Une fenêtre n´est pas un fichier Windows, comme je vois tu n´es pas très au courant du fonctionnement "simple" d´un PC. Je te conseille donc vivement, avant de continuer sur des jeux d´apprendre a mieux connaitre ton PC. Tu as bien une connaissance qui peut t´aider a en apprendre les bases utiles quand même.
Ceci dit pour avoir plus de détails sur un fichier, c´est trèèéééés simple (un enfant le sait), par exemple ouvre ton dossier " Mes documents " et bien sur le dessus de la fenêtre (qu´on appelle barre des Menus et barre d´Outils: cette barre d´Outils est celle juste en dessous de la barre des Menus) tu cliques sur "Affichage" (soit dans la barre des Menus soit sur l´icône "Affichage de la barre d´Outils), là tu auras une liste (contextuelle) qui s´ouvre, tu verras que tu as plusieurs choix qui sont ceux-ci:
Miniatures
Mosaïques
Icônes
Liste
Détails
tu peux franchement cliquer sur ces différents choix suivant ce que tu préfères et ce a tout moment. (ici tu cliques donc sur " Détails " comme cela tu auras la date des fichiers indiqué sur la droite de chaque dossiers/fichiers dans la fenêtre.