CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de plantage avec gtr

tobouve
tobouve
Niveau 1
07 mars 2007 à 22:23:35

Bon je suis apparemment loin d´être le seul à avoir ce problème, mais le jeu, que j´ai acheté ce matin, plante aussi au moment de lancer la course : je retourne sur la page windows...
j´ai un athlon 3000+, une carte graphique nvidia geforce 5600fx (avec tous les drivers à jour), 768mo de ram...
Avant celà j´avais la demo du jeu, qui fonctionnait parfaitement...jusqu´à il y a quelques jours...J´ai lu dans l´aide du jeu que celà pouvait être dû au firewall McAfee (??), mais même en le désactivant totalement, rien ne change....
Alors HELP !!
quelqu´un a-til enfin trouvé une solution à ce problème apparemment très courant ? je continue à chercher...
merci d´avance !

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:34:41

Bon sang ils ont pas assuré sur la version PC quand même... Beaucoup de problèmes liés aux cartes graphiques avec ce jeu là. Avec ma 9600 XT, j´ai eu beau réinstaller les pilotes, désactiver le Fastwrite, remettre en AGP 4X, modifier les paramètres du jeu : mode fenêtré, directX auto ou directX 8 ou 9, j´ai tenté tout ce que j´ai pu glâner dans les forums, et rien à faire, gros freeze dans le menu du jeu, obligé de rebooter le PC.
A moins que mon problème soit vraiment lié à ma carte et pas seulement à GTR 2, mais dans les autres jeux, j´ai jamais eu de soucis...

Si tu as une solution Tobouve, n´hésite pas à la faire passer ici! :sarcastic:

tobouve
tobouve
Niveau 1
16 mars 2007 à 18:07:12

Alors je croyais avoir trouvé une "solution", enfin une manip qui me permettais de jouer :
avant de lancer le jeu, je désinstallais les pilote starforce (en utilisant sfclean) et ils étaient réinstallés à chaque démarrage du jeu...
Mais cette méthode demandais de redemarrer le PC 2 fois à chaque fois avant de lancer le jeu, ce qui n´étais pas idéal.....Mais quand on veut jouer, on est prêt à tout ;- )
Et de toute façon le fait que ça marche devait être une coïncidence, puisque ça ne marche plus depuis quelques jours....

Donc back to square one !