CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie 360

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
woodoo4 woodoo4
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:33:29

Voici un petit lien d´une vidéo pour bien nous frustrer avant sa sortie officielle :

http://media.naturalpoint.com/video/gamedemo/GTR-feb2005-v3-800x600.wmv

Sympa ce système, s´il était aussi possible avec la cam de la Xbox...

thematt57 thematt57
MP
Niveau 8
10 mars 2007 à 09:14:14

impossibleavc la cam, ce n´est pas une camera qu´il a mais des capteurs infra rouges...

woodoo4 woodoo4
MP
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:44:30

OK, dommage pour la Xbox pour le moment, mais en même temps je me demande si ça serait pratique comme option de jeu.
A voir la vidéo ça paraît très immersif vu que ça nous donne la possibilité de tourner la tête dans les virages. Mais quand on joue en tournant la tête, notre regard ne suit pas le mouvement puisqu´on a toujours les yeux fixés sur l´écran. Je pense que ça doit être assez perturbant finalement, et que dans mon idée, ça relègue cette soi disante nouveauté révolutionnaire en simple gadget marketing...

migratteur666 migratteur666
MP
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:20:52

Hello a tous apres renseignement j´ais pas une tres bonne nouvelle car chez micrmania cils n´ont pas de ate de prevu !! ! :snif2: :diable:

flamagan flamagan
MP
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:15:27

Ué les vendeurs ont pas de date de livraison.

Mais la c´est finit, si au moins les developpeur avait la bonne idée de confirmé un report, mais la rien du tout.

Soit il est annulé, soit il sort dans pas mal de mois.

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
11 mars 2007 à 22:13:05

çà sent pas bon du tout cette histoire...

Moi qui l´attends, car il n´y a pas eu de bons jeux de caisse sur console depuis pgr3...

Plus qu´à attendre Forza 2 je crois.

migratteur666 migratteur666
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:40:53

et oui c´est chiant carmoi aussi je l´attendais !!
mer** j´ais qu´a le remettre gtr 1 sur mon pc !! ! :-( :diable:

woodoo4 woodoo4
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:22:36

Je ne cherche pas à faire mon rabat joie, mais je crois bien que c´est mort pour une sortie fin mars!

A moins que... stratégiquement, une sortie surprise en même temps que la PS3 serait une assez bonne stratégie marketing...

Enfin l´espoir fait vivre comme on dit! :hap:

ludogiuly ludogiuly
MP
Niveau 6
28 mars 2007 à 01:17:20

:-(

pilotagpassion2 pilotagpassion2
MP
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:22:50

bon alors il sort quand ce jeu sur notre console ? :ouch:

policeman66677 policeman66677
MP
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:26:01

mon pauvre pour l instant il est annuler prend le sur pc @+

K10006 K10006
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:00:15

Oui c´est completement mort je pense que le projet est en suspens pour le moment. Peut un GTR3 sur PC , 360 et Ps3? :p)
Mais bon on verra bien , moi en attendant je vais me prendre un G25 et Gtr2 pour mon pc :)
Apres pour la 360 il n´y a pas de tres bon volant (pas du niveau d´un momo ou d´un g25) donc il faudrais que billou se magnie le c*l pour qu´ils soient compatibles :-((
Sur ce a+ et bon jeu :)

aubergiste49 aubergiste49
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:07:59

tadam c'est race 360 qui sortira bien

c'est visible sur jeuxvidéo.fr

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
30 juin 2008 à 11:45:49

Ca c'est cool , mais je trouve ca dommage qu'ils aient laissé tomber GTR , c'est quand même terrible la FIA GT ...

Ils parlent de 350 voitures [!!!] et 15 circuits , plus des tracés qui seront téléchargeables sur le Live après la sortie du jeu ...

Ca s'annonce plutot pas mal du tout :ok:

aoe aoe
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:18:51

Race c'est beaucoup moins intéressant que GTR... Les espèces de grosses bagnoles de touring allemand plutôt que le championnat FIA GT avec des Saleen S7R, Ferrari 550M, Aston Martin DBR9...

Tout ça c'est la faute de THQ. S'ils avaient édité le premier jeu GTR 360, nous aurions déjà un super jeu de course depuis mars 2007, mais parce que THQ avait quelques petits soucis financiers, ils ont lâché l'affaire. Normal, ils ne font que des merdes ou presque. Avec GTR ils auraient pu montré qu'ils leur arrivent aussi d'éditer des bons jeux, pas que des adaptations foireuses de films.

Franchement je suis persuadé que le premier projet GTR 360 aurait été à la hauteur à tous les niveaux même s'il aurait déjà plus d'un an aujourd'hui :nonnon: Comment peut-on être content de la nouvelle d'aujourd'hui ?

Pff un jeu avec 350 voitures hein ? C'est pas en se rapprochant de Gran Turismo et compagnie que SimBin va se démarquer :hum:

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
01 juillet 2008 à 23:12:47

Annonce officielle d'un représentant de chez Simbin :

Les rumeurs de la sortie d'un Race 360 sont fausses . Ils sont bien en train de développer un jeu de course sur 360 , mais ils annonceront dans peu de temps de quoi il s'agit précisement .

Je prie tjs pour qu'il y ait GTR dans le titre ... :coeur:

aoe aoe
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:48:35

Cool donc SimBin a déjà démenti la rumeur. Mon dieu faites qu'il s'appelle GTR-quelque chose :ange: :content:

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
02 juillet 2008 à 23:12:40

Prions mon chèr , prions :ange:

:rire:

antoineulb antoineulb
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 12:16:21

j'espère que l'on crira tous alleluya,alleluya,si c'est gtr

aoe aoe
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:46:49

C'est fini :mort: Le jeu est déjà un considéré comme annulé sur Gamekult, et sur plein d'autres sites. GTR 360 ne sortira jamais. J'emmerde Race Pro et surtout THQ. S'ils n'avaient pas bloqué le développement de GTR en se retirant, le jeu serait sorti comme prévu en mars 2007 et j'y jouerait déjà depuis longtemps. Les problèmes financiers qu'ils ont eu ? Fallait pas faire que des MERDES et ils n'auraient pas connu ce problème.

Franchement THQ c'est vraiment le pire éditeur de jeu vidéo au monde. Ils avaient l'opportunité d'éditer un bon jeu pour une fois, ils se sont retiré. Pour ceux qui croient encore que Electronic Arts c'est les pires...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment