Bonjour ! J´ai acheté le jeu Gang de Requins sur PS2 et je suis rester bloqué à l´endroit où Oscar danse, plus précisément au troisième niveau. Pouvez-vous me répondre si vous avez des astuces ou des codes pour ce jeu ? Merci d´avance ! !
delf
Niveau 1
11 décembre 2004 à 18:58:05
bonjour
pouvez vous m´aider à passer ce niveau ?
Merci de votre reponse
mumute
Niveau 1
11 décembre 2004 à 23:48:40
Bonsoir à tous.
Mon " coup de gueuele" avec quiproco me joue des tours... Je reçois des mails sur ma boîte perso pour me demander la soluce du niveau 3 de " Gang de requins" - déjà 2 et j´ai peur de devoir répondre la même chose aux suivants : IL N´Y EN A PAS... ACHARNEMENT est le maître mot de ce niveau. Je n´ai pas eu ce courage alors je m´en suis remise à un ado qui l´a fait en un coup et en me disant " trop simple..." Pas mal comme soluce non ? Allez courage à tous et faites faire à ceux qui savent faire.
Mickey304
Niveau 1
12 décembre 2004 à 11:21:56
re bonjour à tous ! Désolé mumute de vous avoir envoyé un mail mais j´étais vraiment énervé de ne pas pouvoir gagné ce niveau ! ! Est-ce que vous pouvez m´envoyer cette personne par la poste ! !?? non je rigole ! !! ! de toute façon ce n´est pas possible ! Je vais me débrouiller moi même, si j´y arrive........ ! Bon merci qand même pour l´"aide" ! !! Au revoir et Joyeuses Fêtes à tous ! !!!!
alex5386
Niveau 3
06 mai 2005 à 14:30:06
il faut selement fairt des parfait attent quil soui au mileu pour apuiser