Bonjour,
J´ai finit l jeu et je vais vous dire comment j´ai fait pour ma part.
Pour les croisés, j´utilise des katanas,que je m´explique:
j´entraine deux de mes personnages en comando, traqueur niveau 3 de chaque. Et de plus je met le statisiques de facon à avoir une vitesse super Héroique. Leur vitesse de déplacement est phéoménal. Les enemis auront a peine commencer a pointer l´arme sur vous, que vous serez déjà a coté pret à frapper. De plus, si jamais une grenade est lancé, vous pouvez faire fuir vos personnages avant qu´elle atterisse.
Les katanas sont particulierement efficace face aux croisé de forme humanoides SANS CASQUE. Ils sont moyennement efficace contre les overdrones et les humanoide complet, il vout faudra plusieurs coups suplémentaires. Et pas du tout efficace sur les croisés AVEC CASQUE ou le chassis blindé.
Pour les humanoides AVEC casques et aussi le chassis blindé, j´utilise des Ak47 ou plus lourd si peut utiliser ansi que des armes de snipers. Toutes les armes étant équipé de balles anti blindages. Truc pratique: Si le croisé avec le masque, ou un autre s´aproche de trop près, visez la tête ou à défaut les jambes. Il y a de grande chace pour qu´il s´éffondre sur le sol vous donnant plusieurs secondes de répis.
Pour les fantomes, ils sont très très résistant et aussi très chiant. Je n´ai pas trouvé mieux qu´utiliser des balles anti blindages. J´utilise 2 snipers, et le reste en AK47 ou mieux. Mieux vaut tenir tout ses hommes ensembles pour une meileur efficacité. Je place mes hommes assez loin, et commence a tirer avec mes snipers. les arachno-fantome sont grosse et facile a tirer de loin, mais redoutable de près. Autre chose, le nuage ne peut etre tuer que par des armes energetique ou psionique, mais pas par les armes convetionnel. Gardez des munitions.
Si apres ca vous n´arrivez vraiment pas a tuer les croisés ou les fantomes. Si vous avez un drone combattant ou un personnage avec la compétence ennemi 3, vous pourrez voir les points de vie de l´adversaire et son armure. Mais bon, cela équivaut à peu près à ce que j´ai dit.
Voila amusez vous bien.