sont pas nécessaires à la recherche, fabrication ou construction.

Warf
Warf
Niveau 4
14 décembre 2005 à 20:23:56

C´est vrai, maintenant moi ce sont les bases que je prends en premier, car pour moi construire des routes sur les autres territoires est une perte de temps, déjà qu´elles ont un coût, le temps qu´elles s´activent tu as déjà fais deux ou trois missions. Comme ça je n´ai jamais étè en manque de ressources et à 8 jours de l´arrivée du vaisseau j´ai 30000 de chaque unité.

zionzion
zionzion
Niveau 3
15 décembre 2005 à 11:00:37

ok merci. c normal que tout le centre de l´Afrique soit vide de matiere 1ere? Sinon quelles sont , a votre avis, les 3 meilleures combinaisons d´entrainement pour chaque categorie (humain, psy,...)?
cyborg : implant, fantassin, commando ?
psy : psy, medecin, chef ?
humain : sniper, technicien, eclaireur ?

lachez un peu vos meilleurs profils (categorie,niveau,specialité,...)pour voir svp.

Warf
Warf
Niveau 4
15 décembre 2005 à 18:01:27

Pour les psys qui ne sont pas trés costauds: Psy, éclaireur et sniper, de façon à ce qu"ils puissent repérer l´ennemi de loin et l´exploser.
Cyborg: ranger ou armes lourdes, avec ranger tu as ambidextrie et avec deux Mp5 tu fais un carnage à distance raisonnable, et avec armes lourdes tu peux lui filer les grosses mitrailleuses qui font un max de dégats.
Pour les humains tu peux leur filer Technicien (pour les drones) ou leader, et toutes les autres spécialités (à toi d´avoir une équipe homogéne), perso je n´utilise pas médecin ni commando (les attaques au corps à corps ne m´intéresse pas, un fusil à pompe étant plus efficace de prés).

La vidéo du moment