CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh...... les croisés...help!!!

sith03
sith03
Niveau 18
05 décembre 2005 à 19:07:01

trop raide les croisés a vaincre.....

quelqu un a une astuce pour les vaincre facilement si c est possible?

merci pour vos reponses !

sith03
sith03
Niveau 18
06 décembre 2005 à 09:18:48

personne na une tite soluce pour m aider?

j y arrive tant bien que mal ; mais je perd des hommes au combat c chiant!!!

Warf
Warf
Niveau 4
06 décembre 2005 à 10:36:35

Essaye d´installer un ou des mods que je présente dans un autre post, si ça marche, tu pourras au moins améliorer tes armures et mieux entrainer tes hommes. Pour les croisés, à part rester loin d´eux (snipe ou mitrailleuses lourdes) et utiliser des drones solides je ne vois pas ce que tu peux faire.

sith03
sith03
Niveau 18
06 décembre 2005 à 12:03:04

merci a toi pour ton conseil !: )

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:40:20

J´y ai pas joué encorre mais moi dans le aftermatch ce qui marche le + fort dés le début et qui arrive a tenir encorre la route bien + loin dans le jeu quand je me bat contre les alien armure solaire et tout c´est le colt 45 dans la main gauche et grenade dans la main droite , enfin grenadier quoi...Et franchement ca bombarde , de plus j´y ai pas joué mais ca doit étre méchant normallement les explosion sur les articulations des robots , pit ensuite je pensse qu´il te faut une armure adapté et c´est bon pas la peine de bidouillé le jeu(du genre si il ont des balles tu prend gilet par balle lol et si c´est lazer tu prend gilet par lazer) Enfin facile a dire mais test les grenadiers moi j´les adore (grenade dans la mains droite et flingue 45 qui fait 225 en dégat a 4 m ) et fo que ce soit un gars qui est tout en force hyper rapide , pleins de vie , et lancer de ouf , ca fait un taille de carnage (dans aftermatch je fini toutes les missions avec un seul gars dans mon escouade comme ca).

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:59:23

Ouai a aftermatch ma stratégie en terrain découvert mais pas en intérieur ct 3 sniper et un bazooka pour avoir une puissance de feu qui déchire tout et 2 grenadier en premiére ligne pour absorber les dégats et achevé ce qui reste et bien sur le médecin dérriére qui comme les grenadier a le flingue dans la main gauche et la trousse de secour dans la main droite et normallement tes gars doivent pouvoir tenir le coup si ils sont hyper costauds (par contre les grenades en intérieur ca marche moin bien tu peut pas tirer loin donc fo étre a 5-8 m mais normallement ils sont assez costaud et le médecin arrive a les soigner)
Aprés en intérieur si t´as tes sniper sont vraimment nul en stats défensif mais hyper hyper bon en visé tu peut toujour les équipé avec des armes qui font le tir rafale car ca compensse mais pensse toujour a faire passer le grenadier en premier pour que ce soit luis qui prénne les dégat et ton sniper en appuis devrait étre hyper éfficace car il fait mouche souvent.
Enfin moi j´ai test les stats équilibré et les stat vraimment abusé pour avoir des gars vraimment différents et ca marche plutot bien (par contre a un moment il te faudra des gars qui soi capable de se soigner eux méme et d´étre assez rapide car un sniper avec une agilité pourrit ne pourra pas esquiver les tir de bazooka de loin ou se serra vraimment limite a chaque fois).

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 13:08:22

Franchement mes sniper il ont pas d´armure carrément , donc si ils sont bien placé il prénnent jammais un tir mais mes grenadiers par contre ont des amrures costauds(mais pas celles qui font avancer a 2 a l´heure)

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 13:11:40

Et sinon vous vous avez quel stratégie?

Lucius-Shae
Lucius-Shae
Niveau 2
27 décembre 2005 à 03:23:07

On meurt :p je sais pas encore ce qui marche mais je sais ce qui marche pas... éviter les tirs d´arme à feu ca fait pas grand chose...

horrus
horrus
Niveau 5
27 décembre 2005 à 06:53:58

si les rafalles de mp5 en balle blindees ils aime pas trop qd meme

sith03
sith03
Niveau 18
27 décembre 2005 à 07:10:40

ben maintenant cet de la rigolade:

je prend le fusil de snipe "barret" m85 avec balle blindee, et je customise mes snipers level 3 ..et hop !! !! (boummmmmmm tout peter colonel )!!!

Lucius-Shae
Lucius-Shae
Niveau 2
30 décembre 2005 à 12:35:42

balle-blindées... hmmm vi je vais essayer merci du conseil, j´ai encore le temps, genre 8j à ma dernière sauvergarde (j´avais tenté les croisés pour voir ce que ca donnait sans sauver juste pour avoir une idée) mais j´ai un autre chtit souci, j´ai largement le temps de finir de conquérir tous les territoire cultistes j´ai quasiment finit en fait il leur reste 3-4 provinces et 2 bases dont une sera tantot à moi, si je leur prend tout avant l´arrivé des croisés est-ce que ça peut compromettre le scénario (leur temple...) ou non?

zionzion
zionzion
Niveau 3
02 janvier 2006 à 15:52:23

pour l´armur lourde croisée, une bonne bastos ds la tete avec un sniper 3, et c réglé. pour les croisés "normaux", j´envois mes 2 cyborgs tous les 2 des ranger3 et fantassin3) armés de 2 mitrailettes (le model au dessus des uzis) chacun. en triple tir rapide avec balle anti blindage. ya pas de vieux os...

philruf
philruf
Niveau 2
03 janvier 2006 à 12:43:15

Moi j´utilise les Hyper fusil des petits gris, c´est trés efficace contre les croisés.

A plus

zek2517
zek2517
Niveau 3
03 janvier 2006 à 13:03:03

Perso j´ai des mecs plutôt précis avec des XM8, accélérateur, visée laser et détecteurs de mouvements donc je suis pas forcément très objectif, mais avec ça et surtout des balles fléchettes, on va dire que les missions avec des croisés sont des formalitées, je les plombe avant qu´ils ne m´aient vu...
Par contre si quelqu´un avait un truc pour se débarrasser facilement des fantômes... Là j´avoue que j´ai beaucoup plus de mal (ps les mods ne m´interressent pas)

Antar_RBD
Antar_RBD
Niveau 1
11 janvier 2006 à 05:53:11

Bonjour,

J´ai finit l jeu et je vais vous dire comment j´ai fait pour ma part.

Pour les croisés, j´utilise des katanas,que je m´explique:
j´entraine deux de mes personnages en comando, traqueur niveau 3 de chaque. Et de plus je met le statisiques de facon à avoir une vitesse super Héroique. Leur vitesse de déplacement est phéoménal. Les enemis auront a peine commencer a pointer l´arme sur vous, que vous serez déjà a coté pret à frapper. De plus, si jamais une grenade est lancé, vous pouvez faire fuir vos personnages avant qu´elle atterisse.
Les katanas sont particulierement efficace face aux croisé de forme humanoides SANS CASQUE. Ils sont moyennement efficace contre les overdrones et les humanoide complet, il vout faudra plusieurs coups suplémentaires. Et pas du tout efficace sur les croisés AVEC CASQUE ou le chassis blindé.

Pour les humanoides AVEC casques et aussi le chassis blindé, j´utilise des Ak47 ou plus lourd si peut utiliser ansi que des armes de snipers. Toutes les armes étant équipé de balles anti blindages. Truc pratique: Si le croisé avec le masque, ou un autre s´aproche de trop près, visez la tête ou à défaut les jambes. Il y a de grande chace pour qu´il s´éffondre sur le sol vous donnant plusieurs secondes de répis.

Pour les fantomes, ils sont très très résistant et aussi très chiant. Je n´ai pas trouvé mieux qu´utiliser des balles anti blindages. J´utilise 2 snipers, et le reste en AK47 ou mieux. Mieux vaut tenir tout ses hommes ensembles pour une meileur efficacité. Je place mes hommes assez loin, et commence a tirer avec mes snipers. les arachno-fantome sont grosse et facile a tirer de loin, mais redoutable de près. Autre chose, le nuage ne peut etre tuer que par des armes energetique ou psionique, mais pas par les armes convetionnel. Gardez des munitions.

Si apres ca vous n´arrivez vraiment pas a tuer les croisés ou les fantomes. Si vous avez un drone combattant ou un personnage avec la compétence ennemi 3, vous pourrez voir les points de vie de l´adversaire et son armure. Mais bon, cela équivaut à peu près à ce que j´ai dit.

Voila amusez vous bien. :)

Daemon-Yack
Daemon-Yack
Niveau 1
14 janvier 2006 à 16:58:21

Moi je suis pas très avancé dans le jeu, les croisés viennent tout juste d´arriver, et c´est vrai que j´en ai un peu bavé sur les 2 premières missions... Mais là, je viens de terminer la fabrication de mon premier drone de combat (à roulettes), et franchement, armé d´un canon léger (j´ai que ça pour le moment), il extermine les croisés tout seul comme un grand !

Premier essai que j´ai fais : j´ai massacré 8 croisés (dont 2 en armure complète, et 1 en armure assistée), juste avec le drone, pour voir de quoi il était capable, et au bout des 8 croisés, il avait encore 50% de ses points de vie... Franchement, je pense que quand j´aurai pu faire des drones plus évolués, et surtout quand j´en aurai plusieurs, j´aurai plus de pb face aux croisés...

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:31:41

Technique basique chez moi : 2 ou 3 snipers lvl 3 avec balles AB en compagnie d´un éclaireur lvl3 et pouf pouf... Quelques bastos en pleine tête et on en parle plus^^.

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
02 février 2006 à 00:20:07

Comment avoir les drones ? Moi j´ai beaucoup de difficulté avec les croisés. Ils tirent de très très loin et leurs armes font très très mal (j´utilise le mod weaponrebalance 3.11 traduit en VF). Je n´ai pas encore d´armure moyenne (impossible de trouver comment la rechercher).

En gros j´en prends plein la face à chaque fois. De plus n´ayant qu´une seule excouade (j´ai été stupide pour pas en faire une seconde) mes gars sont niveau 2 maxi puisque j´ai pas de remplaçant.

Une petite idée pour m´aider (et comment avoir les drones et l´armure moyenne) ?

galatee
galatee
Niveau 6
02 février 2006 à 02:17:32

Embaucher, sur l´écran de diplomatie, un sniper lvl 10 (n´importe quelle race) qui aura automatiquement un niveau 3 en sniper, par exemple...

La vidéo du moment