CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'utilité des casernes

lumat
lumat
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:56:09

Je viens de m´apercevoir que lorsqu´un territoire est attaqué et que l´on intervient directement avec des hommes, la présence d´une caserne avec des recrues est plutôt un handicap.
En effet la mission de défense du territoire devient à ce moment là une mission de sauvegarde des recrues. Si elles meurent, le territoire est perdu. Franchement, je trouve cela complètement absurde.
Je viens d´avoir le cas dans un pays ou il y a une caserne récente avec deux recrues seulement. Vu ma position de départ, j´ai même pas eu le temps d´arriver au contact avant qu´elles ne se fassent descendre : Echec de la mission. C´est un peu gros ça, non ? A ce compte là, je ne fais plus de casernes (et ça fera de la place pour des labos et des usines)

Qu´en pensez vous ?

Brujah
Brujah
Niveau 6
10 décembre 2005 à 09:31:17

Je n´ai pas encore été attaqué dans mes bases, mais c´est vrai que c´est très étrange, il se passe quoi quand on n´a pas de caserne et qu´on est attaqué ?

lumat
lumat
Niveau 7
10 décembre 2005 à 10:24:50

Dans ce cas, pas le choix, on intervient directement avec une escouade. Lorsqu´il y a une caserne et une milice, on a le choix entre :
- Laisser faire la milice
- Intervenir avec l´escouade. Le problème dans ce cas, comme je le disais, c´est que la mort des hommes de la milice signifie la perte du territoire. En gros, tu crées une milice pour défendre un pays mais si tu interviens en renfort, c´est pour protéger la milice et non pas le territoire en question. Lol
Bref c´est complètement RIDICULE.
Si j´ai loupé quelque chose, je retire ma critique, mais pour l´instant, je ne fais plus de casernes

DECAPBE
DECAPBE
Niveau 4
10 décembre 2005 à 16:10:47

En relisant le manuel, voici ce qu´il dit : "Cliquez dessus pour envoyer la milice locale, la mission sera gagnée ou perdue en fonction de la force relative des attaquants et des unités de milice. Si vous décidez de prendre la mission en main, les unités de milice peuvent être présentes ou non, selon les objectifs."

Ce qui revient à dire que si la milice agit seule, un rapport de force est établi entre elle et les assaillants et le plus fort l´emporte. Sinon, nous pouvons réagir avec l´escouade et la milice nous épaulera ou pas selon le cas.

A mon humble avis, il est préférable de prendre en compte les missions de défenses dans tous les cas pour éviter les surprises. Alors peut être que la milice nous aidera. Elle a donc dans ce cas un intérêt.

lumat
lumat
Niveau 7
10 décembre 2005 à 16:15:41

Mais justement, je ne laisse pas la milice agir seule, j´interviens directement avec une escouade. Dans la cas que j´ai cité, je n´avais que deux recrues dans la milice pour ce pays, au moment où il a été attaqué. Après avoir lancé la mission, je n´ai même pas eu le temps d´arriver au contact avant que les deux recrues soient tuées. Et la mission a été alors considérée comme un échec.

nicodede62
nicodede62
Niveau 5
13 décembre 2005 à 11:13:00

dite une petite question, j´aimerai savoir sil il est possible, d´avoir plusieurs escouades.Car dans le premier ufo , on ne pouvait avoir qu´une escouade qu´on devait deplacer de droite a gauche.
Merci

lumat
lumat
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:01:49

Oui, 4 escouades

La vidéo du moment