bonjour, Un pote ma conseiller se jeux. Mais je voullait savoir si on peut prendre des virage en drift et si la sensation avec un volant est bien? Merci
WILDMAN
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:16:15
franchement le jeu est super , c´est une vraie simu . par contre pour le drift; c´est pas le but du jeu . tu verras jamais ça en fia gt ! par conséquent il est impossible de faire du drift
master77
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:31:19
mes esquon peut prendre des virage en derapage controler (drift) pou se la peter un peu pendant une course contre un pote
fredtbfr
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:56:07
çà pour te la péter, tu vas te la péter, mais contre un mur
Thyer
Niveau 1
05 septembre 2006 à 23:00:47
Pour ce la peter un peux, trop fort, jamais vus un Pilote de GT ce faire un Drift pour doubler un autre pilote.
PlayStation tu connais, tappe toi un jeux la dessus plus de ton niveau je pense, je suis MDR, mal au ventre quand je lis t´a question.
peace_man
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:46:47
Et bien dans la vraie course automobile le but est de ne pas déraper pour aller le plus vite possible. Un autre but est de préserver la mécanique et les pneus donc forcément: course auto =/= drift
silver_arrow
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:36:58
Oui, honnêtement ça m´arrive parfois de déraper dans certains virages (surtout l´enchainement gauche-droite du début 3e secteur à Barcelone), mais c´est vraiment pas fait exprès et c´est pas le but recherché, d´autant plus que la voiture est assez difficile à récupérer.