CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:16:00

ouai ca yé j´ai testé la démo et franchemnt il est bien ; moin triste que le aftermath et on peut enfin construire ces bases et tout.
Par contre je trouve que les soldat sont un peu long pour visé et tirer et de méme les grenadier il fo les équiper du fligue et de la grenade fo faire une manip avant qu´il l´utilise.
Enfin sinon il est pas mal mais je trouve que c´est abusé la lenteur des actions des soldat(a la rigeur pour recharger un chargeur je veut bien mais pour passer du mode visée a rafale y´a juste un bouton a touché sur l´arme ca met une demi-seconde)
Pit j´ai remarqué que ca éxiste + les dégat lazer , plasma , blindé , standart ect..... c´est bien dommage.
Sinon il est plus simpas avec ses anims et de méme j´ai bien aimmé le systéme de ramper par terre mais par contre le fait de s´accroupir je veut bien mais de marcher accroupit j´ai trouvé sa débile(un gars accroupit ou a terre aura un apuis pour poser son arme donc une meilleur précision).
Sinon plutot positif mais je mani pas tout mais j´ai réussit a tirer ma grenade mais le aftermatch nivo grenadier était plus rapide.

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:28:52

A ouai et j´ai bien aimmé aussi les soldats qui entende des ennemi je trouve que c´est une bonne chose.
Euh sinon les couteau et tout j´ai trouvé que ct plutot un truc kamikaze...

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:32:05

Ouai je pensse que ca doit étre chaud aprés....car tué des robot en les plantant a coup de couteau ca doit pas étre facile

master--yan
master--yan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:41:24

C´est normal que mon jeu se met en pause, et que des fois mes soldats "refusent" d´attaquer?

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:47:27

Je pensse que le jeu c´est mit en pause car ton soldat a du finir son action ou sinon il a vu un enemi donc il te le signale , ou sinon il l´a entendut(d´ailleur t´as une fenétre en haut avec toute les action du jeu listé).
Ou tout simplement sont chargeur est vide donc il faut recharger.
Ouai nivo utilisation des objects il fo s´adapter car moi dans la démo et méme possédant aftermatch y´a + de manip a faire pour utiliser les greanade et ca semble un peu + mou en réaction(mais bon aussi je devait étre en mode temps trés lent alors je pensse que ca colle)
Sinon a un moment j´ai eu un soldat qui a refusé de bouger je sais pas pourquoi mais il s´est débloquer..moi ct avec le systéme coucher et se relevé puis courir.
Mais je pensse que ton chargeur doit étre plutot vide pour pas qu´il attacque ou sinon t tout simplement hors de portée.
Moi j´ai eu aucun probléme pendant les attaques, c´est juste le nombres de manip qui on augmenter pour utiliser les grenades et donc se systéme de 2 armes avec une dans chaque main me parait mieu dans le aftermatch(enfin question d´habitude)

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:54:48

Mais sinon je pensse qu´avec un peu d´entrainement on doit parfaitement maitriser donc il faut s´adapter mais o moin on ne subit pas comme un certain jeu de rallye(Xpand rallye)ou on a beau essayer de maitriser la caisse pendant 2 jours et en fait on se rend compte qu´elle fait plutot ce qu´elle veut donc on subit tout simplement....
Mais moi dans UFO mes soldat faisait ceux que je leur disait.

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:58:36

Et master yan je sais pas si tu connait UFO mais moi qui ai eu celuis juste avant le aftermatch je te conseil de l´essayer avant car c´est le méme en un peu moin bien mais du moin pour une démo je pensse que tu trouvera + vite tes repaires et le gameplay demande moin de manip je trouve.
Car méme moi j´ai trouvé que pour lancer une grenade qui pourtant était dans ma main gauche il fallait faire une manip utlisé puis une manip tirer.....(en fait ca aurait été pareil si elle aurait été dans mon inventaire)

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:18:21

Pis je sais pas si la démo c´est la mission d´entrainemant mais bon...la mission d´entrainement du aftermatch donnait plus d´info il me semble car dans les premier métre on savait pourquoi le jeu se métait en pause(un énemi) aprés on avait la notion de distance avec le fusil a pompe plus l´énemi aproche et + le pourcentage de chance de toucher augmentait...et ensuite le soldat bléssé a soigner on aprenait a changer d´objet dans nos mains puis l´utiliser pour soigner , ensuite on voyait la différence de visé entre 2 soldat et entre 2 armes et aussi entre les 2 mode de tir(rafale et visé).
Enfin pour moi la mission d´entrainement du aftermatch qui , méme plus courte et trés trés basique en aprenait + je trouve.
Et surtout si les joueurs qui ne conaissent pas UFO veulent test et que par malheur ils sont francais.....Mais bon du moment que les quelques anciens sont satifait.......

La vidéo du moment