CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces: obtenir tôt de bonnes armes...+

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
13 décembre 2005 à 13:17:27

bonjour à tous,

---Tôt dans le jeu, vous pouvez profiter de missions de soutien pour récupérer des armes que normalement vous ne pourrez obtenir que plus tard.

UFO aftershock autorise à forcer le tir sur n´importe quelle cible (touche attaque en bas à droite). Ceci permet de cibler entre autres les gens que vous êtes sensés venir soutenir.

En premier lieu, faites votre mission, puis poursuivez-là (cliquez sur OUI lorsque vous avez gagné). Repérez un local avec une pétoire alléchante puis forcez le tir jusqu´à ce que son arme/matériel repose à terre. Vous pouvez alors tout récupérer. Les cyborgs utilisent de très bonnes armes dans ce genre de missions, il serait dommage de passer à côté^^

---Missions en intérieur: pas de plafond!-->grenades

Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les morylls (un nom de champignon pour un ET, bizarre non?) à cause de leur "crachat" qui brûle. En mission en intérieur, on n´a pas toujours le temps de dézinguer un Moryll à vue avant qu´il ne s´approche. Profitez du fait qu´il n´y ait pas de plafond en intérieur pour commencer à balancer des grenades par dessus les murs (du moins pour les missions à un seul étage, je n´ai pas vérifié lorsqu´il y en a 2).

---Vu la façon dont le temps est géré en mode "géosphère" par rapport au mode mission, je conseille à tous d´installer le mod training qui réduit l´entrainement quel qu´il soit à 1 heure.

--- Une fois patché/moddé, UFO Aftershock est un très très bon jeu!!! Merci de m´avoir ramené quelques années en arrière à l´époque des sensations des premiers X-com !! !

philruf
philruf
Niveau 2
13 décembre 2005 à 14:23:25

Tout les mod´s sur le site

http://forum.ufo-aftermath.com/index.php?showtopic=1164

gouppil
gouppil
Niveau 4
13 décembre 2005 à 19:36:36

Quels mods utilises tu à part le training mod ?

Est-ce facil à installer ? compatible avec la VF ?

Merci

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
14 décembre 2005 à 17:25:54

j´utilise le mod du lien suivant, qui rend le jeu bien plus facile:

http://forum.ufo-aftermath.com/index.php?showtopic=1162

Attention toutefois, j´ai installé ce mod après avoir débuté une partie, j´ai eu quelques problèmes au niveau de la recherche (notée comme terminée mais n´ouvrant pas l´accès aux développements qui doivent normalement suivre). Aussi je suggère, sans savoir si cela résoud ce problème, de terminer toute recherche en cours avant d´installer ce mod.

Installation facile, il suffit de placer le mod.vfs dans le répertoire principal d´UFO aftershock. C´est compatible avec la VF :)

bon jeu!

Dolas
Dolas
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:37:03

bravo à cause de toi, maintenant, je dépouille toujours les gens que je viens aider ;)

1h pour l´entrainement, c´est pas trop peu par rapport au 2j en moyenne ?

Styrion
Styrion
Niveau 1
25 décembre 2005 à 19:21:24

Besoin d´un petit eclaircissement svp.

Quand on fait une mission de soutien on valide la mission puis on clique sur Oui pour la continuer de la c´est un peu flou.Il faut tuer les membre que l´on est venu soutenir en forcant le tir ou alors des fois il y a des armes sur une table ou armoire sur lesquels il faut forcer le tir pour les faire tomber au sol?

DECAPBE
DECAPBE
Niveau 4
26 décembre 2005 à 09:39:34

Si tu fais une mission de soutien, il faut protéger les membres que tu soutiens et surtout ne pas les tuer. Il n´y a pas d´armes cachées, tu peux seulement récupérer des armes sur les ennemis abattus.

alanmas
alanmas
Niveau 5
11 janvier 2006 à 11:03:56

meme presition que styrion

une fois la mission effectué on peut les tués pour recuper leurs armes?

Dolas
Dolas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:14:32

il ne faut pas le(s) tuer.
tu l´attaques au couteau (éviter le katana avec un commando), lorsque qu´il tombe inconscient, vous arrétez de taper.
Vous mettez un homme au dessus de lui, puis inventaire et par terre, il y aura les armes du gars, vous ramassez.
Ensuite, vous pouvez le soigner (sinon il va mourir à un moment pendant que vous voler les autres) ou finir la mission directement.

çà marche très bien, mais c´est un peu long, donc essayer de regarder ce que vous voulez comme arme avant :)

NB: les psioniques sont chiants parce qu´il y en a tjs un pour venir soigner son copain pendant qu´on le tapes :)

alanmas
alanmas
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:38:04

merci j´ essaye

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
12 janvier 2006 à 13:30:47

Y´a nettement plus simple et rapide... Après avoir clické sur "oui",tu les tue tous sauf 1 et d´une part la mission est belle et bien réussie, et d´autre part tu récupère le matériel de tous les autres... Cela fait 15 fois que je le fais et ça fonctionne à merveille... Donc le problème n´est pas "faut surtout pas les tuer" mais plutôt " faut surtout en laisser un en vie" lol !

Dolas
Dolas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:36:55

Je me disais que l´xp était en fonction du nb de survivants... cenega a été au plus simple :)

La vidéo du moment