CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construire une base, svp

lumat
lumat
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:02:51

Salut :)

Je viens de capturer un territoire et en remerciement, les gens qui y vivent m´ont autoriser à y construire une base. ok.
Mais le problème, c´est qu´elle n´apparait pas. Pourquoi ? Peut on la construire ? Comment ?

Merci de votre aide

Warf
Warf
Niveau 4
06 décembre 2005 à 11:21:37

Quand tu cliques sur un territoire, si une structure s´affiche dans le cercle en bas à droite de ton écran tu peux y construire une base. Il faut d´abord que le territoire t´appartienne, une fois conquis tu dois attendre une à deux heures que la base apparaisse (un point blanc apparait sur la géosphére sur ce territoire) ensuite tu dois le relier par une route à ta base principale, encore une à deux heures aprés ta route s´active (elle passe de jaune foncée à jaune clair) et seulement alors tu pourras construire des structures dans cette base.

lumat
lumat
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:58:11

Merci. Mais :)

Ma question exacte était de savoir si une base pouvait être construite dans n´importe quel territoire, ou seulement dans les provinces capitales (je crois que c´est la deuxieme solution )

Squall46
Squall46
Niveau 22
06 décembre 2005 à 14:33:02

Seulement des les Capitales de provinces, les zones avec un terrain qui s´affiche en bas a droite dans la mini map donc.

Sinon une autre précision au cas ou tu le saurais pas, parce que dans le test de jv c´est encore une erreur je crois; on est pas obligé de contrôler la capitale d´un pays pour extraire les ressources des provinces de ce pays. Si on possède les provinces de la Russie mais qu´on a pas Moscou, on peut trés bien extraire les ressources de chaques provinces en reliant des routes vers la capitale d´un autre pays. Après biensur, comme il faut entretenir les routes, reste a voir si ca vaut le coup, pour un pays voisin ca peut le faire, et c´est d´autant plus utile quand certaines capitales appartiennent a une faction et que tu ne veux pas détériorer les relations avec eux en la prenant de force.

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:56:04

2h pour construire une route ?
il faudrait donner le truc à la dde :)

lumat
lumat
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:02:36

Merci bp pour ces précisions :)

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:35:03

En 2 h si tu pose 4 m de bordure j´aimmerai pas passer le nivo dérriére toi je te le dit

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:39:05

400 m pardon(une bordure entre 30 et 120 kilo mais c´est plutot 80-120) surtout les rigoles ca fait entre 80 et 120 et pose s´en 400 m mon amis , + les bordures de 60-80 kg.
Mon grand pére il est a la retraite et il peut plus se tenir...
Et ouai on fait pas de l´eclavage avec les gens non plus.
Surtout si c´est pour gagner 9000 balles par mois et vivre 20 ans de moins d´un cadre ou un gars qui fait un boulot totallement paisible.
Et le TP c´est pas la DDE car la DDE c´est juste l´entretient et c´est des branleurs eux...a boucher des trous...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:35:27

Bas faut que ca reste jouable tt de même, car bon j´imagine mal que construire une connexion dure 3 ans :).

De plus ce n’est pas des routes mais des voix ferré ou maritime.
Enfin pour donner un peu plus de réalisme a la chose, on peu imaginé qu´ils ne les construisent pas, mais réhabilite les voix existantes, style nettoie la végétation sur les voix et graisse les changements de voix qui depuis le temps doivent être totalement grippés. :p

Enfin 2h ca fait très très court. :)

La vidéo du moment