ouai ca yé j´ai testé la démo et franchemnt il est bien ; moin triste que le aftermath et on peut enfin construire ces bases et tout.
Par contre je trouve que les soldat sont un peu long pour visé et tirer et de méme les grenadier il fo les équiper du fligue et de la grenade fo faire une manip avant qu´il l´utilise.
Enfin sinon il est pas mal mais je trouve que c´est abusé la lenteur des actions des soldat(a la rigeur pour recharger un chargeur je veut bien mais pour passer du mode visée a rafale y´a juste un bouton a touché sur l´arme ca met une demi-seconde)
Pit j´ai remarqué que ca éxiste + les dégat lazer , plasma , blindé , standart ect..... c´est bien dommage.
Sinon il est plus simpas avec ses anims et de méme j´ai bien aimmé le systéme de ramper par terre mais par contre le fait de s´accroupir je veut bien mais de marcher accroupit j´ai trouvé sa débile(un gars accroupit ou a terre aura un apuis pour poser son arme donc une meilleur précision).
Sinon plutot positif mais je mani pas tout mais j´ai réussit a tirer ma grenade mais le aftermatch nivo grenadier était plus rapide.