Je vient de tester la démo il a l´air pas mal si tu connait déja le jeu UFO. Mais pour moi y´a 2 ou 3 trucs qui foutent les boules du genre en anglais alors bon un gars qui connait rien et qui connait pas UFO ne risque pas d´aimmer , sinon il a l´air plutot bien.
Moi j´ai aimmé aftermatch alors bon il peut étre que mieu ; il est moin triste par les détails genre les arbres bien vert et tout c´est cool , de méme y´a plusieurs étages et tu peut rentrer dans les batiments , sinon les moins je dirait la langue anglais , les menus des armes qui pour moi était + austére dans le aftermatch mais + facile d´accés(enfin pour moi), sinon t´as plusieurs escouades et ca c´est bien , bah il est un peu comics comme le 1er UFO dans l´intro et c´est pas + mal par contre j´ai l´impression d´avoir perdut en précision et pour finir les anims , graphisme et tout sont sympas (mais bon tout ca c´est dans la démo) d´ailleur j´ai trouver que la tréléportation dans le vaisseau extraterreste il fallait vraimment cliqué o bon endroit (vraimment a un minimétre prés ou il se passe rien)