CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voiture non apparerente [ RESOLU]

ulysse32
ulysse32
Niveau 2
17 juin 2006 à 09:49:51

Salut,

apres de durs labeurs pour trouver la solutions a ce fichu problems, j ai enfin trouve
il s agit d un probleme lié au fichier
framedyn.dll qui par les mises a jour de windows doit faire buguer nontre cher jeu !!
donc procurez vous ce meme fichier datant de 2001 au lieu de 2004 vous le mettez
dans windows/system32/wbem vous redemerrer et vous relancez le jeux et la miracle mes voiturer reaparaisses !!

bye bye

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
03 juillet 2006 à 15:14:45

ou avoir ce fichier repond vite stp

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
03 juillet 2006 à 18:26:50

comment sais tu si c est un 2004 ou 2001
ou prendre un 2001 merci a toi

kgibee
kgibee
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:43:33

regarde là dessus peut-etre que :
http://www.dll-files.com/

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
04 juillet 2006 à 11:58:40

ca me gave ton lien n est pas de 2001 c est le meme ulysse32 dit moi ou ta choper le tien et ou voit tu que c est un 2004 ou un 2056 ou 3057 JE VAIS PETER UN CABLE!!!!!!!!!!

kgibee
kgibee
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:07:20

T´es sur que c´est déjà le 5.1.2600.0 que tu as ?
Essaye de le changer ça coûte rien.

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
10 juillet 2006 à 10:52:24

oui ma version 5.1.2600 comment le changer pour une version enterieur??

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
13 juillet 2006 à 15:04:30

TOUJOURS PAS DE SOLUTION TROUVE A MON PROBLEME...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:46:04

philipmorris,
salut,
évites les majuscules (relis la chartre, tu sauras pourquoi).

Pour la date du fichier, il suffit (une fois que tu l´as téléchargé et décompressé) de regarder sur la droite, c´est indiqué (bien sur il te faut mettre le fichier en " Détails " au lieu de.
Moi sur mon PC j´ai toujours le fichier " framduyn.dll " de 2001, du coup, par sureté je viens de la sauver sur mon cd réservé aux fichiers " dll ".

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
15 juillet 2006 à 14:26:09

je télécharge ca ou?
comment je le met en détail
je te remercie c cool

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:50:01

tu le télécharges sur le lien donné plus haut, mais c´est le fichier version 2003 peut-être est-il mieux que le 2004, il te suffit de l´essayer (mais, par sureté sauvegarde quand même le 2004 au cas ou, afin de pouvoir le replacer).
Comment tu connais pas "détails", mais depuis quand es-tu sur un PC ?

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
17 juillet 2006 à 13:43:53

Ca fait 1ans mais je ne m amuse pas avec les fichiers windows de peur de planter mon systeme et j ai deja telecharger le fichier sur ce lien et ca na rien donner j ai remplacer mon ancien fichier et redémarer ca ne fonctionne toujours pas dans ton probleme que tu avais sur le jeu es que dans simulation/week end de course ta main du pointeur clignoté et dit moi comment faire pour mettre un fichier en détail stp et si ta une adresse msn ca serai parfait merci et a bientot

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:48:45

Une fenêtre n´est pas un fichier Windows, comme je vois tu n´es pas très au courant du fonctionnement "simple" d´un PC. Je te conseille donc vivement, avant de continuer sur des jeux d´apprendre a mieux connaitre ton PC. Tu as bien une connaissance qui peut t´aider a en apprendre les bases utiles quand même.

Ceci dit pour avoir plus de détails sur un fichier, c´est trèèéééés simple (un enfant le sait), par exemple ouvre ton dossier " Mes documents " et bien sur le dessus de la fenêtre (qu´on appelle barre des Menus et barre d´Outils: cette barre d´Outils est celle juste en dessous de la barre des Menus) tu cliques sur "Affichage" (soit dans la barre des Menus soit sur l´icône "Affichage de la barre d´Outils), là tu auras une liste (contextuelle) qui s´ouvre, tu verras que tu as plusieurs choix qui sont ceux-ci:
Miniatures
Mosaïques
Icônes
Liste
Détails
tu peux franchement cliquer sur ces différents choix suivant ce que tu préfères et ce a tout moment. (ici tu cliques donc sur " Détails " comme cela tu auras la date des fichiers indiqué sur la droite de chaque dossiers/fichiers dans la fenêtre.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:58:16

J´oubliais, tu dis ne pas aimer aller dans Windows alors que tu as du aller dans son dossier pour y placer le fichier "....dll".
Mais au fait dans quel dossier l´as-tu excatement placé ?
L´as-tu au moins décompressé ?

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
19 juillet 2006 à 21:59:44

le tot n est pas de si je touche sur un ordi mais d avoir ce p.....de fichier 2001 le mien est un 2004 tu l a eu ou???????

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:26:23

philipmorris Posté le 19 juillet 2006 à 21:59:44
"le tot n est pas de si je touche sur un ordi mais d avoir ce p.....de fichier 2001 le mien est un 2004 tu l a eu ou???????"

C´est quoi se charabia ? soit plus clair (pas d´abrégé, serais-tu vraiment parresseux ?)
Et reste poli s´il te plait.
De plus tu ne réponds pas aux questions que je t´ai posée.

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
20 juillet 2006 à 11:15:25

J ai placé mon fichiezr dans:
C:/windows/system32/wbem
oui je l ai décompresser mais c est un fichier 2004
Maintenant que j ai repondu a tes question pourrai tu repondre au mienne stp merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:19:05

Vu qu´il a fallu que je te redemande de répondre a mes questions, et qu´en plus tu te fou pas mal des explications que j´ai passé mon temps a taper expressément pour toi consernant le détails des fichiers, cherches par toi même. Dommage car j´aurais pu t´envoyer le fichier de 2001 mais vu ton manque de fairplay va au diable, faut pas exagérer quand même.

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
20 juillet 2006 à 12:59:38

j ai fait ce que tu ma dit sinon on serai encore a savoir qu es qu un pc je t pas parler mal mais comprend que je veu jouer a mon jeu favori envoi moi le fichier stp je t en suplie :snif2: