CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er UFO

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 11:49:47

bah moi j´ai connu les premier UFO (et c´est d´ailleur grace a eux qu´il y ai du monde qui s´intérrésse a ce jeu) mais pour moi je considére que le tour par tour n´est pas mort mais je trouve le systéme temps réel avec pause comme une bonne évolution.
Et d´ailleur en prenant le aftermatch que je posséde il ont vraimment évolué par rapport o premiers et je parle du gameplay et pas des graphismes.
Déja 1 les premier ufo et surtout en début de partie avait le systéme 1 tir : 1 mort (si on était touché) donc l´accesoire de la trousse de secour perdait de son utilité sauf quand nos soldats étaient + costauds ; et d´ailleur les tir de réactions faisaient que souvent il avait peu de chance d´étre gradés(d´ailleur pour moi il y a tir de riposte et tir de réaction) ce qui a la rigeur riposte sur 1 tir : 1 mort n´aurait pas a étre critiqué.
Pour moi les trousse de secour et la classe de médecin a vraimment une utilité et il y a des échange de coups de feu contrairement o premier volet grace o nouvo systéme des armures et des dégats mais aussi il fo le rapeller que les premier ufo n´avait pas d´arme a porté limité(genre un fusil a pompe tirait du début de la map a la fin).
Pour moi si je tir sur un énemi et que je le manque et qu´il riposte pour tirer si il a garder des unités de temps a la fin de son tour si le systéme est 1 tir : 1 mort je veut bien.
Mais le fait de rentré dans un piéce et de se faire touché sans avoir tiré (on va jouer quand c´est pas notre tour en gros car ca a l´air + éfficasse).
Ou sinon les armures auraient du absorber les dégats un peu mieu maniére de pouvoir se soigner pendant son tour et de se dégager...
D´ailleur les armures des premiers volets était : nul , faible , moyenne ; et bonne et faisait voler mais c´est tout .
Dans les nouveaux les types d´armures sont hyper important car certaines absorbes mieu certains dégats que d´autres.
Enfin pour moi nivo gameplay il ont évolué mais le tour par tour j´adore mais les tir d´opportunité pour moi était une connerie avec des armures qui absorbait rien et des trousse de secours qui étaient utiles presque en fin de parties pour les super soldats.

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 décembre 2005 à 12:07:19

Enfin je sais pas ce que vous en penssez mais pour moi mes idées sont claires et mes arguments + que valable pour dire que les combats sont mieu gérer et je veut pas entendre des trucs du genre : Ouai mais y´a 10 ans d´écart c´est pas comparable.
Car il y a un autre vieu jeu qui se nomme Steel Panther dont j´ai le 3 chez moi et il est en tour par tour et il y´a des tir de réaction et non de riposte(l´énnemi tir dés qu´il apercoit un énemi ou quand l´énemi se déplace) mais dans ce jeu justement une escadrille qui se déplace ou se repli et qui se fait tirer dessus par des tir de réaction ben les dégats étaient tel que 1 coup ne suffisait pas a tué tout le monde.

La vidéo du moment