CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blem de conection online

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
12 août 2006 à 22:20:53

dite les gars pas moyen de me repondre la , y´a quand meme encore des gens qui joue a gtr je supose !! !!!

peace_man
peace_man
Niveau 10
12 août 2006 à 23:32:52

tu as créé 3 topics pour ta kestions...

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
13 août 2006 à 00:50:35

c une reponse pour ma question ca ?? ? non ? alors tes feinte a 2 balles tu te les garde ......

silver_mozer
silver_mozer
Niveau 5
17 août 2006 à 00:45:45

c´est pas en repondent agressivement que les joueur vont t´aidé

Zeepol
Zeepol
Niveau 1
17 août 2006 à 11:30:53

salut,

GTR est un jeu qui a été bacler sur la partie online ( c´est pas un secret), ton probleme de connexion au lobby, pas mal l´on deja eu... et ça vient tout simplement de chez simbin qui ont des serveurs out et si ton compte de joueur était dessus et ben tu ne peux plus te connecter ... donc la seule solution c´est de te réinscrire avec un nouveau login.

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
18 août 2006 à 20:16:52

ok je te remercie zeepol de m´avoir repondu , mais g deja tout essayer , réinscription , nouveau nom , tout , plus moyen de jouer online alors que g jouer une semaine entiere sans problemes .ce que je comprend pas c´est pourquoi si moi et mon frere on sais plus jouer au cause de leur serveur , autant de gens n´on pas souci avec le jeu online ?? ..et aussi dezoler d´etre un peu chaud mais quand j´ai un stress avec un jeu ( surtout en pc ) , j´ai pas trop de patiance ..et ouai jamais d´ennuie avec une console !! lol

Zeepol
Zeepol
Niveau 1
19 août 2006 à 14:33:45

c´est vrai que c´est un peu la loterie avec ce jeu online, tant a qui auront jamais de soucis,et d´autre qui comme toi ne peuvent plus se connecte...ça peut venir de pas mal de chose, soit de simbin mais si tu t´es reinscrit et que ça marche pas c surement pas ça, soit de ton fournisseur d´acces, free pour ne pas le nommer n´est pas ce qui a de mieux pour jouer online, ensuite tu peux essayer de désactiver ton firewall, rebooter ton modem, je sais qu´y en a qui on carrement reinstallez windows, ou reinstallez le jeu peut résoudre le soucis.

mais tu peux me croire que vous etes loin d´etre les seuls a a voir se soucis de connexion, c´est surtout avec le lobby en faites , en IP y a moins de soucis en générale.

voila, j´espere que tu trouvera la solution ;)

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
19 août 2006 à 16:49:33

ok meri de ton aide ..mais enfait comment on fait pour jouer en ip ?f aut trouver des numero de serveurs quelque part ou koi..je me suis deja mit desus mais j´ai pas compris comment ca marchait ?. ..

Zeepol
Zeepol
Niveau 1
19 août 2006 à 18:03:47

il faut faire partis d´une ligue pour pouvoir jouer en IP, chaque ligue GTR a au moins un serveur...idéal pour ce faire des course de gentlement driver, rien a voir avec le lobby, là tu verra pas de cheater, pas de kamikaze (ou tres peu, lol)en gros tu pourra jouer a la loyale avec des vrais règles.

mais si tu veux pas "t´engager" dans une ligue direct, tu peux faire des courses open ou invité, là tout le monde peut venir, la plupart des ligues en organise, y suffit juste de faire un tour sur leur site pour se tenir au courant.

dans les ligues GTR francaise y a GTR-online, GPF1racing, HFR, LFGTR et dernierement live sim-racing donc y a le choix...

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
19 août 2006 à 21:24:03

ok impec , je vais aller voir sur ces sites . merci pour tes renseignements ciaoo

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
20 août 2006 à 00:31:18

:-)

mallyauto86
mallyauto86
Niveau 1
22 août 2006 à 11:49:19

slt
moi aussi jai se probleme mé le truc c ke jai jamais réussi a me conecter é le jeu a 1 c plu amusant jai essayer pli1 de truc mé sa marche pas stp kelki1 aide moi pui vs pouvez mexpliker comment joué en ip pour hoster 1 course merci davence

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 août 2006 à 16:39:29

Zeepol,
Salut,
fait gaffe, a répondre a " sharpshooters ", car il est dans le colimateur de jvc (pour les raisons, voir ces autres sujets).

sharpshooters
sharpshooters
Niveau 4
22 août 2006 à 17:19:47

ca veut dire koi , pcq t´a eu un blem avec moi , tout les autre peuvent plus m´parler alors. hooo , et deja c´est qui jvc ?, ?

Zeepol
Zeepol
Niveau 1
23 août 2006 à 01:27:47

perso il ne ma rien fait sharpshooters, donc je vois pas pourquoi je l´aurai pas aidé. ;)

et puis ça servira peut etre a d´autres personnes ( le sujet)

La vidéo du moment