Bonjour J´ai un peu avançé dans le jeu, et on me dit qu´un vaisseau arrivera sur la terre dans 14 jours. sans me devoiler le scénario surtout, quelqu´un peut me dire s´il faut vraiment que je me prépare à fond avant qu´il arrive ? S´il y a quelque chose d´inspensable à avoir ?
sith03
Niveau 18
08 décembre 2005 à 08:30:14
tu as plutot interet oui ! ( conseil d ami essaie d avoir des armes lourdes!!)
ynneb76
Niveau 3
08 décembre 2005 à 12:17:28
En gros ta base principal va etre attaqué, mais les wulgart (les monstres qui attaquent) sont plutot faible, et faut qu´il soit juste a coté de tes mecs pour touchés sinon ils sont 0... donc juste 5 mec pour defendre ca suffit ^^
Brujah
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:12:53
Ok, merci pour les précision Par contre, quand tu parles de 5 mecs, c´est dans les casernes ? Parce que j´en ai construit une, mais elle ne semble pas se remplir, il faut mettre des hommes dedans ou c´est automatique ?
Brujah
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:13:10
Ok, merci pour les précision Par contre, quand tu parles de 5 mecs, c´est dans les casernes ? Parce que j´en ai construit une, mais elle ne semble pas se remplir, il faut mettre des hommes dedans ou c´est automatique ?
Brujah
Niveau 6
10 décembre 2005 à 09:32:44
Bon, j´ai ma réponse, j´ai vu qu´au bout de plusieurs heures, un milicien est arrivé, mais avant d´en avoir 5 j´ai le temps...
(Désolé pour le doublon au dessus, une petite erreur)
Lorenzo_Dude
Niveau 3
17 décembre 2005 à 00:29:41
Sinon, lorsque le vaisseau arrive, il faut en etre où à peu près technologiquement? Au niveau de l´occupation des territoires? Des ressources? etc...
wild22
Niveau 5
17 décembre 2005 à 10:49:16
au maximum possible
Disont que la difference entre les mutants et ce qui va te tomber dessus est vraiment enorme, la premiere fois ça fait mal.
Lucius-Shae
Niveau 2
27 décembre 2005 à 03:14:34
Hmmmmm sont dangereux que au cac? lol Bizzare moi je les ai vu avec des sulfateuses et genre :p sont vulnérable à quoi? j´ai réussis avec 2 morts de mon coté mais quand même c´était pas super facile, perso j´ai utilisé des mittrailleuses conventionnelles et des fusils d´assauts (équipé de lance-grenade que j´ai pas utilisé